Finale Champions League


remt
 Share

vainqueur de la champions league 2008  

18 membres ont voté

  1. 1. selon vous qui va gagner?

    • CHELSEA FC
      3
    • MANCHESTER UNITED
      11


Messages recommandés

Dans moins de 24h aura lieu la finale de la champions league alors je me suis dit que se serais sympa de voir pour quelle equipesont les gueux?

1114975342_small.jpg

Voila moi perso c'est Chelsea powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

1257868642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Sans doute Manchester.

Mais quel interet y a t'il a voir jouer sans arret les memes équipes ?

A partir des quarts de finale,il ne devrait y avoir qu'un seul representant par pays.

C'est devenu la coupe des milliardaires et des mégalos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que c'est deux equipes anglaises en finale de la ligue des champions et que l'équipe d'Angleterre ne participe pas à l'euro (...) je ne suivrai pas cette finale !

oui,

ce serait interessant de connaitre combien d'Anglais seront sur la feuille de match comme titulaire et de voir ensuite à l'Euro combien de joueur évolu en premier league...

comme quoi le fric ca aide à avoir un championnat béton. En tout cas Manchester reste favoris ( merci pour le post j'allais zapper la finale !)

Hello

Sans doute Manchester.

Mais quel interet y a t'il a voir jouer sans arret les memes équipes ?

A partir des quarts de finale,il ne devrait y avoir qu'un seul representant par pays.

C'est devenu la coupe des milliardaires et des mégalos.

seul les champions devraient participer à la ligue des champions ( cette phrase est limite une lapalissade et pourtant non !) le systeme à plusieurs club par pays peut permettre "théoriquement" à n'importe quel club qui ne gagnera jamais aucun titre dans son pays de remporter la plus belle coupe de club, c'est vraiment pas normal, la coupe de l'Uefa est la pour ca, et en plus cette derniere perd de son interet

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi le fric ca aide à avoir un championnat béton.

Je suis assez d'accord avec toi, y'a qu'a voir le championnat français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon favoris comme beaucoup était manchester, de ce que j ai vu du match ( la moitié j ai pris à la 60e) Chelsea meritait de l'emporter, rien qu aux nombres de tirs, sans parler des poteaux...

cela dit le foot respecte ses grands classiques et j ai gagné deux paris durant les tirs au but : le raté de Ronaldo et celui d'Anelka. c'est pas dur, j ai été temporairement supporter de Manchester uniquement les quelques secondes avant le pénau de Giggs, j'aurais préféré que Chelsea l emporte, mais alors surtout pas sur un raté de Giggs.

Bref vivement l'Euro, il devait avoir plus de francais à chelsea qui auront a coeur d oublier cette soirée et de se défoncer à l'Euro :)

pinaise que j ai hate !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chelsea a pas atrrêter de foutre le bordel

la on va pas etre copain et qui plus est on ne peut pas dire que ManU n'ai rien fait (paye ton fair-play et faut dire a ronaldo d'arreter de se jeter)

Mon favoris comme beaucoup était manchester, de ce que j ai vu du match ( la moitié j ai pris à la 60e) Chelsea meritait de l'emporter, rien qu aux nombres de tirs, sans parler des poteaux...

cela dit le foot respecte ses grands classiques et j ai gagné deux paris durant les tirs au but : le raté de Ronaldo et celui d'Anelka. c'est pas dur, j ai été temporairement supporter de Manchester uniquement les quelques secondes avant le pénau de Giggs, j'aurais préféré que Chelsea l emporte, mais alors surtout pas sur un raté de Giggs.

Bref vivement l'Euro, il devait avoir plus de francais à chelsea qui auront a coeur d oublier cette soirée et de se défoncer à l'Euro :)

pinaise que j ai hate !!!

je suis entierement d'accord avec toi, en même temps y'avait la moitié de l'équipe de france sur le terrain se soir, Malouda, Makélélé, Essien, Anelka, Evra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop ben voilà match bien pourri ! ambiance de merde pas arrêter de râler des deux côtés !

mais gg au deux équipes et bravo a ManU

la preuve que je suis fair play et que je supportais aucune équipe en particulier ce soir

la on va pas etre copain et qui plus est on ne peut pas dire que ManU n'ai rien fait (paye ton fair-play et faut dire a ronaldo d'arreter de se jeter)

je suis tout a fait d'accords avec toi !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis entierement d'accord avec toi, en même temps y'avait la moitié de l'équipe de france sur le terrain se soir, Malouda, Makélélé, Essien, Anelka, Evra...

Essien n'est pas Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha Terry !! Ahaha Anelka !

Nan franchement j'ai trouvé la Finale nul à chier, comme l'a dis Bororo " C'est devenu la coupe des milliardaires et des mégalos "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahaha Terry !! Ahaha Anelka !

Nan franchement j'ai trouvé la Finale nul à chier, comme l'a dis Bororo " C'est devenu la coupe des milliardaires et des mégalos "

je ne l ai pas trouvé nulle, pas extra non plus, c etait pas un liverpool-bayern d ily a quelques années ( 0-3 puis 4-3) en uefa je crois. mais j ai revu un résumé ce midi, il s en ai passé des actions de but mine de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh?

Par curiosité allez voir sur le site de footpronos les resultats de la finale.Y avait que moi pour pronostiquer le match nul..ça m'a fait empocher 40 points...

Dommage que Jo75 n'ai pas fait la meme chose car il serait resté 1er au général...

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share