Paul Gilbert En France En Novembre


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello,

Amis guitaristes je viens d'apprendre le passage de l'ami Paulo le 11 Novembre à Lille et le 12 à Paris au Trabendo. Le show à la boule noire l'année dernière avait été monstrueux, comme sa technique, son songwritting et la simplicité naturelle du bonhomme.

RevIcePG.jpg

Un grand moment en perspective !!!!

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu quelques vidéos. Je ne connaissais absolument pas avant de voir

la signature Paul Gilbert de Ibanez.

Du coup, je savais même pas qu'il faisait partie de Mr BIG à l'époque de Wild World.

Il paraît qu'au Japon il est très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai decouvert ce mec y a 5 ans completement par hasard, a force de taper Malmsteen, Van Halen & co sur google, y avait ce Paul "j"-ilbert qui revenait a chaque fois. c est quoi ce francais qui pollue mes recherches sur le shred :D ?

ah bah non, c est pas un frenchy, et grosse claque en m'interessant à sa carrière et en particulier à ses albums solos "power rock" ou son talent de compositeur et de songwritter est aussi enorme que son niveau technique.

c'est le genre de mec qui rentre au Guitar Institue of Technology à 17 ans, et qui n'en ressort pas deux ans plus tard pour cause de " ah non toi tu restes ici tu vas faire prof" :D

ce mec a une culture musicale énorme, du Heavy Métal technique de Racer-X à la musique classique, du rock prog au funk etc ...

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, mon gaga

alors, tu reviens sur Paris ??? :P

++

oui le commissariat cramé de Villiers me manque :D !!!

je remonte normalement le 17 Juin pour voir Kiss à Bercy ( j'hallucine j ai payé 70€ la place :marteau: )

mais bon, en 2008 je vois mon batteur preferé avec Kiss ( Eric Singer) pour la premiere fois !!!! et mon gratteux préféré ( Pablo Gilberto) pour la seconde !!! je vais essayer de passer le 18 juin boire le café ( chut faut que ce soit une surprise :) ) essaie de pas avoir trop de réunion ce jour là :)

fin du 3615 MyLife :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share