[maj] Reconnaitre Un Benq D'un Lite-on Sans Ouvrir La Console


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Pense aussi à faire le photo du petit ergot blanc ou noir à l'intérieur du lecteur, il semblerait que les tiroirs soit mélangé entre les Lite-On et les BenQ.

Salut,

en fait en ouvrant le tiroir, et en regardant le dessous, on peut au premier coup d'oeil voir si c'est un benq ou un lite-on.

Grace à ce "petit carré".

sbenqliteonbottomse0.jpg

Qu'en penses tu Zou??

En fait, comme je ne veut pas ouvrir la console tout de suite, je me suis basé la dessus pour en déduire qu'il s'agit bien d'un benq.

Me trompe-je??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une autre différence que tu n'a pas souligné: le BenQ a des petites languettes en métal, comme on peut le voir sur la photo:

i1758069_sBenQIn.jpg

Alors que le Lite-on n'en a pas.

J'ai retrouvé cette info sur le forum de Xbox-Scene donc je pense qu'elle est fiable.

PS: Il suffit juste de déclipsé la façade pour voir sa.

Modifié par Dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en penses tu Zou??

En fait, comme je ne veut pas ouvrir la console tout de suite, je me suis basé la dessus pour en déduire qu'il s'agit bien d'un benq.

Me trompe-je??

Non c'est correcte mais en fait moi je ne me fierai pas trop au tiroir car comme c'est le même fabricant, les tiroirs peuvent encore varier ou s'ils mettent la main sur un vieux stock de tiroir, il peuvent les utiliser pour les Lite-On et donc ce ne serait plus fiable. C'est pour ça qu'il serait intéressant de voir les BenQ et les Lite-On des autres.

Une autre différence que tu n'a pas souligné: le BenQ a des petites languettes en métal, comme on peut le voir sur la photo:

i1758069_sBenQIn.jpg

Alors que le Lite-on n'en a pas.

J'ai retrouvé cette info sur le forum de Xbox-Scene donc je pense qu'elle est fiable.

PS: Il suffit juste de déclipsé la façade pour voir sa.

En fait ma console est revenue du SAV et je l'y avait envoyé avec mon ms28. Elle est revenue avec un Lite-On. Le truc c'est que j'avais flashé mon ms28 et j'avais retiré moi même cet autocollant métalique. C'est pour cela que je ne l'ai pas souligné en pensant que dans les nouvelles 360 avec Lite-On il y serait toujours. Mais si les nouvelle console ne le possèdent pas ce serait un point facilement reconaissable. Il se peut aussi tout simplement que quand une console reviend du SAV les techniciens retire cet autocollant.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après vérif j'ai un plateau de liteon et une languette en métal de Benq :lol: et puis le petit ergot a l'intérieur est translucide ça ressemble à un amortisseur en caoutchou transparent.

Modifié par ren33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai bref on peut pas se fier au tiroir pour distinguer un lite-on d'un BenQ :/

Reste le petit ergot qui est translucide.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet il faut oublier le plateau

j'ai un "plateau LiteOn" mais un ergot noir sur mon pack Halo3+PGR4, donc surement un Benq finalement

(désolé pour le triple post aussi ;) )

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alos moi j'ai un pack avec Forza motor sport 2 et viva pignata et j'ai donc un plateau lite-on avec un ergo noir ou gris je sais pas très bien apres en facade je voit une plaque de couleur verte au niveau des engrenages de l'ouverture lecteur et je n'ai pas le carré sous le tiroir du lecteur mais par contre je n'ai pas ouvert pour voir le quel c'était :s!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

J'ai recemment flashé 2 BenQ et en effet on ne peux pas se fier au tiroir!

Car ca change de l'un a l'autre, et l'histoire des fils j'y crois pas trop... Car y en a 2 de fils lol et ils sont jaunes et blanc!

Sinon pour l'ergot, c'est du noir, alors peut etre que c'est la chose a regarder...

On verra bien, j'attend de tomber sur un lite-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux !

Je pense avoir une lite-on mais je vais démonter pour en être sûr quand même, je voulais savoir si les nouveaux autocollant de garantie se décollait aussi simplement que les anciens (seche cheveux) ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir une lite-on mais je vais démonter pour en être sûr quand même, je voulais savoir si les nouveaux autocollant de garantie se décollait aussi simplement que les anciens (seche cheveux) ?

Hello,

si tu appelle par nouveaux autocollants de garantie les gros en papier que tu as au retour du sav,

1/ il ne sont pas nouveaux

2/ oui, ils se retirent très facilement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces