Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Biloud43 me semble que c'est toi le chef d'équipe ...

C'est donc a toi de choisir les 5 joueurs aprés nous avoir consultés afin de nous inscrire lors des différentes journée !

Euh, je suis ni manager, ni co manager, et je trouve pas ou je pourrais choisir les joueurs..

Aide moi sinon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je me suis trompé de pseudo, je voulais dire : Bullbizard

C'est lui le co-manager c'est donc lui si j'ai bien compris qui doit s'occuper du choix des joueurs de sa team ( aprés consertation ) pour les différents tours et les y inscrires non ?

L'extrait du mail :

Étant donné que la plupart des équipes compte plus de 5 joueurs (5 joueurs au maximum peuvent participer à une journée), l’équipe doit se concerter pour les répartitions des joueurs aux différentes journées de jeu. Le forum interne est l’endroit le mieux adapté pour une concertation de ce genre. Vous le trouverez également dans le profil de votre équipe sur PokerRoom. L’idéal c’est que vous nominiez au sein de votre équipe un chef d’équipe, dont le rôle est de s’occuper de l’équipe et des répartitions des joueurs aux différentes journées de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la liste des joueurspour ce soir. Moi j'y suis pas mais pour mon équipe se sont exactement les mêmes joueurs de la partie précedente qui jouent...

Tournoi 1

Singa37100

ian.n33k

carloslaval

wolfsnet76

LLLFree88

Tkotm_76

TheFreeflyer

Elkou916

cedric13789

maloualex

OnUrA59100

MonsieurLOBO

bennychirac

IlluBabylon

CatiaMeunier

belachevalli

high5oam

Duff38000

Ee_SiSi62

Rutman76000

Tournoi 2

bettyhenry99

ElPierro38

Pileps01

leimipoker

akl52100

Frouuuuza

MSFMylucky

zoneerdsen

ch1n000k

timmy951

MaDDe1338

BaBoU62100

patricepo

FrenchBoyZ05

Shashouette

thony312

ShineSpleen

bertnemours

high5julien

jeanM.raps

Tournoi 3

AttiLaa7

gus77176

Lespain87

Ouaiborama

Ee_Soka06

DkGgay68

iTniK22100

Momotator2

icebergtusca

sliz57185

zanyabeul

LaP1_carotte

ByYohann

ByLoP93250

painKONE

rolacman29

diYO_BRAIN

Ee_Pollet

Kartegone

wooferpro

Tournoi 4

maximesss

Submin57

HoAngBaK

ozonation11

mookie.57

Axium44470

totof4ever57

Apophiiis

Zapolecs

tryoallin

goutte19

SaNgoH02

olinsha3

CarolinaGas

Guigzounet

eLquAeLquA

maver1ck95

abdelmasson

stealthwinne

LUCIFER.VIP

Tournoi 5

dupont.adam

..A23K..

Ee_Mckill3r

NiXioN95

alainelecler

virgilltmx

Papycss75

Gomusan92

EeTigeL78

passing6259

hamburgerch

Lebonze02

X3Rnnoob

jojo31400

redman085

Rakemolio13

MisterDjam

kirzouuu

1falight

calm_house

Modifié par anthonyplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien inscrivez moi pour le tournoi de Jeudi SVP !! J'ai pas encore joué :angry:<_<<_<

Ba oaui comme j'ai vu que certains voulaient jouer ce soir et qu'apparemment les 5 joueurs devaient s'inscrire, la je viens de rentrer et je vois que j'étais dans les 5 mais je ne me suis pas inscrit pour celui de ce soir ????

Faudrait régler ces "problèmes" bien avant et savoir exactement comment ca se passe. Par exemple Biloud43 c'était inscrit pour ce soir et moi non or c'est moi qui devait joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que je ne sais même pas comment s'effectue la sélection des 5 joueurs même en tant que co-manager.

Leur organisation est un peu bancale de ce point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien inscrivez moi pour le tournoi de Jeudi SVP !! J'ai pas encore joué :angry:<_<<_<

Ba oaui comme j'ai vu que certains voulaient jouer ce soir et qu'apparemment les 5 joueurs devaient s'inscrire, la je viens de rentrer et je vois que j'étais dans les 5 mais je ne me suis pas inscrit pour celui de ce soir ????

Faudrait régler ces "problèmes" bien avant et savoir exactement comment ca se passe. Par exemple Biloud43 c'était inscrit pour ce soir et moi non or c'est moi qui devait joué...

Dommage que tu n'étais pas la car on a fais 6iéme, 8iéme, 9iéme, 9iéme et toi du coup ben 18iéme ... Si ça se trouve on aurais pu marquer des points ... Sniffff !!!

Bon au classement on a tjs 0 points pour le moment! Biloud faut que tu les explose ;-) jeudi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien inscrivez moi pour le tournoi de Jeudi SVP !! J'ai pas encore joué :angry:<_<<_<

Ba oaui comme j'ai vu que certains voulaient jouer ce soir et qu'apparemment les 5 joueurs devaient s'inscrire, la je viens de rentrer et je vois que j'étais dans les 5 mais je ne me suis pas inscrit pour celui de ce soir ????

Faudrait régler ces "problèmes" bien avant et savoir exactement comment ca se passe. Par exemple Biloud43 c'était inscrit pour ce soir et moi non or c'est moi qui devait joué...

Dommage que tu n'étais pas la car on a fais 6iéme, 8iéme, 9iéme, 9iéme et toi du coup ben 18iéme ... Si ça se trouve on aurais pu marquer des points ... Sniffff !!!

Bon au classement on a tjs 0 points pour le moment! Biloud faut que tu les explose ;-) jeudi !!!

Comme j'ai vu que plusieurs voulaient joué ce soir là, je suis sorti et je ne m'étais pas inscrit pour ce tournoi.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à partir du moment où on est pas inscrit pour un tournoi, normalement on ne doit pas y participer, même si on est inscrit dans une team, sinon à quoi ça sert d'etre plus que 5 dans la team ???????????????????????

Je pensais qu'il fallait "proposer un tournoi" comme c'est écrit sur leur site + pour ceux qui veulent y participer, "s'inscrire au tournoi proposer".

Comment ca va se passer pour les prochains, on va pas attendre l'heure dites à chaque fois pour savoir qui jouent, et attendre pour rien si on y participe pas ?????

Au vu des 2 tournois, j'ai l'impression que les 5 qui ont participé aux jeux sont les joueurs principaux et que les autres sont "en liste d'attente", au cas où des joueurs dans les 5 se désinscrivent de la team (en ce qui concerne les tournois freerolls).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien inscrivez moi pour le tournoi de Jeudi SVP !! J'ai pas encore joué :angry:<_<<_<

Ba oaui comme j'ai vu que certains voulaient jouer ce soir et qu'apparemment les 5 joueurs devaient s'inscrire, la je viens de rentrer et je vois que j'étais dans les 5 mais je ne me suis pas inscrit pour celui de ce soir ????

Faudrait régler ces "problèmes" bien avant et savoir exactement comment ca se passe. Par exemple Biloud43 c'était inscrit pour ce soir et moi non or c'est moi qui devait joué...

Dommage que tu n'étais pas la car on a fais 6iéme, 8iéme, 9iéme, 9iéme et toi du coup ben 18iéme ... Si ça se trouve on aurais pu marquer des points ... Sniffff !!!

Bon au classement on a tjs 0 points pour le moment! Biloud faut que tu les explose ;-) jeudi !!!

LOL Merci j'espere moi j'ai envie de jouuuer !

Mais bon je cause beaucoup et c'est plutot probable que je ne fasse pas mieux =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que je ne sais même pas comment s'effectue la sélection des 5 joueurs même en tant que co-manager.

Leur organisation est un peu bancale de ce point de vu.

tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai laissé tomber depuis longtemps ma participation à ce tournoi; dommage. :(

En plus tu vois ça de l'équipe Gx-mod, alors imagine, moi qui me suis retrouvé dans l'équipe Team Play...

Les boules !!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces