Comment Trouver Des Joueurs Sur Xlink Aux Jeux De Sports ?


Messages recommandés

bonjour a tous les gueux

ca fait quelques temps que je joue en réseau via xlink et a chaque fois il n'y a qu'halo 2 et eventuellement far cry qui fonctionne avec un peu de monde

y a t il des joueurs un peu sportifs pour jouer sur top spin, moto gp2, ou autre eventuellement?

merci de vos reponses

a très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le plus simple pour trouver des joueurs, je dirai que c'est de te creer ta propre "communauté", car evidement sous X-link on y va pour halo ou alors parce qu'on a un pote avec qui on peux jouer sur les autres jeux. mais personne n'attends sur x-link qu'un joueur lui propose une partie.

moi quand j'ai di a mes potes qu'on pouvait jouer gratuitement avec la xbox ( et certain en X360 sous certains jeux) sur le net, c'est clair qu'avec un peu d'organisation on arrive a se retrouver pour jouer a Top spin ou PGR2 et Forza. apres en general on passe a COD4 sur pc :)

bref, sans "potes" sur xbox tu auras toujours des difficultés pour trouver des joueurs ( ca arrive parfois quand meme ).

@+

Jeff

swappy sous x-link

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est vrai que meme avec xbconnect c est pareil c est dommage car il y a tellement de bon jeu en réseaux et tout le temps c est halo2 , far cry, au début j y aller mais quand on c est pas jouer on se fait kiker ou parfois on tombe avec des tricheurs qui emploi des truc pour se teleporter ou un head shot a chaque tir c est pas trés top il y a toujours le psn ou le pc sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arwahabibi : ou parfois on tombe avec des tricheurs qui emploi des truc pour se teleporter ou un head shot a chaque tir c est pas trés top il y a toujours le psn ou le pc sinon

Ouais... Pas très sportif (fair play) tout ça.

Je conçoit mal le plaisir à tricher. C'est une minorité j'espère?!

Ce genre de joueurs doivent bien avoir 15 ans de corps sinon d'esprit <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu as xlink qui peut être lancer depuis le xmc mais un conseil fuit les salon anglais et américains il déteste les frenshies sinon sur xbconnect c est vrai qu'a chaque fois je tomber sur des ado entre 12ans et 18ans parfois il y avais de l ambiance, même si il y a la différence d'âge.

le meilleurs c est que tu crée un salon et tu file le jeux et le nom du salon ici sur le fofo

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mon pseudo c'est warcraft76 malheureusement il y a toujours du monde sur far cry evolution mais jamais sur far cry instincts

c'est sûr, instincts a été delaissé dès la sortie d'évolution, et je ne pense pas qu'une sera recréée un jour sur ce jeu, l'evolution etant mieux, par definition rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share