[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en fait ce serait plutot à Logitech de faire un G25 compatible 360 que M$ de rendre le G25 compatible. Ca leur apporterait rien à M$ (et encore ça fera moins de gens qui achèteront le volant M$) et proposer ce service gratuit pour qu'une autre entreprise en profite c'est pas trop le genre de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ce serait plutot à Logitech de faire un G25 compatible 360 que M$ de rendre le G25 compatible. Ca leur apporterait rien à M$ (et encore ça fera moins de gens qui achèteront le volant M$) et proposer ce service gratuit pour qu'une autre entreprise en profite c'est pas trop le genre de M$.

C'est clair que quand on voit le prix du volant fanatec pour xbox 360, on se dit qu'ils ont du lacher pas mal de sous à M$ pour avoir le droit de faire un volant compatible avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ce serait plutot à Logitech de faire un G25 compatible 360 que M$ de rendre le G25 compatible. Ca leur apporterait rien à M$ (et encore ça fera moins de gens qui achèteront le volant M$) et proposer ce service gratuit pour qu'une autre entreprise en profite c'est pas trop le genre de M$.

C'est sûr que M$ perdrait de l'argent sur la vente de son volant si ils autorisaient d'autres marques. D'un autre coté, la communauté de Simracers est conséquente. Tous sont déjà équipés de volant type G25 ou autres de bonne qualité, voir même bacquet et tout le tralala. Si tu demande à ces joueurs PC quelle console il choisirait pour jouer à une simu, et bien ce serait Sony car ouverte à ces volants. Microsoft n'est pas stupide et sais cela. Et connait aussi le manque à gagner en terme de console cette fois.

Je pense donc qu'il y a du pour et du contre pour M$ à débrider sa console.

...Enfin bon je dis ça mais j'en sais pas plus que vous. :fou:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les prix, j'ai payé mon playseat évo (blanc en cuir) 350€ et le G25 complet 200€.

Pour ceux qui craquent sur ce volant, pensez à suivre le tuto de Nanou pour durcir la boite de vitesse, ca en vaut vraiment la peine.

PS : J'ai oublié, il faut aussi rajouter 35€ pour le support de boite de vitesse.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que M$ perdrait de l'argent sur la vente de son volant si ils autorisaient d'autres marques. D'un autre coté, la communauté de Simracers est conséquente. Tous sont déjà équipés de volant type G25 ou autres de bonne qualité, voir même bacquet et tout le tralala. Si tu demande à ces joueurs PC quelle console il choisirait pour jouer à une simu, et bien ce serait Sony car ouverte à ces volants. Microsoft n'est pas stupide et sais cela. Et connait aussi le manque à gagner en terme de console cette fois.

Je pense donc qu'il y a du pour et du contre pour M$ à débrider sa console.

...Enfin bon je dis ça mais j'en sais pas plus que vous. :fou:

++

Ben en fait elle n'est pas bridé puisque les volant de constructeurs tiers existent bien. C'est pour cela que je pense que c'est à logitech de se bouger et de proposer le G25 sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
lol ça pourrait être sympa.

Peut être que dem essaie de nous dire que si les anglais précommande le jeu, ils auront droit à un code pour télécharger cette bagnole ...

il s'agit effectivement d'un code pour télécharger la voiture dans le jeu et non la vraie voiture (si certains avaient un doute)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut lire des previews du jeu, certaines disent que le jeu est génial et d'autre qu'il est loin de convaincre.

Parfois le jeu est signalé bon en conduite mais assez moche.

D'autres fois, le jeu est signalé injouable au pad mais bon au volant.

J'espère qu'une démo sortira pour nous convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mien est commandé depuis le 5 janvier je crois :D on sait jamais si il n'y en avait plus lors de sa sortie :D pis donc en gros le type il m'a rien dit sur date il a juste noté mon tel et mon nom sur une feuille blanche pis voila ;D y a plus qu'à attendre! mais je m'attends pas à avoir le jeu le 31 et plus vers le 13 février comme il a été annoncé, mais sincèrement je pense qu'il va encore être repoussé pour XXX raisons, enfin on verra bien! pas le choix!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces