Recherche Br-re 50 Go


isogame
 Share

Messages recommandés

bonjour

je sais je sais lol mais en fait un film BR vaut combien ? 20~25€ , la tu graves un "vrai" Blu-Ray film (50go maxi) et ceci 500 ou 1000 fois lol

mais bon , sont ils serieux sur ce site ?

j'ai trouve ce site , car ils sont tres difficile a trouver , mais il n'envois pas en france

http://www.cclonline.com/product-info.asp?...tid=bd-re50x2jc

si vous avez une autre adresse , je prend lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, si je poursuis mon raisonnement con jusqu'au bout,

pourquoi tu n'achètes pas une NMT (Network Media Tank), comme

la Popcorn Hour, qui lit les rips de BluRay ? Tu pourrais ainsi ripper

tes films, et les lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

favouille, sympa ce Popcorn Hour !!!! peut être le lecteur de salon que je cherchais, apparement ça supporte nikel le mkv HD. Par contre ça a pas l'air de ce vendre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

si si, tu peux l'importer, mais attention, y a pas mal de mauvais retours, surtout sur l'ergonomie

des menus. Schumpopo pourra t'en dire plus long, je crois que ses potes ont eu de mauvaises surprises !

Reste l'alternative Dvix 6500, parfait, mais assez cher (350 Euros sans disque sur eBay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ouais, mais alors faut qu'il soit quand même puissant, et qu'il ait les bonnes connectiques.

Enfin, tout dépend de ce que tu veux en faire.

Moi par contre, je regarde du côté des PCHC, surtout en mini boîtiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Pour revenir au message original, moi mes br-50 go je m'en suis prix 3 sur ce site : http://www.luxdisc.com/sonypackde1bluraydi...el-p-20795.html . Delais rapide mais fdp un peu cher ne commande pas que 3-4 disques ...

Cependant fais gaffe lors de la gravure car l'iso de mon blu-ray "je suis une legende" passe nickel sur ordi avec daemon tools et windvd9, gravure de l'iso plus d"une heure pourtant avec Imgburn (option fast write bd activé, j'ai un lg ggw-h20l) pour que le disque soit illisible sur ma ps3 (elle reconnait bien un br video mais message d'erreur blanc sur fond noir style divx qui passe pas ...) et pourtant le disque passe bien sur le pc et le pc portable blu-ray d'un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , grave le en udf 2.5 pour que ton blu-ray passe sur la ps3

C'est ce que je fais : je recrais mon iso avec nero 8 (mode blu-ray (udf), option personalisé : partion physique udf 2.50 ou 2.6, j'ai tenté les 2), mon film est rippé a l'origine avec anydvd hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Perso, moi j'ai acheté 3 BD-DL 50GB Sony sur ebay (ils sont venu du Japon. Version 2.1)

J'ai fait des backups (ISO compléte) de mes film Blu-Ray, et tout passe nickel sur la PS3

J'utilise Image Burn pour graver (par contre avant de faire l'ISO, il faut neutraliser la protection)

Si j'utilise Nero pour graver, je confirme qu'en lecture sur la PS3 ça plante

J'espère que cela pourra aider

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas paraitre chiant Hack Tarus mais Ketta est cher comparé à la concurrence ;)

Plus de 2 topics, où tu leur fait de la pub :D t'as des actions chez eux :) (humour)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour, j'aurai voulu savoir par quel type d'appareil graveur bluray les disques bluray 50 go peuvent etre graver ??? Faut il absolument un graveur double couche??? ou un graveur bluray traditionnel fonctionne. Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'aurai voulu savoir par quel type d'appareil graveur bluray les disques bluray 50 go peuvent etre graver ??? Faut il absolument un graveur double couche??? ou un graveur bluray traditionnel fonctionne. Merci de votre réponse

Et bien au moment d'acheter ton graveur blu-Ray, tu regardes s'il grave les blu-ray double couche ....... Pour le moment tout ceux que j'ai trouvé le gère le double couche.

Et perso je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter des blu-ray vierge double couche à 20 / 25 € pièce ( même si c'est beaucoup moins cher qu'en France ) , enfin ceci est mon avis perso ........

Wait & See

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous

presque tout les films Blu-ray font +de 25go , d'ou l'utilite d'avoir des BD-RE 50go

RE= reinscriptible

Mais il y a un probleme de taille avec ce type de media , sur certain BR-RE 50 , on recontre un echec de la gravure avec pour erreur , "erreur disc at once"

donc impossible de graver la 2eme couche

ce probleme ne vient pas du pc (port sata,reglage bios etc etc) , du graveur , du logiciel ou de l'imcompatibilite d'un ou des logiciels entre eux ou avec le graveur

mais des medias , quelle que soit la marque , TDK , Sony etc etc

une fois le soucis sur un medias , c'est "mort"

si vous avez d'autres infos a ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share