Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

1 biloud430

2 icebergtusca

3 redman085

4 Singa37100

5 Frouuuuza

6 freddytchin

7 SaN-GoKu-02

8 pit2k6

9 Bullbizard

10 Duff38000

11 Lebonze02

12 jojo31400

13 PaTTeX67

14 dark3111

15 Nichiren007

16 MSFMylucky

17 SaNgoH02

18 Rakemolio13

19 k_nascal

20 Akituparl

21 GozBoWoW

22 jejebzh94

23 snaick76

24 TeamGueux

25 passing6259

26 themulot87

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nouveau sur le forum, je suis joueur de poker (finit 4éme), gg à tous, par contre les blinds monté super vite et clair que c'est dommage qu'il y ait eut autant d'absence. Ca à favoriser la table du gagnant lol, non il nous a sorti la plus belle main de la partie bien joué a toi.

Voila merci de tenir informer sur la suite, je suis libre sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo aux finalistes et à biloud pour être arriver premier, j'ai eu un imprévu de dernière minute pour ma part et impossible d'être devant un ordi à 20h dommage j'aurais bien aimé le faire ce petit tournoi.

++

pareil inscrit mais indispo a 20h aujourd'hui"hui....

tant pis je me vengerais mercredi prochain chez mes invités à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[update] La ligue eSport a décidé d'augmenter le nombre de qualifiés pour représenter chaque équipe. Hier a eu lieu la qualification des 10 premiers représentants de l'équipe Gx-Mod (vous pouvez consulter les résultats ici).

Dimanche 25 mai aura lieu un deuxième tour de qualification pour sélectionner 5 représentants supplémentaires pour notre équipe. Une seconde chance pour les joueurs n'étant pas arrivés dans les 10 premiers jeudi soir ou pour les personnes n'ayant pu participer à temps. La qualification commercera à 20H. Le processus d'inscription et de participation reste identique.

Pour ceux étant déjà qualifiés, nous serons avertis en temps et en heure de la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'etait plutot marrant. Il y a aucune explication quelque part sur la suite des evenements ? comment est ce que ca va se passer apres? On est une equipe mais on ne saurais pas vraiment jouer en equipe. Donc ce sont les resultats de chacun qui vont faire monter les point de l'equipe ? si qqun a plus de precision se serait gentil. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment il s'agit des phases de qualifications pour créer l'équipe Gx-Mod qui participera au tournoi national. Normalement le tournoi national se fera sur 18 journées.

Sur ce que j'ai compris : chaque joueur d'une même équipe sera à une table différente (pas de rencontre entre même joueur d'une même équipe). A chaque journée le total des gains virtuels amassés par chaque joueur d'une même équipe sera additionné. Au final l'équipe qui aura amassé le plus de gains remportera le tournoi national et sera également qualifiée pour un tournoi en league professionnelle.

Donc dans l'idée il faut participer aux 18 tours pour amasser un maximum de chips et espérer gagner.

J'ai eu une personne de la league ce matin et la suite du calendrier sera communiquée à l'issu du dernier tour de qualification mais j'ai eu comme première date le 29/05 pour le Qualifier “HeadsUp”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

c'etait plutot marrant. Il y a aucune explication quelque part sur la suite des evenements ? comment est ce que ca va se passer apres? On est une equipe mais on ne saurais pas vraiment jouer en equipe. Donc ce sont les resultats de chacun qui vont faire monter les point de l'equipe ? si qqun a plus de precision se serait gentil. merci

De toute facon le but c'est de finir dans les premiers ;) Apparemment c'est sur 18 jours, mais niveau gain ? et dates ?

Ce qui serait bien c'est de prendre un serveur TS pendant les parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouvrir un chan irc temporaire pour cela irait très bien je pense...

Legueux tu y participes?

C'est rigolo comme le poker est revenu a la mode quand même ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nof... un TS c'est bien pour CS ou autres jeux de vraie stratégie en équipe. Déjà si on est sur des tables différentes.. Un chat j'pense que ce serait mieux

Tout a fait d'accord, quand j'ai mis ts c'était dans l'idée qu'on soit tous dans le même "délire", pas chaqu'un dans son coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nof... un TS c'est bien pour CS ou autres jeux de vraie stratégie en équipe. Déjà si on est sur des tables différentes.. Un chat j'pense que ce serait mieux

Tout a fait d'accord, quand j'ai mis ts c'était dans l'idée qu'on soit tous dans le même "délire", pas chaqu'un dans son coin ;)

Chacun ca sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: Sympa le tournoi mais déçu de la structure ( augmantation des blinds trop rapide !! c'est plus que du turbo ) Pourquoi normalement c'est indiqué toutes les 10 Minutes !!

bon demain je rejoue quand meme ! c'est a quel heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool ca qu'ils refassent une qualif :D

GL All et merci a tous ceux qui me félicitent xD

Remarque je disais que j'avais eu de la chance : le pote a mon pere a renversé son ricard sur mon mobile (qui remarche) et cette nuit, a moitié somnambule, j'ai fait tomber mon ipod touch dans les chiottes.. il démarre plus T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces