Accès à La Musique Par Le Réseau Trop Lent


Messages recommandés

Salut,

il doit falloir fouiller dans les options musique de xbmc.

Je l'ai pas sous les yeux, mais tu dois avoir une option ou il y a écris scanner les fichiers à chaque démarrage ou un truc du genre.

Va y jeter un oeil, ca doit être ca, ou alors il va sur internet chercher les infos sur tes titres/pistes a chaque fois, et ca peut venir de la aussi.

enfin bref, ca se passe dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon ami je vais regarder.

Bon alors en fait j'ai pas trouvé d'option qui empêche un scan systématique en revanche j'ai remarqué que durant le scan si j'appuie sur "cancel", ça s'arrête et je retrouve mes dossiers (je suppose comme lors de la dernière ouverture) donc c'ets déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon ami je vais regarder.

Salut,

As-tu essayé dans Paramètres -->> Musique -->> Fichiers

En décochant Utiliser les étiquettes ID3 et l'option qui scanne. Normalement ca prend que les noms des fichiers donc pas de scanne. Et si ca marche comme cela c'est que tes MP3 sont mal taggué. Car moi c'est très rapide quand c'est bien taggué mais ca peut être la cata, lors du scan, si c'est mal taggué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peut aussi essayer quand tu va dans musique, mets toi sur le dossier qui contient tes titres et essaies de voir en appuyant sur le bouton blanc de la manette.

Tu peut peut être bidouiller un peu la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu peut aussi essayer quand tu va dans musique, mets toi sur le dossier qui contient tes titres et essaies de voir en appuyant sur le bouton blanc de la manette.

Tu peut peut être bidouiller un peu la dedans.

Je vais essayer ça aussi

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon ami je vais regarder.

Salut,

As-tu essayé dans Paramètres -->> Musique -->> Fichiers

En décochant Utiliser les étiquettes ID3 et l'option qui scanne. Normalement ca prend que les noms des fichiers donc pas de scanne. Et si ca marche comme cela c'est que tes MP3 sont mal taggué. Car moi c'est très rapide quand c'est bien taggué mais ca peut être la cata, lors du scan, si c'est mal taggué.

@+

D'autant qu'XBMC stocke les tags ID3 des répertoire ET sous répertoires dans sa BDD, la premiere fois c'est long, mais après c'est vrai ca va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share