Dashboards Invisible !


sergui007
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j ai fait une mis a jour grace au cd Xcalibure (super boulot au fait et un grand merci) chose que j ai deja fait sur plusieur consoles et cette fois j ai un petit souci ......quand j ai voulu redemare la console a la fin apres avoir sorti le cd impossible d avoir un dash a l ecran j ai d abord le logo xbox au demarage puis plus rien....je peut lire les jeux les backups ainsi que le cd Xcalibur donc j ai recommencer mais avec le meme resulta ...si quelqun a une petite idee je suis preneur.. merci a tous et j attends de vos nouvelles. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben non pas de puce et je sait pas ce que c es un flash tsop la seul chose que je sait c es que la console a eu une modif mais je ne sait pas la quelle mais j ai deja fait la meme mis a jour sur ma console et pas eu de probleme (celle la c es celle a mon frangin)y a t il une soluce ?? merci d avoir repondu si vite

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas parce que ça fonctionne sur la tienne que celle de ton frangin va réagir de la même manière.

Il a un flash TSOP a vu de nez (le bios de la carte mère a été remplacé par un bios de puce).

Donc, sur Xcalibur, tu dois utiliser uniquement la partie "puce ou flash TSOP" ....

Commence quand même par sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC, on ne sait jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair ,si tu te retrouves avec un écran noir apres reboot , et que tu es sur de n'avoir de petite bete sur le port LPC , tu as un flash tsop , et tu devrais avoir une annotation autre que "microsoft" sous le logo Xbox au demarrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci vous m avez apris quelque chose c es effectivement un TSOP puisque ca a marche :rolleyes: je me suis fait avoir puisque avec la mienne je n avait pas eu de probleme et on les avait modifier en meme temps il y a fort longtemps..... :marteau: je tiens a remercier encore une fois tout ceux qui m on aider et continuer a faire du bon boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton frère a fait du zéle en faisant flashé ensuite le TSOP (une fois sur l'exploit, ça prend 30s) ...

j'espère juste qu'il a mis un bon bios, sinon c'est dommage, il aurait mieux fait de rester avec un exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share