Aucun Jeu Ne Se Lance !


10cls
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je viens de changer le dash de ma Xbox (qui est pucée avec une duox2),et je ne peux plus rien lancer !

Le dash se lance normalement,je vois bien les jeux de mon disque dur ainsi que les emulateurs,mais aucun ne se lance,j'ai l'écran noir et vert evox,et puis la box revient sur le dash....pffffffffff...

Une idée la dessus ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait,j'ai copié le C: de mon ancienne box qui marche tres bien,le dash est un vieux evox V+393,mais comme j'ai l'habitude de celui la,je pensais qu'il suffisait de copier mon disque C sur la nouvelle box pour avoir la meme chose,il faut croire que non !

J'ai regardé le evox.ini,il pointe bien vers les bon dossiers....j'ai du rater un truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en théorie ça doit marcher même si Evox est un peu beaucoup limite comme dashboard.

Essaye d'en changer à l'aide du ScudX ou en FTP. Je te conseille UnleashX.

En premier lieu tente quand même de vider X,Y et Z et regarde aussi si dans Evox les IGR sont sur OFF.

IGR = In Game Reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revérifié les IGR,tous sur No,revidé les partoches X,Y,Z ainsi que le dossier cache de E,rien n'y fait,je vois toujours ma liste de jeux et d'applis,mais apres rien ne se lance....

Quelle est la solution la plus simple pour repartir de zero sans pour autant effacer mes jeux ?

Merci de votre aide,je suis un peu nioub....

Modifié par 10cls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki,je vais essayer ça....

Le lien scudx de ta signature ne fonctionne pas au fait....je peux le trouver ou ?

Sinon,tu crois pas que ça pourrait venir d'un mauvais bios dans ma puce ?

J'ai essayé de le flasher avec un X2 5035 pour box 1.4 de 512k,mais le flash s'arrete au premier tiers et ne bouge plus,je suis obligé de flasher avec un bios de 256k,normal ?

Désolé pour cette foule de problemes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki,je viens de reinstaller C avec Xcalibur,pas de souci,les jeux que j'ai rippé avec l'outil "copier sur le disque dur" fonctionnent,mais tous ceux que j'ai récupérés dans le disque de mon ancienne box et transférés via ftp (filezilla) apparaissent dans la liste de jeux et applis,mais ne se lancent pas...

Ya du mieux,mais c'est pas encore ça !!

Merci de vous pencher sur mon probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca arrive souvent , si tu les as copié sur ton pc , puis retransferé sur la nouvelle console , il arrive que des fichiers soient corrompu ou non transferé , il suffit de verifier la taille de chaque copie

ou comme annoté transfert entre 2 consoles en directe, via unleashx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc de fou !

retransfert dans l'autre sens et tu verras bien que ça ne fonctionne plus ...

Il n'y a rien d'extraordinaire, que des fichiers manquants ....

Et pour la copie depuis l'original, on oublie UnleashX et on privilégie DVD2Xbox .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tout le monde,

Si ça peu aider quelqu'un, j'ai rencontré des pbs similaire. Dés que je transfert des fichiers (jeux ou homebrews) en FTP, unleashX devient instable voir Dashboard ne se lance plus. Les jeux ou applis sont listés bizarrement ou n'apparaissent pas dans le menu jeux ou applis et s'ils apparaissent ça fait planter le dash. Evox lui survie à tout ça mais ne lance pas les applis pour autant.

En faites, j'ai cherché dans toutes les directions, jusqu'à douter du Ndure (sorry JP33), je pensais que c'était peux t'être un problem de disques (320go avec xbpartitioner qui voulait pas se lancer). Bref j'ai réinstaller le ndure je sais pas combien fois (hdmaker, save...)...Et en faites le soucis viens d'une option coché dans mon client FTP (gFTP sous Ubuntu) : Résoudre les liens symbolique distant (LIST -l). on décochant cette option les jeux et les applis passe et marche...Fallait la trouver l'intruse quand même...(j'en suis à la 4ème semaines de doute et hier soir j'ai cherché du côté du client FTP et paf en plein dedans). A essayer de ton côté si ça peu résourdre tes pbs de transfert FTP...

Merci à JP33 pour le ndure, hélas je n'ai pas de grosse connection ou assez fiable pour télécharger le CD Xcalibur (je pensais qu'il aurait pu résoudre mon pbs).

voilà à essayer...

PS: ça faisait un bail que je n'avais pas poster sur le forum...Ca fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jusqu'à douter du Ndure (sorry JP33),

ça, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est en béton celui-là .... la démarche est tellement simple qu'elle en devient géniale tellement c'est fiable ....

Et en faites le soucis viens d'une option coché dans mon client FTP (gFTP sous Ubuntu)

Tiens, encore le pingouin qui fait des siennes ....

Windows, c'est BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

on décochant cette option les jeux et les applis passe et marche...

Si ça peut te rassurer, il y a des soucis avec des options à priori sans rapport avec tous les clients ftp (même si là, c'était bien caché)

Merci à JP33 pour le ndure, hélas je n'ai pas de grosse connection ou assez fiable pour télécharger le CD Xcalibur (je pensais qu'il aurait pu résoudre mon pbs).

Euh ..... pas vraiment, enfin pas pour ce que tu transfert par ftp .... pour les applications, évidemment, ça aurait tout changé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, encore le pingouin qui fait des siennes ....

Windows, c'est BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi

Bouh le gros troll poilu...Bill sort de ce corps, tu es démasqué!!!

Rien ne vaut un système stable!!!! Ubuntu power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien ne vaut un système stable!!!!

Ben XP est parfait, alors !!!

Pour le reste, la dernière fois que j'ai vu un écran bleu ou un reboot intempestif, ça devait être il y a 5 ans et ce n'était pas mon PC hihihi

et j'en ai vu passé un certain nombre :rolleyes:

Bon, ceci dit, je leur fait bien la morale et je les menaces de ne plus jeter un œil sur leur grosse daube s'il continue à faire n'importe quoi, c'est suffisant ....

Maintenant, si c'est pour empêcher un K6 III de prendre la poussière, là, par contre, c'est sans concurrence ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share