Cindy Sander


Zbox©
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M6 l'a signé uniquement pour qu'elle ne soit pas récupérer par une autre chaine, groupe ou média pour les faire chier et salir l'émission 'nouvelle star', uniquement pour çà.

sans canal + cindy sanders serait encore dans sa cave, c'est grâce au grand journal que le buzz internet national à commencer, avant çà ya que sa région qui parler d'elle dans les médias.

elle ne fera qu'un seul single, dans trois mois tout le monde l'aura oublier, m6 y veillera vous inquiétez pas, au pire ils lui feront faire un single bien pourris sans promo histoire de l'enterrer plus vite.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain les gars, j'vous en supplie arrêtez le massacre. Des posts comme ça lui

donnent encore plus d'importance...

Le pire, c'est que même un film de boules amateur avec un budget de 200 Euros ferait plus crédible

que son clip...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop naze ce truc !!! Tout est nul, à part peut-être 2 ou 3 nénettes en arrière plan :0

Histoire de relever un peu le niveau je vous claque le lien d'une zique qui vaut largement son pesant de cahuètes !

Michel_ChaineDeMerde

Cette chanson vient tout juste d'avoir 6 ans et elle reste toujours d'actualité ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ouais c'est vrai que c'est carrement naze,mais n'oublions pas,il y a 10 ans il y avait ça hihihi --> http://fr.youtube.com/watch?v=ynERcF26NQ8&...feature=related

donc finalement les choses n'ont pas beaucoup changé,on lance un nouvel "artiste" pour faire du fric,et quand ça marche plus,on jette,et cette pauvre fille va en être la victime,c'est certain.

si ça peux rassurer,on peux trouver de la bonne musique,c'est pas ça qui manque ---> http://fr.youtube.com/watch?v=nrd2xf5DIlU,ou encore ---> http://fr.youtube.com/watch?v=iJj1txbQBRc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait juste marrer de voir qu'on peut faire chanter a n'importe qui de la merde et qu'au finale ça se vends grace a un buzz internet dans son cas ou grace au matraquage marketing(pub télé,matraquage a la radio etc...) pour d'autres.

Cindy Sander c'est un peu la caricature encore plus dobesque de ce qu'on entends depuis des années sur des radios comme NRJ etc... :lol:

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

heu une petite question là ... c'est qui donc ?

En tout cas j'ai mal aux oreilles

une pauvre fille qui a passer le casting 'nouvelle star' de M6 et qui c'est fait remballé sévère ( vous chantez comme au siècle dernier, on dirait Dalida chez les Carpentiers, arrettez de chanter vous perdez votre temps, ect .. ), ensuite les gens de sa région se sont tous mobilisé pour créer un petit buzz, buzz que canal+ a repris dans le 'grand journal' ( tout les jours pendant au moins deux semaines ) à la base c'était pour se foutre de sa tronche, ensuite c'est devenu un buzz national et M6 a était obliger de la signer pour pas qu'elle soit récupérer. voila tout est dit ;) et oui elle fait mal aux oreilles et aux yeux aussi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une pauvre nana, qui est attaquée partout, et que c+ a monté en buzz délire, et qui a fait beaucoup de pub, POUR M6.

maintenant elle demande de chanter dans des concerts, du côté de chez elle.

c'est juste une passion pour elle.

le truc qui me fait horreur, c'est qu'on profite d'elle, dans TOUTES les émissions ( cauet, et autres merdes) pour la casser, plus qu'elle ne le mérite: perso elle sait que c'est pas une star, mais, voir certains qui ont dit dans des émissions, "qu'elles prenanient" la place d'un autre artiste.. ils sont encore plus pitoyable qu'elle: elle ne prend aucune place, sauf, celle des années 70 lol.

vous avez de la chance de ne pas à avoir, )à mater ce style "d'émissions"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la tecktonic :) dans le même genre que Yelle ;) stylé comme son j'adhère ................................................................................

...........................

pas du tout

mais ils sont ou les corégraphes avec leurs cretes et leurs chinions et leurs jeans gay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que les danseuses se sont ses copines ;) car elles sont aussi naze que la chanson et la chanteuse ... même toi je suis sur que tu fais mieux direct ....

edit : ce clip la est mieux : )

http://fr.youtube.com/watch?v=Vf6AEJikNtQ

un petit clash :)

http://fr.youtube.com/watch?v=PLILQjmpwiI&...feature=related

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois CKI, le black, il est intolérant, et est en plus, arrogant.

c'est de lui dont je parlais : il veux autant rentrer dans le système que tout le monde, et c'est pas cette pauvre nana, qui l'empêche de "défoncer" sa race.

il aurait pu dire ça de lorie, yelle et cie.

et encore, c'est une critique de merde, quand il s'attaque à ses fringues et sa coiffure.

de plus, il ne faut pas imposer son choix, mais permettre à tout le monde de cohabiter.

justement sur son myspace, le mec, il devrait remercier le net, de pouvoir se faire entendre: et c'est pas M6 qui va signer sa zik au mec : M6 s'en fout, ils ont signée la nana, pour les thunes, et aussi, soit disant "s'excuser" de l'avoir envoyer chier.

et comme l'a dit mythic, si on en parle autant, c'est qu'elle doit pas marcher si mal, et tf1 et M6 sont la preuve que ce n'est pas la quantité qui fait la qualité : en regardant les audiences et autres part de marché : sinon, justement on aurait pas autant de trucs, que tout le monde critique, mais que tout le monde regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je pense qu'il a raison, jusqu'au moment où il se met en avant.

Si, par exemple, ça n'avait pas été un chanteur qui avait dit ça, ç'aurait été tout de

suite plus crédible. Franchement, c'est vrai, qu'elle arrête de chanter, et de nous polluer les

oreilles. Parce qu'en plus, si tu veux passer à côté, faut carrément pas allumer la TV, puisqu'on

en parle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces