[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo,

ch'dup,tu es dans ma liste d'ami,je l'ai vu tantôt quand tu tes connecter et j'ai fait le raprochement,c-ki et ceux qui veullent,envoyer moi vos GT en mp,et je ferrai de la place,grrr,c'est pas asser 100contact pour la liste d'ami...

mais je vous le dit d'avence,pour le moment,je roulle que en formule bmw sur les circuit urbain,si ca vous dit...

a+.

edit: c'est chiant ceux qui triche,comment y font pour rouller aussi vite?c'est dans les réglage ou c'est un bug de connection?

je propose que tout le monde depose une plainte sur les tricheurs qui sont classer premier avec 30sec d'avance...en esperant que c'est bien de la tricherie et pas un réglage...c'est pour ca que j'aimerais bien savoir.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit: c'est chiant ceux qui triche,comment y font pour rouller aussi vite?c'est dans les réglage ou c'est un bug de connection?

je propose que tout le monde depose une plainte sur les tricheurs qui sont classer premier avec 30sec d'avance...en esperant que c'est bien de la tricherie et pas un réglage...c'est pour ca que j'aimerais bien savoir.

il s'agit d'un bug..(un autre !)

Sur une course online hier, j'étais juste derrière le 1er et celui -ci a tout d'un coup bénéficié d'une accélération foudroyante qui m'a laissé sur place !

Il faut espérer que cela soit aussi corrigé vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit d'un bug..(un autre !)
comment peus tu être certain?quoi comme bug?le bug du routeur?j'ai essayer ca a rien donner,a pars le bug du routeur ou un réglage,je vois pas ce que ca pourais être...

c'est quoi ça bug du routeur ???

Quoi comme bug ??? : et bien celui dont nous parlons! Je n'ai pas participé à la programmation du jeu....

Si j'en suis certain ? Tu n'as qu'a te renseigner un peu plus...et tu verras que bon nombre font état de ce problème. C'est tout simplement un défaut.

Il ne faut aucunement y voir une tricherie.

Modifié par newmemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu,me renseigner ou?je vois nul par de précision sur c'ette tricherie!

tu affirme que c'est un bug,d'accord on te crois,mais le quel?

pour affirmer que c'est un bug,faut le connaitre,sinon c'est affirmer un truc que toi même tu sait pas.

le bug du routeur es connu depuis le debut d'xbox live,la premiere foi que je lai tester c'étais sur rainbow six1 sur xbox1 pour aller sur le toi de l'aeroport,depuis je test tout les jeux avec le meme bug,et dans tout les jeux ben tu peus tricher avec ce bug.

pour utiliser ce bug,il suffit de connecter ta xbox sur un routeur,et débrancher le cable quelque seconde qui va du modem au routeur,la xbox ne vois pas que tu es deconnecter,et quand tu reconnecte,tu es toujours dans la partie,après chaque jeux a sa faille pour le bug du routeur,et pour l'exploiter a fond,faut installer un bouton sur ta manette qui te couppe ta connection quand tu veus,ce qui te ferra passer a traver tout le monde sur un jeux de voiture par ex...ou remporter le pot sur texas holdem par ex...ou fairre des takedown magic sur burnout par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour utiliser ce bug,il suffit de connecter ta xbox sur un routeur,et débrancher le cable quelque seconde qui va du modem au routeur,la xbox ne vois pas que tu es deconnecter,et quand tu reconnecte,tu es toujours dans la partie,après chaque jeux a sa faille pour le bug du routeur,et pour l'exploiter a fond,faut installer un bouton sur ta manette qui te couppe ta connection quand tu veus,ce qui te ferra passer a traver tout le monde sur un jeux de voiture par ex...ou remporter le pot sur texas holdem par ex...ou fairre des takedown magic sur burnout par ex...

tu es Américain ? :P

C'est pour ça que le live c'est mieux entre amis, de vrais amis... là!? ça me donne envie de jouer à bad compagnie ou non je préfère modern combat !

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision, qui n'a rien à voir avec votre "bug du routeur" : Sur TDU, j'ai très souvent

vu ce genre d'accélération foudroyante, et ça venait de mes amis, qui ne faisaient rien de particulier...

yo,moi je parlle d'un gas,maddox quelque chose,qui es premier au tour avec 30sec d'avance,et qui roulle toujours super vite quand je le croise,c'est voullu de ca pars,c'est donc bien une tricherie.
Ben je savais meme pas hihihi !

Et c'est quoi ton GT à toi ?

slt,tu as 15amis dans ta liste,tu doit pas avoir 36 belges qui joue a racepro,tu devrais vitte me trouver.a+.
t'es déjà debout toi aussi fredo ou pas encore couché?
yo,moi je me leve maintenant.
tu es Américain ?

C'est pour ça que le live c'est mieux entre amis, de vrais amis... là!? ça me donne envie de jouer à bad compagnie ou non je préfère modern combat !

@+

??,c'est pas par ce que je sait le faire,que je le fait a tout bou de chant,et le bouton sur la manette,c'étais pour rigoller une journée sur burnout,je lai vite virer...et me suis vitte fait traiter de tricheur par mes propres amis,hors que c'étais pour un délire.

le truc,c'est que quand tu explique quelque chose,ca te retourne toujours dessus,moi je suis franc et j'ai rien a me reprocher,mais ca y a des gens qui comprendront jamais,pour eux tu sait tricher,allors tu triches!

a+.

Modifié par fredo.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai j'ai rien contre toi... c'est juste la méthode de triche, et les tricheurs.
tinquiete,je te visais pas,je fesait allusion as un ami que j'ai eu pendans 6 moi,que j'ai inviter a la maison,et après y ma insulter et ma fait une mauvaise réputation,tout ca par ce que je lui avais expliquer le truc du routeur...

depuis il c'est excuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux,

Je voulais dire un p'tit truc sur ce fichu Bugg qi n'est pas une tricherie, voilà pourquoi...

J'ai joué ma première partie en ligne cette après-midi...

C'est au volant d'une mini que je commence et là...QUELLE SURPRISE !!!!!!!

lol, c'est le moins que l'on puisse dire !

Elle est archi buggé, tourne tel un vaisseau spatial, je gagne donc avec ce bugg, j'en refais une avec ue formule Bmw, pareil, je rate le depart depuis 5 scondes et repasse tout le monde avec mon vaisseau, looooooooooool

Jai reçu des messages des joueurs me disant comment j'ai fait !

Je n'en sais rien, l'ordi m'a choisi, je suis l'Elu> Loooooooooooooooooool !

J'ai éteind et rallumé la Box, j'ai refait une partie online et tout est rentré dans l'ordre ( zut, j'aurais eu vite fait les succés deverouillés, mdr)

Je plaisante bien entendu, je play pour le jeu et non pour l'enjeu.

Vivement le Patch :blink:

Salut les Routiers,

Cyril ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est relou le bug du live avec les caisses qui vont trop vite style un avion :( y a des mecs qui en abusent grave alors je me demande si c'est pas un truc à faire dans les réglages? Chelou ce truc!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yo,

Bon à prendre avec des pincettes:

BDRDaz

Registered User

Join Date: Jan 2009

Posts: 81 Race Pro Patch Certified awaiting Microsoft ...

--------------------------------------------------------------------------------

Just got this on twitter -

Quote:

RT @LiveTouringCars: has just been informed that the Race Pro patch is finished and certified. Waiting on Microsoft to release!!!

Sooooo Maybe the Friday release is true ?

Source : http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=90437

Alors le patch pour cette semaine ou très prochainement? j'aimerais bien franchement!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Bonjour,

La mise à jour pour RACE PRO sur laquelle Atari et Simbin travaillent vient d'être soumise à Microsoft pour test et approbation et devrais être disponible avant la fin du mois d'Avril.

Cette mise à jour contient de nombreuses corrections sur le jeu en général et sur les parties multijoueur qui sont détaillées ci-dessous.

Merci pour votre patience. A bientôt sur RACE Pro!

CORRECTIONS MULTIJOUEUR

- Crash quand 12 joueurs rejoignent une partie multijoueur et la quittent.

- Interdiction des connections aux hôtes si ils n'attendent pas de joueurs

- Temps irréalistes dans les tableaux lors de l'utilisation de la fonction "Avance Rapide".

- Temps des tours de pistes rapportés dans les mauvais tableaux lors des changements de circuit en multijoueur.

- Plantage/gel d'image sur l'écran de chargement lors de la connexion à une session en cours d'activation.

- Problèmes lors de la création d'une session incluant des joueurs possédant des voitures téléchargeables et ceux qui ne les possèdent pas.

- Problèmes d'affichage des noms des circuits sur les serveurs lorsque les joueurs enchaînent plusieurs sessions à la suite.

- Longueurs des courses affichées dans la liste des parties.

- Voiture transparente apparaissant après un retour de pause dans les qualifications en multijoueur.

- messages incorrectement affichés lors des tentatives d'accès aux modes multijoueur sans profil connecté ou lors de la sélection du mode multijoueur avec un profil Offline connecté.

- Option de qualification sur NON par défaut pour les joueurs n'ayant jamais hébergé de parties dans Race Pro.

- Nouveaux messages : Affichage d'infos relatif à la session en cours pour que les joueurs puissent reconnaitre où ils se trouvent dans le jeu.

- Nouveaux messages : ajout d'un nouveau conseil spécifique au jeu multijoueur lorsque le chargement atteint 50%.

CORRECTIONS GENERALES

- Pertes de performance lors des débordements sur les vibreurs mieux réglés.

- Améliorations du moteur de déformations des véhicules

- Problème de la position de départ lors des parties 'Hot Seat'.

- Suppression des dialogues de conduite risqués lors des écrans de chargement.

- Plantage lorsque le joueur essaye d'entrer dans les stands en conduisant ne marche arrière et souhaite redémarrer la course après le message d'échec.

- Problème de traduction divers.

- Voiture N°12 en catégorie F3000 verrouillée, et Corvette C5R déverrouillée car aucun contrat ne l'a couvre dans le mode carrière.

- Validation des ralentis corrigée pour accepter les fichiers de ralenti enregistrés entre les années 2000 et 2099.

- Problème de son de l'effet Doppler avec certain choix de caméra.

- Détection du retour de force pour les volants améliorée et puissance du retour de force légèrement augmenté.

- Temps d'essai de la Seat Leon Extreme ajusté.

- Problème de d'enchainement de son sur certaines voitures (notamment Mini Cooper et BMW M3 GTR)

- Problème de son lors du calcul de la puissance des impacts, pour joué le son correspondant.

__________________

LoneBoy - Atari Team-

Source : http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=90479

P'tain je vois rien sur les problèmes de framerate! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ben moi j'y joue un peu tous les jours ;) même si c'est vrai qu'il a pas mal de défauts pour le moment!

Je fais ma propre session sur le live de 4 à 6 joueurs pis en général tout va bien ;)

Ah si! si ça ne te dérange pas, tu peux me filer ton GT > MP ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yop,

Je voulais que tu passes un de ces 4 en "chat" C-KI... je commence à apprécier race pro malgrés ce que j'ai pu dire. Ils ont pas mis à jour encore, mais je commence a avoir toutes les caisses donc bon :mellow:

Aussi, je me sert des aides un peu :P :P l'IA me tape sur le système... Comme quoi, on changent tous !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis Jc ;) je vais y jouer dans 10/15 minutes, si je peux te réconforter j' y joue tous les jours ;) et j'attends cette foutu MAJ avec impatience ;)

PS: pense bien à faire une sauvegarde de ta carrière sur une carte mémoire comme ça t'auras pas de mauvaise surpise si ta save est buggée

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch tant attendu est enfin là ;)

* Plus de baisse de framerate ;) Race Pro renaît ;) pour moi c'était le plus important ;)

* Plus de bagnole qui fais n'importe quoi quand on fini une course!

* L'IA est devenue intelligente! et même ils ont poussé le vice au maximum car l'IA fait des feintes de freinage avant les virages ;)

* Partie à 12 joueurs sur le live! plus aucuns soucis ;)

Je test en même temps donc je vais éditer ;)

Vous pouvez participer aussi pour nous dire les nouvelles améliorations ....

Re édit: Le jeu est devenu vraiment bon ;) je pense que race pro, malgré ses vieux graphismes ben il devenir la référence en therme de pilotage! Le jeu assure grave ... en tout cas c'est enfin le jeu de simulation que j'attendais ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pense bien à faire une sauvegarde de ta carrière sur une carte mémoire comme ça t'auras pas de mauvaise surpise si ta save est buggée

Merci C-KI, c'est bon ! Tout est bon :) la maj est ok. Merci pour ces précisions. Moi je note, la voiture colle mieux sur les rails de sécurité, dans pau. Le tête à queue est plus difficile :P le bug de l'arbre qui disparaît aussi... tous est bon. Je respire mieux woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces