Abonnement D'un An Payé Ca Vous Tente?


Dashx
 Share

Messages recommandés

re,

Le prix de vente paye bien le forfait.

++

ha ouai le prix que tu met à la vente peut couvrir ok; mais qui va t'acheter un portable à ce prix la ?

ca vaut plus rien les portable maintenant entre 30 et 50€ pour des portable à carte et Lidl vend des portable motorola débloqué pour 50€ donc bon trouve un mec qui t'achète un portable à 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas trop dire de prix mais c'est un exemple.

un iphone pe se vendre assez chere et je pense qu'il paye un forfait 2 heures..ou N95,n96, U900, viewty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas trop dire de prix mais c'est un exemple.

un iphone pe se vendre assez chere et je pense qu'il paye un forfait 2 heures..ou N95,n96, U900, viewty

sauf que pour ces phone là il faut cracher entre 50 et 150€ à l'achat + l'abonnement qui est autour de 40€ et en général sur une période de 24mois sinon tu passes dans les 50-60€ pour 12 mois

donc tu dois le vendre au moins 400€ rends toi compte, et encore j'y vais à la baisse, t'es perdant et tu te retrouve avec un forfait plein d'option que ton mobile de remplacement ne supportera pas forcément ( web, tv, wifi, ect )

source

http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/sto...tegoryId=14507#

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une de mes sources.

http://www.happyphone.fr/

je l'ai deja fait, j'ai eu aussi des consoles avec mon forfait xbox 360, psp, ps3,wii.

Mais apparement, les prix changes en france selon les regions..

++

il faut prendre un forfait 4h soit un coût total de 60x12= 720€ ( et encore çà reviendra plus chère car 60€ c'est le prix du forfait 4h sur un engagement de 24mois alors qu'ils disent 12 dans les pub, sur 12mois compte 10-20€ en plus par mois en réalité, a moins qu'ils ont un prix spécial des opérateurs sur les forfaits, ce dont je doute )

on en revient donc à ce que je disais si tu arrive pas à vendre le portable et tout les cadeaux qui peuvent te filer pour cette somme, tu rentre pas dans tes sous.

ya moyen que ce soit intéressant, si tu trouves des pigeons facilement, mais des pigeons qui ont 720€ à claquer sans réfléchir, çà doit pas courir les rues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te dis ce que je fais et je prend un forfait sur 12 mois avec des cadeau et ca rentre dans les frais sans problemes.

Maintenant, tu crois pas tant pis.... en attendant, on a nos forfait payé grace au tel qui se revendent bien ou console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai souscrit à un forfait néo 4h à 55€/mois, j'ai touché l'iPhone 8GB à 100€,que j'ai revendu le lendemain 350€.

Au bout de 2 mois je passe à un forfait 1h+1h à 22€...

En calculant ce que j'ai economisé, c'est environ 11 mois de forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai souscrit à un forfait néo 4h à 55€/mois, j'ai touché l'iPhone 8GB à 100€,que j'ai revendu le lendemain 350€.

Au bout de 2 mois je passe à un forfait 1h+1h à 22€...

En calculant ce que j'ai economisé, c'est environ 11 mois de forfait

Salut,

T'es un petit futé toi. Bien vu. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

voila, ce que la personne a fait avec l'iphone , c'st ce que j'ai fais aussi.

Quand j'ai souscrit le forfait néo 3h sur 12mois, jai eu une play3, je lai revendu ca ma remboursé l'abonnement. hihihi

J'ai pas compris Plopy pourquoi tu m'as dis ca, mais bon.... <_<

Je pense au contraire avec toute les transctions que je fais, je pense me débrouiller pas mal de ce coté là. ;)

Des pigeons y'en a un paquet, faut trouver le nid.. :0

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ta technique et plutot vrai , mais pas rentable a 100%

Happy phone comme la plus pars des magasins de mobile vous affiche par exemple un iphone A 1euros !

Totalement faux bien sur ( j'ai appellé lundi comme quoi)

Si forfait SFR + 12 mois : Le tel a 199 euros , suivan les mags ( pourtant la même enseigne mdr) 169 euros au plus bas ( en tout cas a marseille)

Bouygues a ue prime plus importante donc le tel a : 129 euros

Donc 129 + un abo a 49 euros sur 12 mois sa nous donne = 717 euros... un iphone neuf sur ebay sa se revend ( au max ) 500 euros et encore je met une marge sur le prix ( plus entre 450 et 500)

Cela vaut peut-être le coup sur un tel a zero euros + un mini abo premier prix et encore...

A mediter , mais surement pas la technique en or non plus :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

voila, ce que la personne a fait avec l'iphone , c'st ce que j'ai fais aussi.

Quand j'ai souscrit le forfait néo 3h sur 12mois, jai eu une play3, je lai revendu ca ma remboursé l'abonnement. hihihi

J'ai pas compris Plopy pourquoi tu m'as dis ca, mais bon.... <_<

Je pense au contraire avec toute les transctions que je fais, je pense me débrouiller pas mal de ce coté là. ;)

Des pigeons y'en a un paquet, faut trouver le nid.. :0

+++

12 mois de neoh 3 heure a + de 50 euros le forfait ( combien deja ?) sa veut dire que tu as revendu ta ps3 ( 40go ) plus de 500 euros..??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les forfaits on peut les modifer apres un mois, c'est pas toute l'année à 50 euro, c'est ca qui fais la difference.

Et sur marseille, j'ai pas mal de téléphone dans les boutiques à des prix tres tres bas.

le vendeur ma dit que je pouvais prendre n'importe quel forfait ( 1 h si on veut et pa forcement neo ou meme prendre du sfr ou orange) et qu'il ne respectai pas forcement ce qu'il y a marqué sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share