Wii-clip Test : Installation, Stabilité, Fixation, Impact Thermique


superdome44
 Share

Messages recommandés

lol oui on vas ptetre pas pousser le bouchon trop loing :D

mais c'est vrais que le réél but d'un épinglé serait de pouvoir identifé les rééls éventuels probléme du WiiCLIP.

cela permettré de faire la part des chose et surtout en cas de prob de tomber sur un post qui identifie réélement et essaye des solutions plutot que de tomber sur 10000 avis éronné.

Un tel post serait vraiment trés bénéfique avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai une idée a tous eux qui ont des puces

Qu’ils enlèvent leur puce et qu ils prennent

Des photos étape par étape du remontage

woot

je plaisante :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello GX,

J'ai longtemps discuter avec Modératuesue de XAVBOX concernant leurs réactions.

Le mélange des commentaires et des actions de black listage laissaient penser à de la censure.

On s'est expliqué très sympathiquement, il en résulte qu'ils ont surtout supprimé mon post pour laisser le débat sur GX.

Certes, il y a des positions "fermes" et directes sur XAV, mais quand on répare les conneries de newbies ayant mal monter un WII-CLIP...

Mais il faut noter que leurs remarques demandent débat! D'ailleurs mon test découle de leurs suppositions et remarques, et mes conclusions leurs donnent en partie raison.

D'ailleurs j'espère bien mon blacklistage sera corrigé rapidement.

Alors pour conclure cette parenthèse je site Modératueuse "Ps : apres chacun peut penser ce qu'il veut, on y peut rien ;-)"

________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________

Concernant notre sujet premier : mon post KESAKO wii-clip est certainement suffisant pour récapituler les expériences de chacun d'ailleurs suite aux nouvelles expériences et nouveautés wii-clip je vais faire une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple...

un montage de puce rapporte entre 30 et 100Euro à certain monteurs qui en font très régulièrement

le Wii-Clip tue ce marché et donc leur retire l'argent qu'ils ne se gênaient pas à faire jusqu'ici...

J'ai vu des demandes de plus de 50Euro pour une pause de Wiikey...

Faut pas déconner quand même!

Donc maintenant que le wii-clip arrive, ça critique, patati et patata...

Mais ils devraient au contraire ne pas se plaindre, si c'est justement de la merde comme ils disent

ils pourront facturer encore plus cher en "réparant" d'abord et en pausant une puce ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple...

un montage de puce rapporte entre 30 et 100Euro à certain monteurs qui en font très régulièrement

le Wii-Clip tue ce marché et donc leur retire l'argent qu'ils ne se gênaient pas à faire jusqu'ici...

J'ai vu des demandes de plus de 50Euro pour une pause de Wiikey...

Faut pas déconner quand même!

Donc maintenant que le wii-clip arrive, ça critique, patati et patata...

Mais ils devraient au contraire ne pas se plaindre, si c'est justement de la merde comme ils disent

ils pourront facturer encore plus cher en "réparant" d'abord et en pausant une puce ensuite!

Enfin c'est pas le sujet, ca va encore lancer un débat // qui pourrit un peu le post (OK c'est un peu ma faute),

Par contre une chose que j'ai déja demandé souvent sur les forums c'est des photos des dégats du wii-clip sur la wii ?

et alors là personne n'en fourni mais beaucoup affirme avoir déja réparé ce genre de chose.

Pourtant ce serait constructif de voir ces photos afin de ne pas reproduire les mauvaises manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Excellent travail qui repond bien a mes questions...

Belle Photo

et beau maniement de plume

Merci superdome44 (et merci a ton fils pour le test de vieillissement accéléré)

Salut,

Merci en particulier pour "beau maniement de plume" car malgré que l'orthographe ne soit pas mon fort, je m'efforce de rendre ca agréable à lire.

(et merci a ton fils pour le test de vieillissement accéléré) je lui dirais, il va être fier crashtesteurWII à 4 ans :mdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est c'est vrais que des photo de WIICLIP a probléme, serait vraiment une excelente source d'information pour les gueux désireux de poser le WII CLIP.

une photo parle souvent plus qu'un paragraphe.

Sinon pour la qualité du WIIClip c'est vrais que ce post me parait également suffisant en fait.

Ryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

wiiclip posé sur ma wii perso et marche Nikel a oui je suis poseur de puce donc faut pas croire que nous somme tous contre le wiiclip , mais j ai encore souvent des personne qui me ramène leur wii car en voulant mettre le clip ils ont enfonce de travers et on tordue les pattes du chipset ,cela va parfois même jusqu’a mise hors d usage de la console car court circuit au chipset a l allumage

Donc ce n n’est pas anodin comme montage même s’il parait très simple.

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

Merci pour le tuto très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

De plus, cela doit pas être évident de retirer les traces de colle....

Enfin ce que j'en dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

De plus, cela doit pas être évident de retirer les traces de colle....

Enfin ce que j'en dit....

Effectivement console ouverte garentie perdu officielement, mais apres j'dirait que c'est une question de "TENTER SA CHANCE" et avec un wii clip c'est probablement plus facile.

De quelle trace de colle parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

De plus, cela doit pas être évident de retirer les traces de colle....

Enfin ce que j'en dit....

ben non j ai deja renvoyé deux console en sav chez nintendo et pas de soucis je peut meme vous fair temoigné les proprio si ça vous dit

une car le wifi ne marchait plus et la deuxieme panne de la console tout simplement ne voulais plus demaré toute les deux pucé une argon et une D2Ckeys

De quelle trace de colle parle tu ?

je met de la colle pour fair tenir les cables et pas de probleme de ce coté la a part chez les "pro" de chez xav aparament

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut xam

je pense que c est ce que n ont pas compris certaine personne si une personne arive a colé des puce sur chipset sans soudé c est qu elle est magicienne et si certaine pense la chose possible c est qu elle sont naif.

si c etait mon cas je pense que cela ferais longtemps que j aurais des retour de console mais pas une aparament a moins que mes client soit debil

Enfin ce que j'en dit....

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

wiiclip posé sur ma wii perso et marche Nikel a oui je suis poseur de puce donc faut pas croire que nous somme tous contre le wiiclip ,

mais j ai encore souvent des personne qui me ramène leur wii car en voulant mettre le clip ils ont enfonce de travers et on tordue les pattes du chipset ,

cela va parfois même jusqu’a mise hors d usage de la console car court circuit au chipset a l allumage

Donc ce n n’est pas anodin comme montage même s’il parait très simple.

Mais je me répète en disant que c est un bon produit surtout si on veus conservé sa garantie nintendo .

même si un bon poseur peut enlever une puce et remettre le lecteur dvd d origines sans trace pour le sav.

Merci pour le tuto très bien fait

Si on soude, on ne peut pas rendre la console sans trace pour le SAV, surtout au niveau de la brillance des soudures qui ont été faites et ensuite nettoyées

Les gens qui montent mal leur wii-clip, c'est surtout des impatients qui ne prennent pas le temps d'observer comment ça va,

de dégraisser, de placer le wii-clip correctement, etc...

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

La wii est la seule console sans autocollant de sécurité pour la garantie

donc si on a été propre et que l'on a eu les bons outils pour l'ouvrir, aucun souci de garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est faux

Si on soude, on ne peut pas rendre la console sans trace pour le SAV, surtout au niveau de la brillance des soudures qui ont été faites et ensuite nettoyées

avec les bons produits chimiques pas de souci ... après c'est sûr si c'est fait comme un cochon ... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on soude, on ne peut pas rendre la console sans trace pour le SAV, surtout au niveau de la brillance des soudures qui ont été faites et ensuite nettoyées

Les gens qui montent mal leur wii-clip, c'est surtout des impatients qui ne prennent pas le temps d'observer comment ça va,

de dégraisser, de placer le wii-clip correctement, etc...

je suis d accord avec toi mais si c est propre y a pas de soucis elle passe au sav . comme je disais plus haut ce n est pas parceque ça parait facile que ça ne comporte pas de risque .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console ouverte, garantie perdue, après c'est au bon vouloir du SAV

La wii est la seule console sans autocollant de sécurité pour la garantie

donc si on a été propre et que l'on a eu les bons outils pour l'ouvrir, aucun souci de garantie!

tu regarderas dans les conditions generales: console ouverte plus de garantie, apres c'est au bon vouloir du SAV, c'est ce que j'ai marqué au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la colle, DSL je voulais juste savoir pk vous en utilisez, mais effectivement je sais bien qu'on colle pas des files...

je me demander justement si vous faisiez allusion a une colle pour placer les files, ou une colle verni sur les vis qu'on fait cracquer quand on demonte la WII.

merci pour la réponse, j'ai donc enfin la raison pour laquelle les montages de poseur son si propre au niveau des files...

Question purement hazardeuse aux monteurs, vous n'avais jamais essayer d'utiliser de la nappe pour vos montage ? question propreté et organisation des files ca serai top non ?

trop gros peut étre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

On a une nouvelle section spéciale Wii-CLIP!

Du coup, mon post "KESAKO Wii-clip" est épinglé, j'ai donc fait une grosse MAJ et j'ai ajouté vos remarques.

"MAJ du 26/05, ajout diverses informations, séparation en 3 tableaux, ajout des nouveaux modèles, ajout des expériences utilisateurs GX "

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces