[ Topic Unique ] Race Pro


C-KI
 Share

Messages recommandés

Tu l'as fini en pro?

Alors ce jeu même au bout de ta carrière tu le kiffes pas plus que ça?

Slt,

Non, fini en Semi pro avec aides personnalisées, j'vais attendre que tu le finisse en Pro pour voir si ça vient de là ;)

mais si c'est ça, pourquoi avoir mis les 2 succès qui correspondent à la carrière en difficulté semi pro alors que pratiquement tous les autres sont en pro..... enfin bref, dépêches-toi de le finir newlaugh

Et je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie de certains (pas toi)....... mais tu as mal lu mes anciens post, je n'ai jamais dit que je ne kiffais pas, bien au contraire, c'est l'ambiance et la maniabilité qui m'ont fait rester..... ce que j'aime pas c'est les graph (ça on le savait, et c'est pas le + important à mes yeux) et surtout la gestion des colisions/dégats ainsi que le fait que l'IA soit sur un rail (sncf) lors des touchettes (toi tu voles et pas eux) :P

@+

Barton............... qui attends que C-KI finisse race pro en pro pour voir la bagnole qui me manque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh p'tain comptez pas sur moi pour finir le jeu aussi vite :D je suis encore loin de la fin!

Semi pro? c'est quoi ce mode? :D

Le jeu c'est Race PRO et non, Race SEMI PRO lol

@Doudou84 retourne jouer à burnout et dis pas n'importe quoi s'il te plait, et fais un effort sur ton orthographe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben semi pro, car je m'attendais à un jeu difficile............ mais quand on voit qu'en semi pro, on met 40-50 sec au 2ème sur certains circuits au bout de 5 à 7 tours............ :whistling:

J'vais surement me le relancer en pro, justement, mais j'aurais aimé que qq'un (toi) me motive en me disant qu'il y avait la lambo GTR en voiture "cachée" newlaugh

pour le moment, j'm'entraine en course simple difficulté pro, ensuite championnats (voir ce que c'est quand même :P ) et puis après carrière pro....... et dire que qq'un disait que je kiffais pas ;)

@+

Barton

PS: Race pro, c'est comme une femme, on l'aime même si certains défaults nous gênent newlaugh

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te conseiller:

Si pour toi le jeu reste encore trop facile, règle L'IA sur très difficile et là tu vas voir c'est autre chose, tu n'as plus le droit de faire des erreurs! je suis dans ce mode en vue cockpit en catégorie pro je peux te dire que j'en chie grave!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh p'tain comptez pas sur moi pour finir le jeu aussi vite :D je suis encore loin de la fin!

Semi pro? c'est quoi ce mode? :D

Le jeu c'est Race PRO et non, Race SEMI PRO lol

@Doudou84 retourne jouer à burnout et dis pas n'importe quoi s'il te plait, et fais un effort sur ton orthographe!

on peut jamais rien dire ici sinon on se fait bannir ou rejetter par les autre pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut jamais rien dire ici sinon on se fait bannir ou rejetter par les autre pffff

C'est pas le fait que tu peut rien dire mais tu peut argumenter sur ton opinion car juste dire "je l'ai tester ce jeux et croyez moi c'est bof et le gameplay bof" c'est pas terrible comme argumentation, car peut être que nous somment aveugler par ce jeu et que l'on est passé à coter de certain défaut qui n'ont pas été cité dans ce topic et que tu à constater?? a+

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour les caisses à debloquer....

Chaque categorie ont des caisses à deverouiller en bronze, silver et gold... ça tout le monde le sait deja.

Le probleme c'est que si on commence un contrat et qu'on coupe la console pour le reprendre plus tard, la, y a un probleme !!!!

Si vous avez commencé en PRO ou Semi-pro, la nouvelle session, elle, sera en novice... c'est bizarre mais c'est comme ça... il doit y avoir un bug quelque part.

J'ai eu le cas c'est pour cela que je m avance sur cette hypothèse.

Mais c'est bien de savoir c'est qu il y a moyen de deverouiller les caisses en semi pro comme si c'etait en PRO.... dans un sens aussi c'est bien dommage pour ceux qui se casse le cul en Pro

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester un contrat en semi pro avec toutes les aides desactivés et au bout du compte 2 caisses de deverouillées... bronze et Silver..... pas de Gold

Donc Avis au mythomane du semi pro, il faut faire un contrat en PRO pour deverouiller toutes les voitures ( bronze, silver et gold)

C'est dit.....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le mot est laché, "mythomane", faut espérer ne pas avoir besoin d'info alors :P

Comme le dit Burning, en semi pro on ne débloque que des "silver et bronze" mais même dans ce cas, comment cela se fait qu'il me manque 1 seule voiture alors que tout est réussi pour le mode semi pro (voir photo)?????

racepro.th.jpg

Combien de voitures, contrat et remplacement sont à débloquer en mode pro au totale?????

merci

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que chaque version "bronze silver ou gold" ne compte pas pour une seule auto. Je veux dire qu'il suffit d'avoir la bronze pour qu'elle soit considérée comme débloquée et donc faisant partie des 48.

Apres pour celle qu'il te manque, je sais pas, peut etre une qui se debloque lorsqu'on a toutes les versions gold, c'est à dire quand on a tout fait en pro. Ca, C-Ki nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je pense que chaque version "bronze silver ou gold" ne compte pas pour une seule auto. Je veux dire qu'il suffit d'avoir la bronze pour qu'elle soit considérée comme débloquée et donc faisant partie des 48.

Ouais, tu doies avoir raison là

Apres pour celle qu'il te manque, je sais pas, peut etre une qui se debloque lorsqu'on a toutes les versions gold, c'est à dire quand on a tout fait en pro. Ca, C-Ki nous le dira.

Pourquoi pas, mais pourquoi, en ces cas là, la comptabilisé dans le résumé du mode semi pro, en sachant que si je relance une carrière en pro, je n'ai plus accès à la carrière que j'ai fini en semi pro...... enfin, bref, c'est pas clair

Est-ce que qq'un qui a commencé une carrière pro, peut me dire combien de voitures y sont à débloquer pour m'éviter d'écraser ma save semi-pro ? merci

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon ben, voilà un autre "bug":

Comme je disais y a qqes jours, je n'avais aucunes vibrations dans le pad, d'ailleurs ça a bien fait marrer le grand Fredo.be, ben c'est faux!!!! :blink:

Je viens de faire une partie avec mon fils pour tester le mode "hot seat", donc j'ai branché un pad filaire pour lui.... et ben il a les vibrations que ce soit en mode "versus" ou "coop" mais moi, toujours rien :P

Alors je pensais que c'était grace au pad filaire, et bien..................... non, je viens de faire une partie "solo" avec le filaire et je n'ai plus de vibrations!!!!! :encolere12:

je sais, ce n'est qu'un détails, mais ça commence à faire beaucoup de détails pour un jeu fini, hein atari, heureusement qu'il n'est pas sorti comme c'était prévu au départ en automne 2008 :Pnewlaugh

Pas grave, ça peut se soigner avec un patch ça. ;)

@+

Barton

EDIT:

C'est même pire que ça mais j'ai la solution..................................... il ne faut pas connecter de profil pour jouer avec les vibrations!!!!!! super pratique!!!! newlaugh newlaugh

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de vibrations ou de retour de force avec le volant :

Démarrer votre console à la manette.

Démarrer le volant.

La manette est assignée comme contrôleur 1

Le volant au contrôleur 2 sur votre Xbox 360

Lancez Race Pro depuis la manette.

Appuyez sur le bouton Guide pour avoir le mini dashboard.

Déconnecter votre profil de joueur.

Retournez à Race pro : Vos informations de profil ont changé. Vous voila sur le contrôleur 2 et donc au volant.

Lancez le guide et connectez votre profil.

Faites une partie et là ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci C-KI, donc ça confirme ce que disais Ch'dup plus haut, à savoir que les statistiques pour les voitures à débloquer sont les mêmes en semi-pro et en pro..... un total de 48.... donc la 48ème est la "Gold"

Serwol, merci pour ton aide, moi je n'ai pas le volant, mais je testerais ta méthode quand même au cas où avec deux pad...... qui sait..... :rolleyes:

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de vibrations ou de retour de force avec le volant :

Démarrer votre console à la manette.

Démarrer le volant.

La manette est assignée comme contrôleur 1

Le volant au contrôleur 2 sur votre Xbox 360

Lancez Race Pro depuis la manette.

Appuyez sur le bouton Guide pour avoir le mini dashboard.

Déconnecter votre profil de joueur.

Retournez à Race pro : Vos informations de profil ont changé. Vous voila sur le contrôleur 2 et donc au volant.

Lancez le guide et connectez votre profil.

Faites une partie et là ça devrait marcher.

Testé et approuvé! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Dites-moi, est-ce que quelqu'un joue avec le volant officiel MS dans le coin ? Parce que j'aimerais bien partager mes impressions sur cet accessoire.

Et sinon, je me suis offert le jeu hier avec le volant (après avoir parcouru deux Micromania et un Score Game, trois villes et trois voyages en bus. C'était le dernier :rolleyes: ) Graphiquement, c'est clair qu'il est pas pas exceptionnel mais il est tout à fait correct, nom d'un cake aux myrtilles ! :o Il est loin d'être à chier quoi... Et moi, je sais pas, j'ai pas de problème de Vsnyc ni de baisse de frame rate... Par contre bon j'ai droit au clipping agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait le test hier de passer ma résolution de 720p à 480p et le jeu était bien plus fluide. Je pense donc que les personnes jouant sur un écran SD ne doivent pas avoir trop de problèmes de Framerate et V-Sync.

En tout cas j'attends de vous retrouver sur le live pour se faire quelques parties.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

le mot est laché, "mythomane", faut espérer ne pas avoir besoin d'info alors :P

Comme le dit Burning, en semi pro on ne débloque que des "silver et bronze" mais même dans ce cas, comment cela se fait qu'il me manque 1 seule voiture alors que tout est réussi pour le mode semi pro (voir photo)?????

racepro.th.jpg

Combien de voitures, contrat et remplacement sont à débloquer en mode pro au totale?????

merci

@+

Barton

Quand j'ai acheté le jeu on m'a donné une carte avec un code pour télécharger une Dodge jaune. Est ce que tu l'as eu aussi? Ca pourrait être la voiture manquante non?

C-Ki, je t'ai vu dans ma liste mais on ne s'est toujours pas connecté en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C-Ki, je t'ai vu dans ma liste mais on ne s'est toujours pas connecté en même temps...

Oui j'ai repris le taff! ce soir je pense que je vais jouer donc on se croisera surement! ou bien ce week end sûr!

C'est quoi ton GT au faite?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces