Wii-clip Test : Installation, Stabilité, Fixation, Impact Thermique


superdome44
 Share

Messages recommandés

hello,

Ne te decourage pas!! continue, sache que l'ignorance est le meilleur des mépris, ils ne valent pas la peinne que l'on s'occupe de eux.

J'ai deja vu cela un peu partout sur d'autre forum des que le commerce de certains ets mis en peril ou leur soit disant connaissance , ils denigrent et font de l'intimidation.....

j'ai meme vu de tres bon petit forum (DDREAM) fermer a cause de ce type de personne qui decourage les autre...

Vas y fonce , nous on t'ecoute!!!

Pour info wii-clip v2 + argon spi(V1.8) (ac un pti coup de double face)sur LEH17 fonctionne à merveille et ds mon entourage, il fait deja des emules!

a bientot de te lire!

LOL, ils m'ont même black listé!! j'ai même pas le droit de répondre!!

je site le moderateur XAVBOX: "poste ici la même chose qu'il à posté chez Gueux 12H00 avant pour sa merde de wiiclip" ca c'est de la moderation!

De plus nul part dans leur règlement ils interdisent de publier un post sur deux forums??? Donc j'ai bien été sencuré.

Modifié par superdome44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Merci pour ce post, il fallait bien un eclaircissement pour le wii-clip.

je vous fait part de mon experience, wii-clip V5 + wasabi installee depuis 3 semaines maintenant, un vrai jeu d'enfant, facile a poser (j'avais tente la pose par soudure avant mais pas sur de moi j'ai prefere attendre le wii-clip), fonctionnement nickel, pas besoin non plus de rajouter le condensateur.

WASABI + WII-CLIP impeccables.

en esperant que ca aide ;)

Modifié par ptitnonoWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il commence à y avoir de plus en plus de pose de Wii-Clip, et à ce que je lit surtout sur GUEUX, un trés bon pourcentage de personne satisfaite.

Le seul probléme que j'ai lue c'est souvent lorsque les gens ne le clips pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il commence à y avoir de plus en plus de pose de Wii-Clip, et à ce que je lit surtout sur GUEUX, un trés bon pourcentage de personne satisfaite.

Le seul probléme que j'ai lue c'est souvent lorsque les gens ne le clips pas assez fort.

Les problèmes sont à 95 %

- pb de choix du wii-clip

- pb de la puce et non du wii-clip

- oublis de relier les ponts pal

- pb de fixation

- pb de programmation key-clip

Les 5% restant sont inexpliqué? certains wii-clip, à mon avis, sont pourris au niveau des pattes!?

Quant on regarde les pins du clip à la loupe c'est très petit, et une poussière est très vite glissée! Je vous conseille tous de prendre 5 minutes pour regarder ces pins et verifier leurs propretés ainsi que leurs alignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal, ils gagnent dans les 40-50€ pour souder 10 fils. Tout ca au black bien sur. Donc bon, un produit qui permet de se passer d'eux, ca gène un peu.

Moi j'ai installé mon wii-clip v1, marche niquel du premier coup. 10 minutes de pose dont 9 pour la soudure de la puce sur le wii-clip vu que je ne savais pas souder.

Tu te trompe, c'est beaucoup plus!

A ce prix tu as une pose de clip, demande à Superdome.

On se donne RDV, dans quelque mois.

Enfin j'attends les réponses.....c'était juste pour étayer les différents avis.

Enfin, ce que j'en dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je voulais juste apporter mon témoignage suite à une pose de WiiClip V5 sur une Wasabi.

Sans aucune experience de soudure, j'y suis parvenu. Avec quelques sueurs et de la patience, certe !

Je voudrais également dire que j'ai testé de la gravure, et tout fonctionne sans aucun pépin.

Les DVD-R que j'utilise sont des "Platinum" achetés à 13€ les 50, donc des bons marchés.

Le graveur est un LG embarqué sur une machine achetée en Allemagne à 300€.

Le logiciel est K3B (KDE Linux), et testé en vitesse auto (Ca veut dire aussi vite que possible...).

Et les backup fonctionnent du 1er coup.

Alors je sais pas si c'est la puce qui est plus tolérante que la D2C, Wiikey et autre, mais franchement, c'est beaucoup plus simple que ce que j'ai pu lire un peu partout.

Donc à ceux qui n'ont pas encore osé, et qui hésiteraient, je leur conseillerai volontier un Wiiclip + Wasabi...

Modifié par onanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bj

Afin d'être complet il serait bien que quand vous reportez vos expériences vous indiquiez:

-le SN de la WII

-la version du D2x

-la version exacte du wii-clip car maintenant il y a des version B C....

-la version de la puce utilisé....

Histoire d'être complet sur ce qui marche!

Ex pour moi :

- WII SN LEH136744xxx

- GC2-D2C

- Wii-CLIP V1A

- D2CKEY V3C

- Test OK

c'est simple et lisible

AMIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour compléter :

Wii : LEH18193####

CHIP : D2C

Puce ARGON : 1.8

WiiClip : V2 sans les 4 fils supplémentaires (Dezonnage)

18 Backup testé, sur verbatim DVD-R et princo DVD-R tous gravés en 2X sur un graveur MATSHITA capricieux en général avec les CD.

Tout est OK, aucun probléme à l'installation ni après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir amis Gueux

Bravo Superdome44 pour ces explications je vais démonté ma wii pour voir la version et me commandé

Un wii clip (je sais même pas ou pour l instant j aimerais bien trouvé ca en france) mais c est vrais que

sur tout les forums parcouru Je ni perd un peu quel model de wii clip quel puce bref je nage un peu

Oui bien vu Ryu shirow pour ta réaction et les (poseurs) font la tête surtout que c est rentable

Manutudescends moi le tarif demandé Pas plus tard que hier pour une wii qui a 6 mois LEH16 et de 150€

+ 10 € De port c est quand même bizarre comme certain site critique même plus ! ce système <wii clips>

ça fait très longtemps que je suis pas venu sur ce site Mais je vois qu il est très intéressant

goldwing 15

Ps superdome44 pour ton fils ont s ent fout pas ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, il faut bien avouer, Forum Gueux est vraiment trés trés riche quelque soit la console, il m'on déja bien sortie de la merde sur d'autre machine :)

Pour le choix de ta puce, je ne peut pas être trés objectif car je n'en ai testé qu'une mais je peut simplement te dire que l'argon avec firm 1.8 marche trés trés bien. avec 100% de mes backups à ce jour.

Bonsoir amis Gueux

Bravo Superdome44 pour ces explications je vais démonté ma wii pour voir la version et me commandé

Un wii clip (je sais même pas ou pour l instant j aimerais bien trouvé ca en france) mais c est vrais que

sur tout les forums parcouru Je ni perd un peu quel model de wii clip quel puce bref je nage un peu

Oui bien vu Ryu shirow pour ta réaction et les (poseurs) font la tête surtout que c est rentable

Manutudescends moi le tarif demandé Pas plus tard que hier pour une wii qui a 6 mois LEH16 et de 150€

+ 10 € De port c est quand même bizarre comme certain site critique même plus ! ce système <wii clips>

ça fait très longtemps que je suis pas venu sur ce site Mais je vois qu il est très intéressant

goldwing 15

Ps superdome44 pour ton fils ont s ent fout pas ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour compléter :

Wii : LEH179####

CHIP : D2C

Puce ARGON SPIFlash: 1.8

WiiClip : V2 sans les 4 fils supplémentaires

Verbatim DVD+R ok, Primco DVD-R l(ightscribe) ok, le tout graver avec un graveur HP mightscribe en 2x.

Tout est OK, aucun probléme à l'installation ni après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour compléter :

Wii : LEH179####

CHIP : D2C

Puce ARGON SPIFlash: 1.8

WiiClip : V2 sans les 4 fils supplémentaires

Verbatim DVD+R ok, Primco DVD-R l(ightscribe) ok, le tout graver avec un graveur HP mightscribe en 2x.

Tout est OK, aucun probléme à l'installation ni après.

ok merci moi j ai une leh 1652xxxx

j arrive méme pas a trouvé le tourne vis pour voir mon model

lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors tous d'abor très bon test, j'avais lu sur Xav... machin chose t'es argument vis à vis du Wii-Clip et il est vrais qu'ils ne sont pas très réceptif au travaille et au argument que tu as put avancer, enfin bon laissons les dans leur univers de soudeurs ou toutes opinion allant à l'encontre de leur principe et vus comme un blasphème.

J'ai lu ici que des personnes avaient poser : une Aragon SPI 1.8 + Wii-Clip V.2 sur chip. D2C, j'ai reçu aujourd’hui même c'est composant + Jtag. Je voudrais donc savoir comment on t'ils procédaient pour cette installation (texte + photos si c'est possible), car sur le net j'ais trouvais que pour l'installation des premières Aragon < à 1.8 + Wii-Clip V.2.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourraient m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bien c'est trés simple en fait tu Flash ton ARGON en 1.8, et tu soude toute les pattes du WII CLIP. tout simplement. ca te fera un motage 13 fil sans dezonnage, mais si tu veux utiliser le WII CLIP, je pense pas que tu puisse le faire avec le montage 9 file. sinon il faudrai verifier Si les 9 connection sont sur le WIICLIP, ne souder que ceux la, et isoler les autres.

à mon avis ne t'embéte, pas ==> flash 1.8 et soude ton WiiClip V2 completement.

Ryu

Bonjour,

Alors tous d'abor très bon test, j'avais lu sur Xav... machin chose t'es argument vis à vis du Wii-Clip et il est vrais qu'ils ne sont pas très réceptif au travaille et au argument que tu as put avancer, enfin bon laissons les dans leur univers de soudeurs ou toutes opinion allant à l'encontre de leur principe et vus comme un blasphème.

J'ai lu ici que des personnes avaient poser : une Aragon SPI 1.8 + Wii-Clip V.2 sur chip. D2C, j'ai reçu aujourd'hui même c'est composant + Jtag. Je voudrais donc savoir comment on t'ils procédaient pour cette installation (texte + photos si c'est possible), car sur le net j'ais trouvais que pour l'installation des premières Aragon < à 1.8 + Wii-Clip V.2.

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourraient m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

travail tres propre et tres bien realisé :ok:

je pense que pour satisfaire tout le monde il faudrait creer un sujet où chaque personne ayant acheté et posé un wii clip s'expriment

il faudrait indiquer dans le post

modèle et lieu d'achat du wii-clip

modèle et lieu d'achat de la puce

version exacte de la console

date de la pose

si le poseur est un habitué ou non du soudage

fonctionne correctement ou non sur original et backup ...

si problèmes dans le futur ,il suffit d'editer son post en rajoutant la date et symptomes

plus il y aura de posteurs plus les stats seront fiables

ainsi nous seront fixés sur la fiabilité de ce produit

et finies les speculations du genre oxydation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

un pti commentaire pour dire que je suis content de ma Wiiclip V5 qui ma permit de mettre ma puce en 15 minutes (sans compté les démontages pour oublie de branchement de nappes ou de soudure de zonage sur la puce elle même.....).

Enfin bref je pense également que le wiiclip dérange beaucoup du fait de la facilité d'installation et le fait que la plupart des possesseur de wii peuvent l'installer sans difficultés...

Très bon test malgré les critiques de certains...on voit que le test (par les photos et le texte) a été réalisé par un professionnel...

bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec JANUSTARK. un post épinglé, serait vraiment idéal, et surtout bien modéré, afin q'il reste le plus pro possible.

l'avis des utilisateurs qui post pour le momment est relativement unanime, mais cela nous permettrait d'avoir des donné fiable sur plusieur mois ET sur les version de WiiCLIP.

Je ne sais pas si un modérateur suis ce sujet, si tel est le cas qu'en penset-il, à ton son accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible, mais un petit sondage serait également très intéressant.

Juste 2 ou 3 réponses à donner :

- puce utilisée

- chipset de la wii

- soudure ou wii-clip

Ca permettrait de voir quelle puce est la plus utilisé parmi nous. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible, mais un petit sondage serait également très intéressant.

Juste 2 ou 3 réponses à donner :

- puce utilisée

- chipset de la wii

- soudure ou wii-clip

Ca permettrait de voir quelle puce est la plus utilisé parmi nous. ;)

@+

Oula oula,

Bonjour

C'est lourd à mettre en place tout ca, mais c'est vrai que c'est constructif

J'ai déja fait un tableau récapitilatif des wii-clips (voir post dans la même section) pour pas se perdre mais ca fait 14 versions de wii-clip!!!

Faut voir ce qu'en pense les modérateurs? messieurs dames???

Mais il ne faut pas tomber dans le fanatisme WII-CLIP et faire "trop de pub" à des produits qui ont encore à faire leurs preuves, il faudra garder à l'esprit les problèmes des WII-CLIP et les recensés!

Mais vu le nombre de lecture et le "bordel" que sont les wii-clip pour un nouveau venu, je pense que l'idée d'un post épinglé est bonne idée voir même une section avec un post par version....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces