Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un debug load les iso directement c'est en partie sa premiere fonctionnalité quand même.

CEPENDANT elle ne lit pas le format BR... donc pas de jeux BR et films...

++

Y'as pas réelement besoin d'un lecteur CD/DVD/BR pour charger des iso.

(Usb 2.0, BT 2.0, ethernet, wifi... tous ça :P)

Modifié par 89ron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme de la PS3 c'est qu'il serait temp pour elle que le hack avance car la possibilité d'un media center donne tres envie mais en meme temp il ne vaut peut etre mieux pas que le piratage de jeux commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le gros probleme , comme on l'a deja dit , les team de hack cherchent a faire un loader par tout les moyens , et c'est justement la que le probleme arrive , si ils etaient sage et que personne cherchais a pirater les jeux , on aurait acces au homebrew officielement , mais bon la je reve un peu trop.

sinon en ce qui concerne le media center perso je trouve la ps3 d'origine tres bien comme elle est , divx , mp3 , br , jpg et j'en passe , je vois pas vraiment quoi demander de plus , le seul truc que j'attend vraiment c'est un sdk open source pour pouvoir m'attaquer a la bete histoire de s'amusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon en ce qui concerne le media center perso je trouve la ps3 d'origine tres bien comme elle est , divx , mp3 , br , jpg et j'en passe , je vois pas vraiment quoi demander de plus

Essai XBMC sur xbox et tu sauras. ;)

A ce qu'on m'a dit ou plutôt écrit, le 2.30 debug n'a jamais été laché, il y a eu que les : 1.6, 1.8, 2.15 et 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiete je connais xbmc j'ai deja fait des xbox ^^ , mais pour moi a l'heure actuelle , je vois pas ce qu'il manque dans le multimedia de la PS3 , je suis pas exigeant a demander a sony qu'ils integrent tout les codec et licences existante , perso j'encode mes vidéos moi meme donc ca pose pas de probleme , ce qui est dommage c'est que de nombreuse personnes critiquent ce fait parce qu'il téléchargent des videos legalement ou illegalement , mais surtout ne cherchent pas a faire l'effort de faire un réencodage , meme moi qui ai un pc pourri ca me prend que tres peu de temps , et pour mes films je prefere 100 fois plus mettre la rondelle dans le lecteur

sinon pour revenir au debug , effectivement je me suis renseigné , le 2.30 n'a jamais été leaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas exigeant a demander a sony qu'ils integrent tout les codec et licences existante , perso j'encode mes vidéos moi meme donc ca pose pas de probleme , ce qui est dommage c'est que de nombreuse personnes critiquent ce fait parce qu'il téléchargent des videos legalement ou illegalement , mais surtout ne cherchent pas a faire l'effort de faire un réencodage

En raison du prix exorbitant de la console, des moultes promesses tenue par Sony, de désintéressement de ce dernier pour l'Europe, des retards accumulés pour le Home, des maj firm qui ne servent à rien, des manettes à 60€ qui vibre en exclu, et de la pauvre ludothèque que possède la PS3, OUI mes frère nous souhaitons des homebrews et un nouvel XBmc !! -_-

PS : votez pour moi.... :lol:

Sinon les firm debug leaker que sont les versions 1.6, 1.8, 2.15 et 2.2, ce qui signifie que notre retail doit être au minimum en 2.2 ? Ou faire un downgrade via infectus...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dark-alex c'est pas non plus le messie du hack sony ...

sinon en lisant le read-me du 2.20, j'ai l'impression que seul les nouvelles fonctions du firm peuvent passez sur une retail,

ceux qui on tenté la manip peuvent confirmé ??, et en ce qui concerne les ma, la console DL un firm retail nan ?

la phrase qui me turlupine est la suivante :

- The system software of the debugging station can be now downgraded

to 2.20.

Using this update data, you can also downgrade the system software

version 2.X0 or later to 2.20.

possibilité de downgrader avec le dernier firm debug ? mais jusqu'à quel point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce qu'il manque dans le multimedia de la PS3

Séphi, juste peut être le support de codecs HD ?

.mkv en particulier...

.flac aussi...

Ca serait pas plus simple avec une version de linux reforgé pour la ps3 (avec de bon pilotes matériel) que de se casser le cul à vouloir la hacker à tout prix.

Et puis le mkv c'est un conteneur pas un codec. De toutes façon le divx comme le xvid, le mpeg-4 générique, le h264 peuvent afficher des signaux HD, alors que demander de plus ? Rien ne t'empèche de dmultiplexer tes mkv en mp4 sans perte de qualité, je lai fait ça fonctionne au poil. Depuis la dernière mise à jour les sous-titres sont gérés en plus.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben après t'es pas le centre du monde.

Moi j'aimerai bien le support des mkv et les sous titres en srt...

Après chacun voit midi à sa porte, mais il faut pouvoir comprendre les autres :)

Si un jour tu arrives a comprendre ça on aura fait un grand pas :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin on s'éloigne du sujet.

Si quelqu'un pouvait répondre à ces quelques questions, on ferait déjà un grand pas car pour l'instant l'interet de posseder un tel firmware pour un utilisateur classique est assez flou :

- Est il possible de passer la console de NTSC en PAL et si oui est il désormais possible de lire des DVD francais PAL sur une console japonaise ?

- Qu'en est il du contrôle des régions sur les jeux PS1/PS2 ou DVD ?

- As t on encore accés au store ?

- Est il encore possible de lire les divx et le partage serveur est il actif dans les dernier firware debug ?

Merci d'avance à qui pourra répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces