Aide Carte Mémoire Gamecube


Onizuka92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte mémoire gamecube (non officielle, marque : Sunflex, 8 meg), je ne peux pas sauvegarder, il me demande a chaque foit de la formater et cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas si cela vient de ma GameCube (platine) ou si cela vient de ma carte mémoire.

Si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne voudrais pas te dire de bétises, mais à chaque fois que j'ai vu un problème similaire, c'était la carte mémoire qui était HS. Au pire, trouve toi un pote avec une Gamecube pour tester ta carte sur sa console, mais encore une fois il est très probable que ta carte soit morte, il ne te reste plus qu'à en racheter une autre (j'ai une 64 Mo non officielle qui tourne très bien, je l'ai payé 20€, pas la ruine quoi !)

Bon courage à toi, surtout si tu as paumé toutes tes sauvegardes :(

+ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute mes condoleances...Mais tu sais Ebay est ton amis!

Je te conseille fortement une officiel, perso j'ai une officiel et une trustmaster, et aucune des 2 n'est morte, donc celon moi, Trustmaster fait de bonnes CM pour les GC.

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfere prendre une carte mémoire officielle, mais elle sont en occasion.

Cela peut-il venir des ports cartes mémoires de la gamecube? Sa me le fait a tous les jeux et aussi au menu de la gamecube dans le menu de la carte mémoire dans les 2 fentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share