Montage D'une Aladdin Xt


black mamba
 Share

Messages recommandés

Oui, ca a peut être été une erreur de ma part de vouloir installer une puce... M'enfin, c'est fait c'est fait.

Par contre léger stress, j'ai déssoudé tout avec patience pour ne rien flinguer de plus. Du coup j'ai testé tout de même la carte mère de la xbox dans la console, avec branchements au HDD, et au lecteur DVD, et quand je l'allume, toujours rien à l'écran... :blink:

Avec la led du bouton open qui clignote vert/orange & rouge! Est ce normal? J'ai revérifié les branchements sur la CM xbox et à la TV, et je ne vois pas d'ou peut venir le problème... Je vais tout de même continuer à souder la puce, et si cette fois je n'y arrive pas, je laisse tomber pour un exploit... Faudra juste trouver une carte mémoire, qui se fait assez rare et un jeu james bond c'est bien ca?

Bonne journée ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps ???? :blink:hihihi

non non, quand même pas, deja la pastille sur la premiere console, ensuite l'exploit sur la deuxième , puis le d0 au dessus dans les cas extremes pour la frime hihihi

Par contre léger stress, j'ai déssoudé tout avec patience pour ne rien flinguer de plus. Du coup j'ai testé tout de même la carte mère de la xbox dans la console, avec branchements au HDD, et au lecteur DVD, et quand je l'allume, toujours rien à l'écran... :blink:

Avec la led du bouton open qui clignote vert/orange & rouge! Est ce normal? J'ai revérifié les branchements sur la CM xbox et à la TV, et je ne vois pas d'ou peut venir le problème... Je vais tout de même continuer à souder la puce, et si cette fois je n'y arrive pas, je laisse tomber pour un exploit... Faudra juste trouver une carte mémoire, qui se fait assez rare et un jeu james bond c'est bien ca?

++

euh oui, mais il te faut une console fonctionnelle pour installer l'exploit ( et les cartes memoires ça se trouve hihihi )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce desoudée et console , surtout le port LPC en bon état , ta console ne boot pas avec l'animation d'origine , c'est que tu es mal , coté materiel :o a condition que ta cable video soit bien branché .

mais clignotement 3 couleurs :unsure: c'est soit vert/ rouge defaut materiel ou soft , orange probleme cable video

bon , ta CM se rapproche dangereusement de ta poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ne remet pas la puce,regarde bien au niveau du LPC toutes traces d'etain ou pistes coupées,etc...(ue photo du LPC serait utile...)

enfin,la si tu arrive a la faire rebooter,une nouvelle pose de puce risque de l'abimer encore plus,si elle redemarre,ne prends plus de risques,exploit fortement recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolée, petits soucis d'internet. Je poste la photo de la carte mère demain...

Sinon, est ce que les cartes mères autres versions sont adaptables dans ma xbox? Si jamais elle a cramé, peut-être que remplacer la CM d'occaz me coutera moins cher que de racheter une xbox... Pas sur :rolleyes:

Bonne soirée

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok...J'ai retenu la leçon :wacko:

Exploit la prochaine fois ^^.

Une petite question bête... J'ai un souci avec mon fer à souder, le même qu'avec mon ancien fer en fait, je n'arrive pas à étamer la panne et du coup celle-ci ne fait pas fondre l'étain!

J'utilise de l'étain que j'applique sur la panne, mais le problème c'est que ca forme de petites boules d'étain qui se détachent du fer, et ca ne se dépose en aucun cas sur la panne! Du coup elle a pris un aspect cuivré qui est je suppute, responsable du fait que je ne puisse plus souder, ou alors difficilement.. Quelqu'un peut m'expliquer? ^_^

Merci, @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une panne s'entretien , soit elle est completement oxydé , donc noir , brullé , et il faut commencer par un nettoyage au papier a poncer , puis un decappage avec soit un decappant , soit un produit d'entretien pour panne a base de decappant + étain qui deoxyde et étame.

bon tu polies au papier a poncer si tu n'as pas de decappant , tu utilises de l'étain chargé au plomb , c'est le plomb qui protege et entretien les pannes , comme a l'époque de l'essence plombé , qui avait l'avantage de proteger et graisser les cylindres , donc pour revenir a ta panne , tu te formes une grosse boule d'étain sur un bout de bois ou matiere isolante style téflon et tu plonges ta panne dans cette masse d'étain , tu le laisses quelques bonne minutes , tu le retires et tu l'essuies avec une éponge humide , refait l'op jusqu'a avoir une panne recouverte d'une fine pellicule

operation a effectuer avant de couper son fer a souder , et rappel un fer se coupe s'il n'est pas utilisé pour preserver la panne , surtut avec les étains sans plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share