Quel Logiciel Pour Lire Et Ecrir Un Stt39vf020


jeremy64
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, apres avoir dessouder l'eprom STT39VF020 d un Hitachi FL79.

Je branche mon programmateur willem acheter sur ebay.Sur le seul logiciel qui reconner mon programmateur il n as pas l option de prise en charge d un 39VF020. J utilise eprom prog 0.97g. Si j essaye de le lire avec l option SST29VF020 il me le lit, mais toolbox 4.6 me dit qu il ne le reconnait pas et la meme chose si j essaye avec SST39VF040.

Quelqu un a t il une idee? sait il pourquoi cela ne marche pas? ou a t il le nom d un logiciel qui marcherai sur avec ce type d eprom et de programmateur.

2eme question, si je souhaite faire un multibank pour quelqu un a t il un tuto ou peut vite fais m expliquer comment faire SVP.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, et merci pour vos reponse, j utilise bien le meme logiciel, mais une fois le fichier HEX de creer , 360FwTb.exe ne me reconnais pas le fichier, il me dit que le firmwar n est pas le bon ou pas reconnu.

Quelqu un a deja eu ce souci? quelqu un a t il une solution???

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, et merci pour vos reponse, j utilise bien le meme logiciel, mais une fois le fichier HEX de creer , 360FwTb.exe ne me reconnais pas le fichier, il me dit que le firmwar n est pas le bon ou pas reconnu.

Quelqu un a deja eu ce souci? quelqu un a t il une solution???

Merci d avance.

Tu as fait ton extraction suite à quoi? Badflash,pose puce loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base je souhaité poser une maximus passkey, mais j ai loupé les soudures. Je me suis donc equipé d une jolie station air chaud, et j en ai donc profité pour dessouder l eprom de mon hitachi FL79.

quelqu un a t il une idee pour resoudre se probleme de lecteur de l eprom???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base je souhaité poser une maximus passkey, mais j ai loupé les soudures. Je me suis donc equipé d une jolie station air chaud, et j en ai donc profité pour dessouder l eprom de mon hitachi FL79.

quelqu un a t il une idee pour resoudre se probleme de lecteur de l eprom???

Salut,

Jai exaxtement le même pb sur une 39sf020a plcc32 suite à cela j'ai contacté soulheaven qui m'as conseillé de revoir les connexions du composant sur sur le support (peut etre encore de la resine)!

je teste et vous tiens au courant si quelqu'un peut intervenir et conseillé nous somme preneur

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou probleme de connection support et la MPFlash, ou en core deterioration du composant lors de l'operation de desoudage , temperature de seuil depassé , si c'est la premeire fois que tu effectues la manip , il suffit d'avoir une Flash identique vierge pour faire les essais de parametrages et de detections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais le composant a cramé et que je n ai pas d origine.bin, comment puis je faire pour recuperer sa?? c est mort non?

Avec un composant grillé c'est mort tu peux m'envoyer ton dump au format.bin à cette adresse pour voir si je peux trouver ta clé

nospam/minus1992@yahoo.fr/nospam.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un peut donner un retour d'experience sur la lecture de ces composants notamant pour le plcc32 et les solution apporté!

montage en fillaire par exemple

Merci à vous!

Salut!

Aprés version differente de willem eprom programmer je suis arivé a lire mon chip!

a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut donner un retour d'experience sur la lecture de ces composants notamant pour le plcc32 et les solution apporté!

montage en fillaire par exemple

tu entends quoi par filaire , directement sans désouder , ou relié a un programmateur sans adaptateur via connexion filaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut donner un retour d'experience sur la lecture de ces composants notamant pour le plcc32 et les solution apporté!

montage en fillaire par exemple

tu entends quoi par filaire , directement sans désouder , ou relié a un programmateur sans adaptateur via connexion filaire ??

Salut bugess!

Un support dip32 avec 32 fils vers la 39sf020a!

Ps:j'y suis arrivé autrement,je dois avoir un gros souci sur mon pc! car j'ai reussi a faire une lecture qui ressemblé a quelque chose même si corrompue en passant par le logiciel willem eprom prog version portable.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share