Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Y'a un tournoi freeroll ce soir à 20h sur pokerroom, vous devez avoir reçu le mdp par mails normalement, bonne chance à ceux qui vont y participer (40 000 Dollars freeroll), moi je serais pas là ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon désolé mais j'en ai vraiment RAS LE CUL

J'vais me cassee de la team j'crois

++

ECOEURE!! Pfff

Moi c'est pareil , ce sont toujours les mêmes joueurs qui jouent à chaque tour dans ma team newton, sa fait longtemps que j'ai laissé tomber ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais même quoi c'est pas normal, toujours les mêmes, alors que j'ai fini PREMIER au tournoi de qualifs !!

Dégouté pff

GL quand même

Aussi :

redman

Singa

Frouuuuuza

ABSENTS !!

2/5 des joueurs présents !!

Mais pourquoi s'inscrire dans l'équipe.. pour ne PAS JOUER ?!

Marre marre marre ! C'est n'importe quoi ce tournoi !!!

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'au début c'était très palpitant mais avec un peu de recul, ...

c'est l'arnaque total :(

Je pense que le mieux c'est de faire son chemin en solo, mais surtout pas par équipe, c'est trop merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais même quoi c'est pas normal, toujours les mêmes, alors que j'ai fini PREMIER au tournoi de qualifs !!

Dégouté pff

GL quand même

Aussi :

redman

Singa

Frouuuuuza

ABSENTS !!

2/5 des joueurs présents !!

Mais pourquoi s'inscrire dans l'équipe.. pour ne PAS JOUER ?!

Marre marre marre ! C'est n'importe quoi ce tournoi !!!

En même temps crie pas, je me suis pas inscrit au tournoi pourque tu puisses y participes, ca fait 2 fois que je laisse ma place et que je suis quand même mis dans les joueurs, alors que pour la 2eme fois je ne me suis pas inscris.

Donc avant de te plaindre, faudrait voir comment fonctionne leur site, de plus j'ai mis un message indiquant que je te passais mon mdp si tu n'étais pas inscrit pour celui de ce soir, mais apparemment mon message a été bloqué par un administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais désolé c'est sympa, faudrait se brancher pour voir ca, mais voilà quoi ca me gave trop..

On voit ca par MP voire sur MSN même

++

Ya pas de soucis, je te passes ça quand tu veux, apès tu me dis les jours ou tu es dispo et je te laisserais la place sans problème. Mets moi dans ton msn je suis connecté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay je t'ajoute ce soir là j'suis en cours donc on verra ce soir sur msn ^^

++ et merci c'est cool, normalement j'suis dispo lundi prochain et jeudi aussi donc a toi de voir quand tu peux

Salut,

Les lundis soirs et Mercredi soirs je ne suis pas là, donc on peut dire par ex, tu prends les tournois qui se passent le lundi et moi ceux du jeudi, pour les autres jours faut que je reagrdes les dates, mais tous ceux du lundi je te les laisses, on fait comme ça.

Rajoute moi msn, y'a mon ad dans mon profil, ce soir je serais connecté, si je réponds pas direct c'est que je suis sur PES6, mais je vérifierai en même temps donc reste co.

A ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa lut

je suis nerso1808 dans l'equipe newton je ne pas encore joué ( pas dispo )

je voudrai savoir comment on fait car je vois que dans les tournoi

je vais a speciaux mais il y a rien pas une trace du macth de 20 h ( c es sa ??)

merci de votre aide

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au sujet de la team de poker, comme tout les lundi je suis indisponible, je vais voir si mon profil est en jeux ce soir.

Si oui je me retirerai de l'équipe pour laisser ma place à des personnes qui sont présents tout les jours.

Voila, comme je pensais que notre participation était suivant nos disponibilités, ce tournoi était pas mal. Comme ce n'est as le cas, je préfère pas "polluer" la participation des autres joueurs car tout les lundis je serai absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa lut

je suis nerso1808 dans l'equipe newton je ne pas encore joué ( pas dispo )

je voudrai savoir comment on fait car je vois que dans les tournoi

je vais a speciaux mais il y a rien pas une trace du macth de 20 h ( c es sa ??)

merci de votre aide

Salut,

Je suis aussi dans l'équipe newton et je n'ai jamais joué non plus, en fait à chaque tour ce sont les mêmes joueurs qui jouent et je pense pas que sa changera donc perd pas ton temps avec sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne conprend rien

je chatter avec Sam manager France

il me dit qu il fallait s'inscrire avant

alors que j'etais deja inscrit

edit ::

j'ai trouve

mais bon il fallait s'incrire sur cette page http://www.pokerroom.com/fr/poker/team/events/

mais avant le debut

dommage

edit 2: mesage numero 69 :sorcerer:

Modifié par nerso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces