Probleme Jeux Ps2 Avec Swap Magic 3.8


Messages recommandés

Salut, j'ai gravé mes copies de jeux sur des dvd-r verbatim à vitesse x4 avec alcohol et le problème est que lorsque je les lançe avec le swap magic 3.8, les jeux marchent 1fois sur dix sinon le reste du temps ils fonctionnent mais ils saccadent (au niveau des cinematiques) et les temps de chargements sont tres long.

La vitesse de de mon graveur est de x4 (pas plus bas) à x18. Ma ps2 est une v7/8 (la grosse).

Est-ce que ça vient de la vitesse de gravure, de ma ps2, du logiciel de gravure ou de qu'elle que chose d'autre?

Svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut, j'ai fait les tests et tout est nikel, donc je comprend pas. J'ai vu un truc sur l'azimut, est ce que son reglage pourrait changer quelque chose sachant que mes jeux normale passe bien alors que mes copies passent mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Teste tes backups sur une autre ps2 et/ou teste des backups qui passent bien sur une autre ps2 pour te faire une idée plus fine du problème... En principe, il n'y a pas trop besoin de tripoter l'azimut du bloc, c'est surtout quand on le change qu'il faut le régler... Enfin tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien. Dans ce cas pense à bien relever la position initiale de la roue dentée !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'ai deja essayé mes backup et il fonctionne bien donc je sais pas trops quoi faire, je vais essayer le réglage de l'azimut.

Sinon un changement du bloc optique pourrait changer quelque chose?

Modifié par N@G
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'ai encore quelques petits problemes, j'ai decidé d'acheter une slim mais le probleme est que j'ai le magic key 3 mais une piece a l'air bizzare enfin elle resemble pas comme sur les photo.

Normale: La mienne:

normalas8.pngmienn%65%65%6b5.png

Et est-ce que le magic key 3 est compatible avec toutes les ps two?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il m'est arrivé d'en recevoir des tordues... On sait ô combien la poste est méticuleuse avec les colis... De plus, cette pièce est assez pénible à mettre, je te conseille donc d'ouvrir ta console qui ne doit plus être sous garantie et de neutraliser une bonne fois pour toutes l'interrupteur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Non pour l'ouverture de la pstwo il doit trainer une tuto, mais y'a rien de plus simple, tu enlèves les caches et l'autocollant de garantie, tu dévisses toutes les vis et tu enlèves la coque...

Ensuite pour netraliser les interrupteurs, là c'est un peu le système D, perso je n'ai jamais compris comment les mecs font tenir un bout de scotch sur un si petit interrupteur... Il faut que tu trouves une solution pour le garder appuyé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share