Xbox Ne Demarre Plus


kermoysanx
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

comme je l'ai dit dans le titre ma xbox est tombé de son meuble aujourd'hui et depuis patatra plus rien ne marche je l'allume le voyant ne clignote pas j'ai pris ca pour un bon signe puisque le logo xbox se presente a l'ecran mais j'ai de suite déchanté quand au bout de 3 secondes il y a eu un bruit que je ne saurai décrire et qui revient a intermittences toutes les 3 secondes tuuuuuuut 3sec tuuuuuut 3sec etc.... de plus la console fige sur le logo xbox.

et passé une trentaine de secondes j'arrive a un ecran tout noir avec differentes choses ecrites en vertes

voila si quelqu'un a une idée moi j'épluche le forum et ne trouve rien de similaire a ces syndrômes ce qui m'a décidé a poster

merci d'avance fanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le numero d'erreur en haut a gauche , un numero "07" ton DD est hs , et le bruit c'est le bras de lecture qui tappe en bout de course , impossibilité de lecture.

il faut remplacer le disque.Si ta console est d'origine , il va falloir le fichier eeprom.bin ou installer une puce , idem pour console modée exploit , eeprom indispensable

si pucée , tu lui installes un nouveau DD , et pour la preparation du disque , rie de mieux que le cd xcalibur , dispo sur le site

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet tu as raison le code erreurs est 07

ca veut dire mon hdd est mort

mais c'est mort mort mort?

ou est ce que je peux recuperer des données ma console est pucée xecuter avec un dd de 120 go enfin 0go si ca se comfirme

dites moi si il y a moyen de recuperer quelque chose

en tout cas merci de ta reponse rapide et helas tres correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mort pour une Xbox.

Dans certains cas, un DD en erreur 07 fonctionne sur un PC ..... mais pas quand elle est due à une chute .....

Enfin, tu ne risques rien à essayer ... à par perdre un peu de temps.

Si ça fonctionne, tu pourras tenter de récupérer le contenu depuis Xplorer360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais quand même essayer une de ces solutions on verra bienj'aimerais bien recuperer mes divx et mes photos vu que je me servais de ma xbox comme d'un disque dur externeenfin bon merci pour tout quoiqu'il en soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais quand même essayer une de ces solutions on verra bienj'aimerais bien recuperer mes divx et mes photos vu que je me servais de ma xbox comme d'un disque dur externeenfin bon merci pour tout quoiqu'il en soit

alors , tu as sorti le disque dur du congélo ? attention , car après quelques semaines de givre, tout se confond et on rebranche un steak haché dans la console et on met le seagate dans la poéle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

parce que c'est des conneries le coup du congélo?

moi j'y ai cru

j'etais pres a essayer maintenant la xbox remarche j'ai remis le disque dur d'origine le 8go et du coup je suis pret a toute eventualité pour essayer le recup le contenu du 120 go enfin bon du coup je ne sais pas ce que je vais essayer je ne risque plus rien si il est mort

en tout cas merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est des conneries le coup du congélo?

moi j'y ai cru

moi aussi, c'est moi qui ai balancé l'astuce sur le fofo ^_^

donc vas y, fais le , mais on pensait que comme tu donnais pas de suite, tu l'avais oublié avec les steaks congelés hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup de froid sur un DD c'est une solution de recuperation utilisé depuis longtemps , cela permet defois d'avoir un acces limité dans le temps , mais toujours selon probleme , essaye , tu ne risques rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est des conneries le coup du congélo?

non,c'est pas des conneries,j'avais un seagate 120GO qui fesait des erreurs 07 aleatoires,un tour dans le congelo,depuis il fonctionne encore(en disque dur de depannage disons).... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share