Ps3 Les Nouvel


marius601
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde .

j'ai 500 € a depencer et je voudrait m'acheter la ps3 ou la wii pour m'amuser avec mes pote tout l'ete.

je vous demende la quel est la meilleur ??

je sait que pour la wii il y a des puce qui sont sorti sont elle bien ou pas et sont elle dure a instaler ??

la ps3 me tente aussi bien vu sa qualiter grafique mais je sait pas trop ce qu'il y a pour la cracker ou la pucer avait vous des info ??

vu la puissence de la ps3 sera t il possible de faire tourner des emulateur wii sur la ps3 comme les emulateur ds sur la psp ce serait vraiment geniale ??

voila j'ai posser tout mes question qui me font essiter pour ma future console de salon .

merci au forums et a tout ce qui y participe :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, que dirais tu d'une DS avec un jeu de français/orthographe?

Bon après la wii se puce et mod facilement... ou tu trouves des puceurs a tous les coins de rue (cf le site Gx).

La PS3, tu ne pourras rien hacker pour l'instant... et coté émulateurs ils se cantonnent à ceux qu'on trouve sur linux (nes, SMS, snes...)

Un émulateur wii sur PS3 ca n'arrivera jamais je pense... même si la sixaxis a un acceleromètre et des capteurs ce n'est pas une wiimote

Et pour avoir un bon ému il faudrait avoir accès au RSX sous linux déjà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour te réponde en bref ,

1-Les puces sur Wii ( sur les dernieres series ) sont plus chiantes a installer que sur les premiers modeles sa te reviendras un peu plus cher , sur ps3 oublie l'idée de faire tourner quoi que ce soit au niveau Hack c'est aussi plat en ce moment qu'une planche de surf..

2-Pour une émulation Wii sur ps3 faudrais deja un hack , et surtout faudras attendre une ps8 dans dix ans..mdr

La ps3 n'est pas assez puissante pour émuler une Wii ( meme pas un game cube ) de toute maniere Wii-game cube c'est un peu la meme sauce mais en mieux..

Apres pour t'eclater avec tes potes c'est selon tes gouts..la Wii c'est Top apres certain s'en lasse vite ( pas tous le monde ) , derniere option tu as la 360 en pack arcade ou 199 euros jeux manettes etc.. en ce moment qui pour moi et le meilleur compromis a l'heure actuel sur le marché tout simplement.

Edit , la ps3 c'est tres bien aussi..mais pour du court terme je me demande si c'est le meilleur investissement ( je pense pas )

Bon jeux ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as 500E oui tu peux même te prendre une Wii et une 360 :) (même si perso. j'ai revendu ma wii au bout de 2 mois et que je suis très content de ma PS3 :P mais bon moi je regarde pas mal de blu ray aussi, donc rien à voir avec ce qui t'intéresse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de tout vaut reponces dsl pour l'ortographe mais je suis vraiment pas un phare pour sa.

malgrer qu'il n'y est pas gat sur wii je pense la prendre sa a l'aire plus marrent pour jouet et la ps3 ce sera pour l'anner prochene le temp qu'il trouve de quoi la pucer ou la craker.

mais je les comprend qu'il esite a chercher des truk dessu vu sont pris lol

++ et merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut être mauvais en français cela se conçoit... cependant il existe des plugins pour tous les navigateurs, corrigeant les fautes majeurs, et je pense 90% de celles de l'auteur.

Maintenant apparemment tu as choisis la Wii... bon courage, la mienne a tellement pris la poussière que je l'ai revendu.

Si tu peux tester tout ça avant fait le ça t'évitera du temps perdu (et peu être de l'argent)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci t`as toujours 500 euros a dépenser ...je suis prêt pour t`en débarrasser ,frais de ports a mes frais :rolleyes:

plus sérieusement ,j`ai les deux et que dire ...

je vais peut-être pas trop t`aider avec ma réponse ,mais les deux sont ci différentes ,et ma Wii ne prend pas la poussière contrairement a beaucoup et ma ps3 encore moins !

-la Wii avec son zelda et ses mario et bien je me régale ,et les jeux plus famille (Wii fit , smash ,sonic et mario aux jeux olympique etc etc ) donc en gros je m`en lasse pas ,et après je me tape des délires sur les chaînes Mii en particuliers ,et les bon jeux rétro que j`ai telecharger ,par contre ma Wii est vierge de toutes puces :wub:

-la ps3 est pour moi beaucoup plus "adulte" et contrairement a ce que dises pas mal de personne ,et bien les jeux ps3 sont nombreux et de bonnes qualités et cela ne risque pas de s`arrêter ,avec les ff qui arrives ,metal gear solid, resident evil et j`en passe ,est c`est une console multimédia qui te serviras pour regarder a peu près tout ce que tu veut !...en gros ,ma ps3 je l`aime aussi ^_^

voila pour moi !

tu t`es décidés au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nope resident evil 5 sur PS3... peu etre aussi sur 360 j'en sais rien... mais il sort sur PS3

++

Heu... RE5 c'est sur les deux et, pour moi, confirmé depuis un bout de temps. Mais peut être que des news ont annoncés une exclu récemment, auquels cas je serais passé au travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ah bon moi j'avais lu le contraire :D

Bref petite info en passant même si on est complètement HS, sortie cette année pour RE5 ? : http://www.inpactvirtuel.com/news/24267-Re...tie-Horreur.htm (on notera qu'il y a deux exclus de plus pour la PS3... RE5 ? :P )

nanan, je confirme à l'origine c'était exclu 360, les fanboy sony criaient au scandale, je m'en souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut voir ou tu te situe perso j ai une PS3 mais te dire achète la pourquoi devrais je faire de la pub pour l une ou pour l autre.

J ai un pote qui a une Wii et quand il m en parle il a l air de bien s amuser avec ses enfants,j ai un autre pote qui joue avec une 360 en réseau il aime la violence et les fps la 360 et jeux de caisse (arcade) mais comme il taf pas il achète de temps a autres les cartes pour avoir accès au live (jeux en réseau)

Pour la ps3 la c est mon avis personnel parfois il a un marketing incroyable sur tel ou tel jeu et quand tu l as t es un peu decu je pense a heavenly sword sinon il y a de bon jeux, tu peux installer linux ,ta le playstation store ou tu peux acheter les jeux ou les telecharger leurs demo ,vidéo,thème gratuitement et tu as surtout le playstation network que lui est 100% gratuit, aussi le bluray enfin une console multimédia

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Perso j'ai les 3... et ma wii dors depuis un bon moment.....

C'est sympa, il y a quelques tres bon jeux, mais on est vite tenté par la VRAIE next gen.

Et puis, les jeux pour Casual et petites filles, moi ca me gonfle. Par contre, j'ai adoré jouer à Manhunt 2 et RE4 sur Wii, ce qui montre que le problème ne vient pas forcement de la machine en elle meme, mais des jeux qui sont développés dessus et franchement, je prefere un bon condemned 2 sur 360 qu'un WiiFit sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant les 3 consoles également, j'avoue que ma wii ne me sert pas beaucoup mais cependant, je ressens un plaisir unique à y jouer et certains de ses jeux ont un vrai quelque chose de particulier et de réellement magique, même si c'est toujours un peu pareil chez Nintendo. Y'a que les jeux Big N qui sortent du lot : Mario Glaxie est un régal, Mario Kart est terrible et se joue en ligne (enfin!!), wii fit est conceptuellement plaisant et accrocheur et dans l'ensemble, c'est la console pour jouer entre amis quoi..

Mention spéciale pour un jeu dont je dois être le seul Fan : Petit copter qui est dans mon Top 3 des jeux Wii malgré qu'il se soit fait démonter par la presse, il est géant une fois qu'on a compris la physique du jeu. :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai les 3 égalment, et chacune a ses périodes, en ce moment c'est la wii et la ps3 qui tournent,il y a un mois par contre c'était la wii et la 360, ça varie en fonction des sorties de bons jeux sinon pour résumer:

la wii: idéal pour le jeu en famille et entre potes, moins bonne pour la technique et le jeu en ligne (car moins de jeux en ligne)

la 360: jeux identiques à la ps3 et live plus complet que le psn mais payant

la ps3: jeux identiques à la 360 psn moins complet que le live mais gratuit et lecteur blu ray

tu es cinéphile et casual gamer (en ligne) et tu recherche des jeux qui en mettent plein la vue: ps3

tu es un accro du jeu en ligne et tu recherche des jeux qui en mettent plein la vue: xbox360

tu adores t'éclater entre potes ou en famille sans te prendre la tête: la wii

chacune a ses qualités et ses défauts, maintenant si tu es un gammer cinéphile et qui ne crache pas les jeux plus fun que techniques, bah faudra faire souffrir le portefeuille et acheter les 3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share