Ez Flash

fraghasa
 Share

Messages recommandés

bonjour, je n'ai pas entendu parler de probleme de compatibilité. Mais bon recherche un peu sur le forum on ne sait jamais.

Pour ce qui est de l'achat je te conseille un achat sur les annonces du forum avec payement par paypal .

l'avantage est que la carte sera prete a l'emploi avec sa microsd et les prix deviennent raisonnable.

Par exemple 55 euro fdp compris avec microsd 2 go.

cordialement

La team EZ flash a enfin décidé de bosser sur leur système. Dès la prochaine mise à jour, l'EZ5 devrait presque rattraper son retard par rapport aux autres linkers (par exemple le download play devrait enfin fonctionner ^_^ ). Parmis les nouveautés, il y aura même la possibilité de copier/supprimer un fichier ! (ccosmos ne va pas être content.) Espérons qu'ils corrigeront les bugs de l'interface qui trainnent depuis le début en même temps.

Cette fois, l'EZ5 devrait dépasser le R4 sur tous les points ! :ok:

M3 Sakura et l'Acekard en serait-il la cause de ce réveil tardif ? :lol:

Modifié par dégueux

Tu veux dire que EZ Flash a bcp plus de probleme que le R4 et si on repare les problemes il sera plus puiissant que le R4?

Si on ne tient pas compte du download play, du mode cheat et du soft reset, l'EZ-Fash a une meilleur compatibilité déjà. Alors, si on lui ajoute tout ça plus les autres fonctions annoncés, oui il dépassera le R4 (même si je préfère le slot microSD à l'arrière car c'est plus pratique). D'autant plus que la team du R4 ne propose plus que des mises à jour minimum c'est derniers temps...

ET le R4 et le EZ5 peuvent avoir une carte SDHC?

Non.

bonjour, sinon tu as la acekard2 qui est pas mal.

Et comme j'ai dit dans un autre post jette un coup d' œil dans les annonces gueux tu as des annonces de linkers neuf certains a prix raisonnable (faut chercher :D ) exemple 50 euros avec 2go kingston frais de port compris.

amitié

fred