Effectuer un reset du code parental Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cet article s'adresse à tous nos membres majeurs, les autres sont invités à fermer les yeux.

Marcan a réalisé un petit outil pour obtenir un reset du mot de passe pour le contrôle parental de la Wii sans avoir besoin de contacter Nintendo. Cet outil est issu du travail de Bushing qui a trouvé le code dans le system menu et Marcan l'a converti en un script PSP (Python Server Page) que vous pouvez utiliser en ligne.

Cela peut être utile si vous achetez une Wii d'occasion qui se trouve bloquée à cause de la présence d'un code parental.

homesite.gif  Site officiel : Outil Reset Code Parental

Source : http://hackmii.com/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1122

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super et merci Marcan :oki:

J'ai un ami qui avait acheter une Wii d'occasion à un particulier qu'il n'avait pas pu recontacter et il avait justement un code parental, obliger de téléphoner à Nintendo.

Ca aurait été bien pratique d'avoir cette méthode sous la main ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant la news.

Il y a bon nombre de personnes qui achètent une wii d'occasion bloquée par un code parental qui bien sûr n'est pas livré avec.

Et d'ailleurs je savais pas que sur simple appel nintendo faisait quelquechose. Ils font comment, ils donnent un code calculé à partir du numéro de série ?

En tous cas pratique ce petit utilitaire :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui c'est vrai que c'est toujours mieux d'être autonome :)

Mais est-ce que tu sais si le code que file nintendo est le même pour tout le monde ou ils te demandent bien le numéro de série ?

Parce que ca serait étonnant qu'il suffise de connaitre le mot de passe magique pour déverrouiller le code parental...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Ils ont en effet demander le numéro de série, mais nous n'avions pas tester sur une autre console. A mon avis c'est comme pour les téléphones portables, 1 code par téléphone pour le déblocage du réseau sauf que là c'est le code parental.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je me retrouve dans le cas decrit plus haut, les enfants ont touché au reglage de notre WII, ils ont activés le code parental donc biensur impossible d'enlever maintenant le code parental, j'ai bien trouvé le lien l'outils de reset mais celui demande un numero de confirmation ??? et ensuite quand j'y tappe le numero de serie de la console , il me donne un numero à 5 chiffres alors que le code parental est composé de 4 chiffres donc je ne sais pas quoi faire ? merci d'avance à ceux qui pourront m'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cliquez a chaque fois sur 'J'ai oublié'.

Le dernier écran vous donnera le numéro général.

Bonjour à tous, je me retrouve dans le cas decrit plus haut, les enfants ont touché au reglage de notre WII, ils ont activés le code parental donc biensur impossible d'enlever maintenant le code parental, j'ai bien trouvé le lien l'outils de reset mais celui demande un numero de confirmation ??? et ensuite quand j'y tappe le numero de serie de la console , il me donne un numero à 5 chiffres alors que le code parental est composé de 4 chiffres donc je ne sais pas quoi faire ? merci d'avance à ceux qui pourront m'expliquer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share