( Résolu )mise à Jour Impossible


melca70
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens de rencontrer un autre souci voila j'ai voulu jouer au jeu PIRATES DES CARAÏBES ( CD ORIGINAL) q'un ami m'a prété une fois le jeu lancé il m'a demandé de faire la mise à jour (console déconnecté du net) j'ai accepté ensuite la console s'est éteinte puis s'est rallumé et là un message me disant d'inserer le disque à jour et appyer sur continuer mais par la suite un message apparaît me disant impossible de mettre à jour la console veuillez contacter le support xbox ce que j'ai fait la personne m a demandé de changer mon dsique dur avec une personne je suis allé chez un ami mais le probléme reste le même.

Y a t'il un disque de mise à jour ou si c'est ma console qui est H.S?

merci

Modifié par melca70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si ta console et deconnecter du net ces sur que tu ne pourra pas mettre a jour,ah mais peut etre que tu veux dire que sans la mise a jour ton jeu ne se lance pas ces sa?

je ne suis pas connecté sur le live mais le jeu m'a demande de faire une mise à jour comme d'habitude avec d'autres jeu mais là la mise à jour apparemment ne s'est pas faite ou faite et la console demande une mise à jour je ne peux plus aller sur le menu de la console sinon je me serais connecté sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut,

J'ai rencontré ce probléme sur une console, en y mettant la dernière maj, rien à faire.Par contre avec celle précedent la date de sortie du jeu, sur lequel la maj à foiré, bah c'est passé.Tentes...J'ai fait ça à partir d'une clé usb.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rencontré ce probléme sur une console, en y mettant la dernière maj, rien à faire.Par contre avec celle précedent la date de sortie du jeu, sur lequel la maj à foiré, bah c'est passé.Tentes...J'ai fait ça à partir d'un clé usb.

merci les gars pour votre aide j'ai reussi à relancer ma console et y inserant le jeu condemned 2 c'est un jeu que j'avais en ma possession et je me suis dit pourquoi pas éssayé et là miracle la console a booté dessus et j'ai pu retour mon menu habituel.

milles mercis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share