Gx-mod Crée Son équipe De Poker - Prolongation 25-05


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une fois que tu es intégré à la team tu dois choisir l'évent.

Il faut être loggué sur le site puis cliquer sur ce lien : http://www.pokerroom.com/fr/poker/team/eve...on/?eventID=401

Désolé !

La page souhaitée n'est pas disponible. Il se peut que le lien ne soit plus valide ou que l'adresse URL saisie soit incorrecte. Consultez les rubriques ci-dessous, vous y trouverez peut-être une réponse à votre recherche.

Comment on fais pour savoir dans quel team on est SVP ???

J'arrive a voir ça mais c'est tout :

Membres de l'équipe inscrits

Joueur Statut Wallet

Bullbizard playing $0

Frouuuuza playing $0

biloud430 playing $0

SaNgoH02 playing $0

icebergtusca playing $0

Singa37100 playing $0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas comment on s'inscrit pour ce soir !

Et surtout si c'est pas un gros tournoi, j'peux pas rester tard ce soir...

Alors aidez moi please ! xD Ca se lance auto ?

Apparement j'suis pas sélectionné pour ce soir.. xD Quelle chance.. x)

Gl all

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais partie de l'équipe darwin , je suis inscrit pour un tournoi a 2.00 pm !! je vois le tournoi nul part et ça fait quelle heure en france ?

Registered Team Members (DARWING)

Player Status Wallet olinsha3 playing $0 ian.n33k playing $0 Rakemolio13 playing $0 k_nascal playing $0 MSFMylucky playing $0 sliz57185 playing

je suis deg je suis le seul de la team darwing a pas jouer !!!!!!!!!!!!! pas sympas sa !!!!!

Round 1 - May 29, 2:00 PM EDT

Tournament 1 Team Player

MSFMylucky redman085 zoneerdsen LaP1_carotte 1falight nnn333kkk TheFreeflyer rolacman29 cedric13789 maximesss Submin57 MonsieurLOBO bennychirac mookie.57 CatiaMeunier passing6259 Duff38000 high5oam akl52100 Fabuisss

Tournament 2 Team Player

belachevalli Pileps01 hamburgerch jojo31400 tryoallin Rakemolio13 SaNgoH02 CarolinaGas wolfsnet76 eLquAeLquA calm_house BaBoU62100 ..A23K.. LUCIFER.VIP NiXioN95 Kartegone HoAngBaK bertnemours e high5julien jeanM.raps

Tournament 3 Team Player

ozonation11 Gomusan92 Axium44470 totof4ever57 Lebonze02 ElPierro38 Momotator2 You-Hieng sliz57185 Frouuuuza MisterDjam kirzouuu ByYohann maver1ck95 painKONE Elkou916 diYO_BRAIN Ee_Pollet alainelecler wooferpro

Tournament 4 Team Player

Shashouette thony312 virgilltmx addresport IlluBabylon EeTigeL78 Ouaiborama DkGgay68 Webspell Rutman76000 Ee_SiSi62 ian.n33k icebergtusca carloslaval Guigzounet timmy951 lpk59110 abdelmasson patricepo Ee_Mckill3r

Tournament 5 Team Player

dupont.adam stealthwinne FrenchBoyZ05 ToMaSiiii OnUrA59100 Ee_iams4m Papycss75 marubanny Lespain87 bettyhenry99 Zapolecs Apophiiis goutte19 leimipoker olinsha3 Singa37100 zanyabeul ch1n000k LLLFree88 Tkotm_76

bon et bien bonne chance a mon equipe alors !!!!!!!!!!!!! mais je boude un peu quand meme -_-

Ps : pour t'inscrire vas dans la partis tournois par equipe dans le loby principal de la plateforme , et choisit le tournois qui te coresponds en l'occurance le n°2 si tu es : Rakemolio13

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est quoi le probleme la, je ne me voi nulle part... pseudo: Xbob187X

j'ai recu un mail avec un lien mais quelle nom d'équipe faut-il rentré pour la joindre ? ca commence d'ici peu c'est urgent svp :rolleyes:

c'est toute une galère pour s'y retrouver la dedans quand mème... :blink:

EDIT: nonnn

Vous etez dans notre equipe mais malheureusement vous avez oublié de vous inscrire dans l'event.

Faites le immadiatement pour qu'on puisse participer a la 1ere Ligue -FR!!!

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'ai trouvé, mais donc je ne suis pas tiré grrr =(

La prochaine =)

GOOD LUCK GX TEAM =)

Sinon je crois que c'est trop tard pour register non?

TUSCANI : j'peux te remplacer si t'as vraiment un probleme x) Pass (modifié) par mp si vraiment tu peux pas

Sinon prends le soft, mais quand tu te loggues sur le site c'est TON MAIL ! pas le pseudo

Modifié par biloud43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est quoi le probleme la, je ne me voi nulle part... pseudo: Xbob187X

j'ai recu un mail avec un lien mais quelle nom d'équipe faut-il rentré pour la joindre ? ca commence d'ici peu c'est urgent svp :rolleyes:

c'est toute une galère pour s'y retrouver la dedans quand mème... :blink:

EDIT: nonnn

Vous etez dans notre equipe mais malheureusement vous avez oublié de vous inscrire dans l'event.

Faites le immadiatement pour qu'on puisse participer a la 1ere Ligue -FR!!!

Je ne suis nul part non plus , et on est dans la même team. Donc je suppose que je ne suis pas inscrit, c'est ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

c'est quoi le probleme la, je ne me voi nulle part... pseudo: Xbob187X

j'ai recu un mail avec un lien mais quelle nom d'équipe faut-il rentré pour la joindre ? ca commence d'ici peu c'est urgent svp :rolleyes:

c'est toute une galère pour s'y retrouver la dedans quand mème... :blink:

EDIT: nonnn

Vous etez dans notre equipe mais malheureusement vous avez oublié de vous inscrire dans l'event.

Faites le immadiatement pour qu'on puisse participer a la 1ere Ligue -FR!!!

Je ne suis nul part non plus , et on est dans la même team. Donc je suppose que je ne suis pas inscrit, c'est ou ??

oui on est dans la mème equipe logiquement, c'est vraiment la merde , on va tous se faire niker pt1....

une fois loggé sur le site il me mette "Votre équipe est inscrite à ce tournoi." donc sa devrai etre bon, 8h passé et toujours rien tssssss

quelle est le nom d'équipe, ala base c'etait gx-mod mais je ne suis pas dedans..

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah faut aller dans tournoi > équipe et tour5 si c'est le tien ><

Bravo a SangoHo2 il me semble qui a déjà perdu ?

Je cherche depuis tout a l'heure je vais dans tournoi apres ya pas équipe, c'est quoi ce site normalement on se connecte et à 20h il lance le tournoi auquel on est inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces