[maj] Reconnaitre Un Benq D'un Lite-on Sans Ouvrir La Console


-Zou-
 Share

Messages recommandés

je crois que nous nous sommes mal compris, la personne à qui j'ai acheter la xbox 360 l'avait acheté en debut 2007 cependant sa console a eu le rod ya deux mois et elle est revenu quelque temps plustard, elle a donc eu un new lecteur non un lite on mais un benQ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou ^^

J'habite au Canada je suis l'heureuse propriétaire d'une nouvelle xbox dite Pro (60 Go de disque). Je viens de l'acheter hier et nous nous demandions avec mon copain quelle marque de lecteur ? A lire pas mal de vos posts j'oserais croire que celui ci est un Lite one ?

Merci !

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour cette explication.

Je vais regarder ce soir cra j'ai une 360 issue du pack forza 2 / viva pinata qui a tout juste 1 an. j'espère donc avoir un BenQ.

A+

Edit : si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas afficher ma gamecard alors que tout est ok

Keos92.png

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder ce soir cra j'ai une 360 issue du pack forza 2 / viva pinata qui a tout juste 1 an. j'espère donc avoir un BenQ.

fortes chances que ça soit un benQ.

Edit : si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas afficher ma gamecard alors que tout est ok

Keos92.png

peut-être parce qu'il manque un S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais regarder ce soir cra j'ai une 360 issue du pack forza 2 / viva pinata qui a tout juste 1 an. j'espère donc avoir un BenQ.

fortes chances que ça soit un benQ.

J'espere bien. Il faudra que je trouve un bon flasheur. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon à priori d'après ce que j'ai pu lire sur le forum y a pratiquement 100% de chances de nos jours de tomber sur un lite on ?

On a fait le tour de tous les packs arcades de Carrefour hier et la plus vieille datait de août 2008, un lot 831, et bien évidemment elle est équipée d'un lite on.

Faut il se résigner à attendre le flash du lite on ou à faire un spoof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai ramené le pack arcade que j'avais acheté et j'ai pris une version 60go qui d'après le site qui liste les lecteurs devait être équipée d'un benq et au final elle a un lite-on.

Je vais retourner voir ce soir sachant que je vois des gens sur ce forum qui achètent des packs kung fu panda qui réussissent a avoir un benq, en plus d'après ce site on peut encore espérer trouver des benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

fait attention à ce site, moi j'ai pris un pack gears of war 2 avec dd 60go et j'ai un lite-on, et pourtant, c'était à carrefour, team ADUE et lot 0842, comme les autres..

à savoir maitenant si les personnes ont bien vérifié leur lecteur, et pas seulement le tiroir..

d'ailleurs, est-ce qqn sait si le coup des fils jaunes (= lite-on) et fils blancs (=benq) est sûr ? (il suffit juste de démonter la facade avant)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement j'ai pris un pack Gear of War 2 hier soir, en team ADUE et lot 842 avec la même date de fabrication que sur le site, résultat des courses c'est un lite-on (je pense finalement que ce site n'est pas très fiable).

Du coup j'ai ramené la console et je vais gentillement attendre que le flash du lite-on soit dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

pouvez m'éclaircir un peut

voilà j'ai toujour cru que pour reconnaitre un Lecteur Lite-on il fallait regardez ici (faites pas attention au vieux qui tien la console, je le connais pas) :

xboxlm4.th.jpg

alors donc j'ai toujours cru qu'il fallait regarder dans le trou que j'ai entouré et si y'a un câble :

BLANC = lite-on

JAUNE = Benq

mais sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=rdhL6dT3ZOI

ils disent le contraire...

alors SVP, quel est le vrai ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces