Xbox Live Anywhere retardé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Live Anywhere, présenté en 2006, a pour but d'unifier le jeu en ligne entre les joueurs PC et les joueurs XBOX 360. Mais 2 ans après que le projet fut dévoilé il semble que le développement ne soit pas une mince affaire.

Jeff Bell (Microsoft's Corporate Vice President of Global Marketing, Interactive Entertainment Business) a indiqué à l'Electronic Gaming Summit que le projet n'est pas abandonné mais retardé du fait de la complexité de la chose.

Bref, ce n'est surement pas cette année que les joueurs PC et Xbox 360 croiseront le fer sur le Live.

Source : TechRadar

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1792

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien qu'ils prennent leur temps. Je n'ai pas envie de voir débarquer les Pcistes avec leur souris/clavier. Ça leur fera souvent un avantage et ce sera à mon avis bien vite soulant.

Le live est très bien peuplé, nous n'avons pas besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais une question peut être con, mais les gars sur pc, n'auront rien a payer??

Ca risque d'être un sacré bordel, a moins qu'on puisse choisir des serveurs uniquement xbox.

Les joueurs pc, sachant qu'ils n'ont pas la réputation et compagnie, certains risquent de foutre un peu le bordel sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien qu'ils prennent leur temps. Je n'ai pas envie de voir débarquer les Pcistes avec leur souris/clavier. Ça leur fera souvent un avantage et ce sera à mon avis bien vite soulant.

Pour une partie de belote en ligne ça peut le faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire que ce truc ne marchera pas, ou alors le live 360 deviendra gratuit comme ça devrait l'être comme sur pc/ps3, a part pour quelques mmo ou la je comprends faut plus de matos, mais faut pas rêver avec ms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour les PC je peux imaginer une utilité sommaire encore que comme vous le dites, rendre ce qui était gratuit avant, payant maintenant est un peu débile. Mais je me rappel qu'il y avait aussi une histoire de portable et de téléphone et de zune .. genre commencer un jeu sur la console passer sur un portable puis finir sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien qu'ils prennent leur temps. Je n'ai pas envie de voir débarquer les Pcistes avec leur souris/clavier. Ça leur fera souvent un avantage et ce sera à mon avis bien vite soulant.

Le live est très bien peuplé, nous n'avons pas besoin d'eux.

Tu sais je pense que c'est plutôt aux joueur pc de dire que nous avons pas besoin des joueurs 360 j'ai pas la 360 mais le peux de fois que j'ai jouer sur le live chez des potes il y avais pas mal de boulet l'avantage des serveur pc la première fois le mec qui te fait chier tu le kick deux heures si il revient et recommence tu le ban a vie du serveur et ont est tranquilles.

Après je ne sais pas si c'est vraiment représentatif du xbox live 360 je suis pas la pour foutre le bordel par ce que j'ai pas la 360 j'aime juste suivre l'actualité de tout les supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais je pense que c'est plutôt aux joueur pc de dire que nous avons pas besoin des joueurs 360 j'ai pas la 360 mais le peux de fois que j'ai jouer sur le live chez des potes il y avais pas mal de boulet l'avantage des serveur pc la première fois le mec qui te fait chier tu le kick deux heures si il revient et recommence tu le ban a vie du serveur et ont est tranquilles.

Je pense que c'est le probléme du réseau console. Il ne peut y avoir de serveur dédié qui reste constamment ouvert et où tu fais le choix de t'y connecter quand tu veux.C'est un peu comme un bar où avec le temps tu à remarqué que c'est peinard, et le jour ou tu te pointes, tu sais que y'aura pas de boulets et d'emmerdes.Et le bouche à oreille aidant, tu saura vers quel serveur te tourner pour jouer tranquillement.

Sur console vu que c'est une personne qui héberge, impossible de s'orienter vers un "endroit" sur. Tu tomberas "chais pas ou" sans maitrsier quoique ce soit. çà revient à choisir des serveurs au pif sur PC.

Alors y'a toujours le systéme d'invitation avec partie privée mais çà demande une organisation avec partie planifiée. C'est pas aussi souple pour jouer entre gens sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ont va commencer par une chose je joue a css sur pc et je doit dire que si je devrais me prendre contre un joueur pc avec ma xbox 1 a genre cs condition zero , et bien je suis pratiquement sur que je suis capable de le torcher (planté-battre)!!

Quelqu'un de doué sur le pad est aussi bon que quelqu'un de doué sur pc . Mais la n'Est pas leur probleme, car il s'en foute que l'ont perde ou pas une parti lolll.

Le probleme est celui des cheat! Celui du hack des server , celui du hack des ip du client! Celui du kick-ban! Et celui d'où faudrais rendre sa payant ou pas mais bon sur sa leur question ne fige pas ,car ont sais tous comment ils se foute des gens x360 avec leur contenue payant pour tout les jeux et surtout pôur cod2 la ou des map de cher pas combien d'anner sont encore payante aujourd'hui.

En tk moi je dit que c'est un bon truc mais ya aussi un désavantage. Le monde sans respect sont beaucoup plus nombreux que sur console! Il y'en n'a beaucoup sur consoles mais sur pc exemple css , j'ai simplement fait de dire , "pourriez-vous parler mieu que sa,car je comprend pas quand vous parler" et je me suis fait engueuler insulté , et meme ont ma invité a allé rejoindre ses gens pour me battre? :S Et c'est qui,qui a été banni du server , c'est moi :|. Alors faudrais pas donné l'access au kick-ban mais implémenter des restriction.

Exemple quand ont créer un serveur , avoir l'option de classé notre server underground , là les insultes serait autorisé.Et aussi avoir l'option Pro , elle permettrais d'interdire les insulte , mais d'accepter les mot telle que les sacre mais pas les insulte a ordre personnel , je veut dsire par la , le mot, P*. co* etc.

Tk sa prendrais un system de reconnaissance vocal aussi qui reconnaitrais ces mots.

Pas pire hen

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share