Si Je Change Mon Benq Par Le Même Benq, Besoin De Spoofé ?


kentich
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous demander car je n'arrive pas a récupéré le .bin de mon benq, si je rachette la même version de benq que le mien, j'aurais besoin de spoofé ou pas ?

Merci.

EDIT : sinon je vais commander bientôt mon lecteur, quel est d'après vous le meilleur a prendre ? Le même benq VAD6038, le hitachi V78 ou le samsung MS28 ?

Je pense prendre le Hitachi v78 pour ca facilité de flashage ? Le lecteur est fiable ?

Modifié par kentich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Oui car chaque lecteur on leur clé dvd unique

Meme si c'est le meme, la clé sera differente de la carte mere et te déclencheras une erreur.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si tu as deja ton orig.bin du lecteur defectueux alors tu le modifies ixtreme 1.41 12x ou 8x puis tu le reinjectes ds le nouveau directement tout simplement sinon tu dois recupere d'abord la clé de ton ancien avant de la reinjecter ds le nouveau voir si c'est possible vu que tu a un prob de carte mere apparement;)

ps verifies que soit aussi les deux meme benq car si ce n'est pas le cas tu va avoir des soucis ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc d'après vous quoique je fasse il me faut récup le .bin de mon lecteur actuel :'( ... ? Car il est hs :s

sinon je vais commander bientôt mon lecteur, quel est d'après vous le meilleur a prendre ? Le même benq VAD6038, le hitachi ou le samsung MS28 ?

Je pense prendre le Hitachi pour ca facilité de flashage ? Le lecteur est fiable ?

Modifié par kentich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci ;)

Par contre il y a aucun moyen de recup le .bin du lecteur vue que la carte mere est HS ? :s

Aucun moyen de faire l'inverse, mettre le .bin du nouveau lecteur a la carte mere de la xbox 360 ? Car la je suis dans la bouse sinon j'ai mas console morte :'(

Il y a moyen de la faire passer en garantie ou ils vont refuser ?

Modifié par kentich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il y a aucun moyen de recup le .bin du lecteur vue que la carte mere est HS ? :s

salut,

on t'a repondu dans ton autre post,arrete de lire entre les lignes,on t'a dit de recuperer l'orig.bin dans le tsop flash SST,si tu n'es pas capable de le faire,demande a un gueux ou un magasin jeux video,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien le seul moyen de récupérer ton BIN du benq hs.

il te reste la solution :

déssouder l'eeprom du lecteur et avec un programmateur compatible avec cette eeprom a 8 pattes dumper le firmware afin de récuperer la clé unique et la réinjecter dans ton autre benq.

demande à un magasin de pose de puce le plus proche de chez toi aprés c'est possible de le faire soit meme, mais un prog coute trés cher !!!! je pense pas que ce soit rentable d'en acheter un juste pour ça

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ce type d'eprom ne se lit pas avec un willem

il est neanmoins possible de la dumpé a l'aide d'une infectus

Par contre un gros +1 arrete de lire entre les ligne

Pas d'orig.bin pas de jeux avec quelque lecteur qu'il soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share