Marque De Dvd R Dl Differents


Nikkus
 Share

Messages recommandés

chalut,

Je souhaiterai savoir si le fait de lire des back up gravé sur autre chose que des verbatims etait nuisible pour le lecteur.

lors du flash j'ai integré la vitesse en 8x au lieu de 12 (pas bobo aux oreilles) mais maintenant j'entends un ptit grattement au niveau du dvd.

celui ci etait peut etre deja la avant, mais because turbine, je devais pas l'entendre.

L'investissement en verbatim est il indispensable sachant que mes actuels dvd pass tres bien et les tps de charrgement restent correctes.

merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

les verbatims sont mieux mais peut être que la vitesse de lecture y est aussi pour quelque chose

essais en 12 X et tu verra bien si bruit y est encore ou pas .

après cela peut venir aussi de la course du bloc lentille

attend d'autre avis là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

verbatim c le top mais par exemple j'ai testé des imation(mediacode ritek..)et il passent tres bien aussi,et ils ont un tres bon rapport qualité/prix.

en ce qui concerne la vitesse de lecture,je te conseille de remettre a 12x,en effet,plus on diminue,plus ça donne de boulot a cette pauvre lentille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

franchement les gars je comprendrais jamais,deja que vous ne payez pas les jeux(60 à 70 euros dans toute les bonnes cremeries) sans compter le prix elevé de la console(et oui meme 199 euros,c'est un budget pour beaucoup,je parle meme pas de la elite),vous voulez faire les pinces sur le media,un verbatim c'est à peu pres 75 centimes l'unité(pack de 10 à 15 euros sur internet).alors allez y;bousillez bien votre matos pour une poignée de pieces cuivres,sauf que si ma falcon ne me fait pas le rod,elle vivra 2 à 3 ans de plus que la tienne,si il y a un prix sur differents medias c'est pas pour rien,alors prends du mediarange c'est le top,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

de plus le "gratement" que tu entends du lecteur doit provenir sur un jeu en particulier,car si tu ne l'aurais pas remarqué certain jeux font plus travaillé le lecteur que d'autre(ex:halo 3 casi silencieux alors que gtaIV doit etre une torture pour le lecteur),donc je pense que la vitesse de lecture n'y est pour pas grand chose(de plus le X12 doit te fatigué la lentille plus rapidement que le X8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

BEn en fait je ne fait pas la griffe sur une marque de media ou autre mais c'est que j'ai un ptit spindel de ces dvd depuis quelques tps.

Mais bon si tout le monde est unanime, jprendrai des verbats (dommage car il passait paas mal (c'est des ritek pour info))).

ps : j'avais cru lire sur que le 8x faisait justement moins sollicité le lecteur et donc une meilleur durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share