Wizzgo - Magneto Tnt En Ligne


osi
 Share

Messages recommandés

Salut

Je l'ai installé et je vais le tester.

Par contre, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire en python pour ca... Si tu eux recréer le logiciel, ca risque d'être coton, il faudrait réutiliser la même récupération de prog TV qu'eux, puis trouver les requêtes qui sont faites, et même là, il faut s'authentifier donc ca complique le tout... Je ferais quand même des captures de trame réseau par curiosité mais je reste sceptique pour le moment.

De plus un truc qui me plait pas c'est en bas du soft : "crédit d'enregistrement 14h...".. Une fois le crédit épuisé on en rachète ? du coup le concept du gratuit s'envole...

Bref, je regarde par curiosité mais je suis sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai essayé Wizzgo, et je suis plutot mitigé.

L'idée est bonne, enfin moi n'ayant rien pour enregistrer chez moi, je trouvais ca plutot interessant.

Maintenant en pratique, le logiciel est simple et convivial, mais on ne peut pas récupérer les vidéos enregistrés sous forme de fichier exploitable du type .avi (ou alors je n ai pas trouvé comment faire). Il faut les regarder depuis le logiciel fourni iWizz.

Et ensuite la qualité d'enregistrement c est pas top, en plein écran sur mon 17'' du pc, c'est déja brouillon.

alors j imagine pas sur le 40'' du salon.

du coup je pense que l interet de l'intégrer sur XBMC est plutot limité, sans meme parler de la difficulté à le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Alex content de voir que tu es toujours dans le coin quand il se passe quelque chose.

J'espere que la petite famille se porte bien (on a plus d'infos dans ta signature)

Sinon concernant le crédit il me semble que c'est par mois donc je pense que c'est largement suffisant pour la plupart des personnes.

Lorsque j'ai mis le message je n'avais pas encore testé. Je croyais qu'on pouvais se passer du soft. Donc là effectivement ça risque d'être plus chaud d'intégrer ça en python.

Cela dit depuis j'ai testé (sur mac uniquement). Le soft est vraiment tres bien fait. La qualité je la trouve plutôt bonne aussi. J'ai regardé un film sur un écran 19" à 3m (dans mon lit) je ne vois pas de différence avec un divx, autant sur l'image que sur le son. Ils ont trouvé un bon compromis qualité/poid de la vidéo.

Tiens, puisqu'on en parle, il y a eut une news sur izzgo sur PCImpact :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43839-wi...opie-privee.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ben moi je trouve ça pas mal, on peut lire les enregistrements avec n'importe quel lecteur, c'est des fichiers mov donc installer quick time altenative et c'est ok.

Moi je ne peux pas le lire avec le lecteur intégrer....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bjr,

Pour ma part je trouve ce logiciel très bien.

La qualité est correct.

Je souhaiterais bien le voir scripté pour XBMC, si cela venait la XBOX XBMC deviendrait un media center complet.

Il ne lui manque plus que sa...

Je ne suis developer mais je souhaite vous encouragé à réaliser se script et meme si je peux y contribuer cela est volontier.

Dans l'attente j'espaire et je prie...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share