[Résolu] -Lecteur Complet D2b Est Il Compatible Avec Console D2c ?

Twod'Art
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je pense que tout est dans le titre, j'ai actuellement une Wii D2C avec le lecteur qu'est mort, et j'ai possibilité d'obtenir un lecteur D2B, est ce que la console et le lecteur vont fonctionné ?

merci d'avance.

Bonjour ,

je voulais savoir si un lecteur provenant d'une console NTSC marcherait aussi sur une console PAL .

car j'ai peur d'avoir des problemes d'affichages , de langue, etc etc .

Si quelqu'un l'a deja fait merci de m'eclairer ou si les pros des WII le savent je suis preneur aussi.

Merci d'avance

Bonjour ,

je voulais savoir si un lecteur provenant d'une console NTSC marcherait aussi sur une console PAL .

car j'ai peur d'avoir des problemes d'affichages , de langue, etc etc .

Si quelqu'un l'a deja fait merci de m'eclairer ou si les pros des WII le savent je suis preneur aussi.

Merci d'avance

Salut,

Pas de soucis tu peux prendre un lecteur provenant d'une wii Jap/US/ PAL indifféremment .

A++

Merci pour la reponse.

Je trouvait bizarre la difference de prix entre un lecteur vendu seul en france et le tarifs que mon ami m'a proposé sur un lecteur NTSC.

Je vais tester pour voir j'espere que ce n'est pas une copie ou un truc du genre.

Je vais voire aussi si les douanes ne vont pas m'assassiner pour un lecteur qui vient de loin lol.

Merci pour la reponse.

Je trouvait bizarre la difference de prix entre un lecteur vendu seul en france et le tarifs que mon ami m'a proposé sur un lecteur NTSC.

Je vais tester pour voir j'espere que ce n'est pas une copie ou un truc du genre.

Je vais voire aussi si les douanes ne vont pas m'assassiner pour un lecteur qui vient de loin lol.

La différence, c'est que c'est du lecteur reconditionné (ils prennent 3 lecteurs HS pour en faire un en gros), et que le bloc optique n'est pas forcément remplacé par du neuf.

Les vendeur pro en France vendent du neuf, (enfin je l'espère) par contre gare à ceux que tu trouvent sur ebay de vendeur français car souvent ils s'approvisionnent avec des lecteurs reconditionnés pour les revendre plein tarif en France.

Mais bon c'est pas parce qu'ils sont reconditionnés, qu'ils ne fonctionnent pas bien ou pas longtemps, c'est juste que tu es sur du materiel d'occaz et pas du neuf

A++

@ olive,

aucun des revendeurs officiels à ce jour, n'a la possibilité d'avoir des lecteurs, neufs, ce sont quasiment tous des reconditionnés pour la simple et bonne raison, que le neuf, est quasiment introuvable, ou tout du moins concernant les versions dms, d2a, d2b , pour les dernières generations oui, la il est possible d'avoir du neuf, mais pas sur les preimires generations,

ensuite, il suffit aussi de regarder les garanties, un revendeur francais qu'il soit en ligne ou pas, ne doit pas legalement garantir un produit 1 an minimumu, hors les revendeurs sus nommés ne garantissent que 3 mois maxi, ce qui tend à prouver que ce sont des reconditionnés.