Firmware Debug sur PS3 Retail


Newserator
 Share

Messages recommandés

nan je peux pas te donner le post , ilso nt supprimé mes messages , font chi** sur ps3news avec leur systeme moisi

y a juste un des gars qui ma mis la citation

pour le systeme c'est tout a fait ca sauf que ca s'apparente plus au downgrade 2.0 de la PSP, ils patchent le dump du firmware puis la ps3 ce retrouve en1.01 je crois et ensuite suffit de faire lamise a jour de la console avec un pup officiel , mais bon c'est pas demain la veille qu'on aura acces a ca . au pire je peux essayer de mp les types , saito n jamais , mais je doute qu'ils me le lachent meme si je compte pas le rendre public

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un debug load les iso directement c'est en partie sa premiere fonctionnalité quand même.

CEPENDANT elle ne lit pas le format BR... donc pas de jeux BR et films...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais compris que les film en bluray moi , enfin bon c'est une ps3 hybride en meme temps , pas une vraie debug si on fait cette manip

Tu as raison c'est uniquement les films BR, j'ai éditer la news pour éviter la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand même un doute sur le faite que ça puisse lire les iso directement sur le disque dur, on aurait eu l'armada de personne expliquant ouaiii ça marche on peut jouer sans payer mdr si cette information s'avérait être vrai,

Enfin bon c'est déjà un très bon pas dans l'avancée du hack de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est super cette nouvelle mais bon en mode debug, on ne peu pas se servir du lecteur Br et de plus pour revenir à l'ancien firm on est obligé de repasser par la technique du débranchement/rebranchement à chaud du DD.

ça me rappelle la psp au début, le swap des 2 sd en un temps record après le reste s'est grandement amélioré. Là on peu s'attendre dans les jours qui viennent, un firm trafiquoté universel, enfin on peu toujours réver.

Par contre bizarre effectivement de ne pas avoir de retombées.

On ne peu pas croire être loin du but là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sûr je m'emballe comme un gosse avec mes questions nulles, par contre, je ne pense pas que ce retout de DARK_ALEX soit une coïncidence, comme par hasard il s'intéresse à la ps3 et voilà le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand même un doute sur le faite que ça puisse lire les iso directement sur le disque dur, on aurait eu l'armada de personne expliquant ouaiii ça marche on peut jouer sans payer

Euh, en même temps il y en a pas beaucoup qui peuvent y avoir accès puisque que si j'ai bien tout compris il faut non seulement avoir une PS3 avec la puce infectious, mais aussi, plus dur à trouver apparamment un firmware debug ;)

Pas de dézonnage du lecteur blu ray :'(

Après le doute est de mise de toute façon vu l'histoire du hack sur PS3 pour l'instant :rolleyes::D

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas besoin de puce, seulement 2 dd identique à swaper à chaud pour la maj. Le firm debug est très simplement trouvable en cherchant un minimum, tout comme le firm retail :) Réservé aux courageux/connaisseurs en programmation, les autres attendront une méthode bien plus simple qui logiquement arrivera d'ici quelques jours/semaines/mois

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super sympa l'avancé du hack, ils ont jusqu'au 12 juin pour réussir,

après cette date j'aurai acheter ma PS3 fr, alors que si un firmware permet de lire les BR sans zone ........ à moi la ps3 blanche du welcome Pack MGS XD

Pour ceux qui parle d'iso loader, vous vous rendez pas compte du temps que ça va prendre pour jouer à vos "back-up", Dl + copie sur le HD de la ps3 qu'il faudra changer :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reflechi a un tpti truc , peut etre qu'un dd de meme taille serai pas obligatoire ,simple hypotese si on utilise un dd de 60Go et un de 20Go formaté pour linux ,formaté tout les deux pour que la ps3 ai 10Go d'alloué pour la PS3 , la partition sera de meme taille , vous croyez que ca fonctionnerai ?

ensuite reformatage pour reallouer une partie plus grande du dd .

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces