[résolu] Ma Wii Chauffe


Alienator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voulai juste poser une petite question. c'est normale que ma wii chauffe etant a l'arret? est-ce la puce (wasabi) ou l'alimentation?

merci d'avance

Modifié par Alienator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulai juste poser une petite question. c'est normale que ma wii chauffe etant a l'arret? est-ce la puce (wasabi) ou l'alimentation?

merci d'avance

Si tu veux dire console en veille ,c'est "normal"

mais sur certaines consoles qui chauffaient trop en veille ,ça grillait la console ....

en cherchant bien il y a un moyen de forcer le ventilo à tourner en veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confond pas avec une 360 ? ^^

certains ont eu des problèmes d'affichage irrémédiables après avoir laissé leur console en veille ... la 360 pas besoin de la laisser en veille pour qu'elle deconne -_-

Desactive le Wiiconnect24 et fait un strap' pour faire tourner les ventilos même en veille ..

fais comme moi ,debranches la du secteur quand tu as fini de jouer .....beaucoup plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas de probleme avec ma xbox.. :P

comme là j'ai pas joué depuis 3-4 jours et elle n'est pas chaude, je ne comprend pas. mais bon pas grave, maintenant j'ai le reflex de la debrancher du secteur.

merci

edit: je sais ca fait un bail, mais avant de mettre la mention resolu, je tenais a indiquer que ma wii fonctionne toujours aussi bien aprés installation de la wasabi par Janustark et pour le pti souci de chauffe j'ai acheté un support avec neon et ventilo. hihihi

Modifié par Alienator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share