Pro Wi-fi Aussi Pour Ds


sonic2321
 Share

Messages recommandés

salut,

jai un problème avec ma connexion wi-fi DS/wii. jai un linksys WRT54G. ma DS trouve mon point d`accès : Radishez, j`inserre mon code WEP: ********* je sauvegarde mes donné et je fait un test de connexion. il me marque : ERREUR 52100 un point d`acces a été trouver mais impossible de connecter bla bla bla... et la je suis bloquer... :S pouvez vous m`aider S.V.P (jai esseyer avec wi-fi usb key mais ne marche pas plus) j`ai deja jouer en wi-fi au paravant, seulement quand jai sécurisé mon réseau que sa ne marche pas, pourtant mon wep est bon. je possède un window XP -interface vista.

-désolé pour mon écriture en gros et bleu, jaime bien personaliser mes choses =P

j`en serai très reconaissent

Modifié par sonic2321
Pas besoin de gros caractères bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas un firewall qui te bloque par hasard ?

et bien je ne croit pas mais je nen suis pas sur... ou que je pourai vérifier?

désolé jai quand même juste 13 ans =P et je suis pas très calé dans l`informatique XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci d'écrire des messages dans une écriture normale comme tout le monde.

Sinon c'est quoi ta connexion wifi ?

++

Dino

salut!

éh ben ma connexion est par point d`accès (SSID) -eh... désolé pour l`écriture -_- =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ynneb tu as un avertissement pour manque de courtoisie.

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas un firewall qui te bloque par hasard ?

et bien je ne croit pas mais je nen suis pas sur... ou que je pourai vérifier?

désolé jai quand même juste 13 ans =P et je suis pas très calé dans l`informatique XD

Salut,

D'après ce qu'ils disent de ton routeur il doit comporter un firewall intégré accessible depuis une interface web. Regarde dans la notice sur quel IP tu dois l'atteindre. Il faut dans cette interface que tu autorise les sorties de ton réseau interne vers internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après ce qu'ils disent de ton routeur il doit comporter un firewall intégré accessible depuis une interface web. Regarde dans la notice sur quel IP tu dois l'atteindre. Il faut dans cette interface que tu autorise les sorties de ton réseau interne vers internet.

"Bonjour"

D'apres le message d'erreur de la DS, ca ne vient pas d'un problème de firewall... C'est un problème d'autorisation d'accès au point d'accès. Donc probablement de filtrage d'adresse mac du routeur.

Il faut donc acceder a la configuration du routeur, et ajouter les adresses MAC de ta wii et de ta DS aux adresses autorisées.

"Cordialement"

"A+"

"Merci."

edit: Ou alors oui, tu n'es pas sur le bon routeur... C'est a dire que ton SSID est "caché", et ta DS detecte le wifi d'un voisin... Il faut donc que tu mettes ton SSID manuellement dans ta config DS.

Modifié par ynneb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

@ sonic > Tu ne m'as pas répondu. L'appareil qui te permet de te connecter c'est quoi (livebox, ...) ?

Edit: J'avais pas vu que tu avais édité ton premier message.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai le même routeur que toi et j'ai deja eu le même prob.

Vérifie qd même que ta clé wep est bonne mais je suis quasi sur que ton prob est le ssid, c'est en fait le nom de ton routeur (si tu l'as pas changé c'est Linksys+n°du model) sinon va sur 192.168.1.1 et sur la page d'admin du routeur, son nom est indiqué en haut à droite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

premièremen, jai trouver mon adresse IP, ma passerelle, mais pas oû sont les dns! D:

deuxièmemen, je ne sais pas oû trouver/changer mon adresse mac - je le change du ds ou de l`ordi?

merci!

PS: probabilité que je prenne du temps avant de répondre, de ces temp si je suis beaucoup occupé par mes études -_-

. je tenai à m`excuser car je ne suis pas très callé en ordi.

je tien aussi a vous remercier de prendre de votre temp pour nous!

longue vie a Gueux! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayer de changer completement la cle wep ?

Au pire desactive la cle wep ( quelque seconde ) voir si sa marche, j'ai deja vu 3 cle wep qui marchez pas sur un reseau ps3, ds....., en la changeant tout est rentrer dans l'ordre :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai rencontré le meme pb.

Après avoir cherché pas mal de temps, j'ai trouvé la solution : changer le canal SSID du routeur.

Par défaut, il est à 6. Je l'ai mis sur le 11 et ça fonctionne nickel maintenant.

Bon courage !

A+

Modifié par wencox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai rencontré le meme pb.

Après avoir cherché pas mal de temps, j'ai trouvé la solution : changer le canal SSID du routeur.

Par défaut, il est à 6. Je l'ai mis sur le 11 et ça fonctionne nickel maintenant.

Bon courage !

A+

YAY!

MERCI! maintenent tout marche ^_^

merci wencox et tout le monde qui a contribuer a mon problème de connexion

encore merci

mais seulement jai vue que sur la chaine boutique wii il y a une mise à jour

ai`je des chances de me faire bricker?

merci et encore merci

et euh pourquoi le dossier est tout d`un coup rouge?

et comment fait-on pour passer de débutant a membre (XD dsl pour les questions idiotes!)

bebye!

Modifié par sonic2321
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share