Nouveaux Lite-On vs BenQ : les reconnaitre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous indiquions au mois d'avril dans cet article que de nouveaux lecteurs de marque Lite-On avaient fait leur apparition dans des consoles revenant du SAV.

Le problème de ces Lite-On est que ces derniers sont pour le moment non flashables. Voici une photo publiée par mp3boy sur le forum de nos confrères de Xbox-Scene permettant de différencier les lecteurs BenQ et les nouveaux Lite-On qui contiennent une inscription.

benqliteondvddrivesundesb5mini.jpg

Source : Forum X-S

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1783

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem ,un simple copier coller d un article sans aucun commantaire ,la photo ressemble a rien ...

est on obliger de demonter la console pour reconnaitre le modele du lecteur?

bref article incomplet c est dommage .

Non ce n'est pas un copié/collé et suffit d'allumer le cerveau pour comprendre qu'il faut démonter au moins quelque chose.

La prochaine fois tu proposes des articles et on en reparle...tu penseras juste à améliorer ta conjugaison et ton orthographe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem ,un simple copier coller d un article sans aucun commantaire ,la photo ressemble a rien ...

est on obliger de demonter la console pour reconnaitre le modele du lecteur?

bref article incomplet c est dommage .

Non ce n'est pas un copié/collé et suffit d'allumer le cerveau pour comprendre qu'il faut démonter au moins quelque chose.

La prochaine fois tu proposes des articles et on en reparle...tu penseras juste à améliorer ta conjugaison et ton orthographe quand même.

Salut

Il a quand meme pas tord notre gomatrixor, on ne pige rien a la photo a la premiere vu... Certe faut reflechir un peu, mais qui d'entre nous reflechi?! :D

C'est peut etre agressif de sa part, mais au fond il a pas tord, et on croirais que c'est du copié coller... Meme si apparemment ca ne l'est pas!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est tellement plus pratique de vous faire servir la soupe.

On farfouille toute la journée le net, on trouve l'information ainsi sur un site anglais, on la traduit, on vous la fait partager et vous pouvez même apporter votre expérience ou vos idées ici sur le forum mais non c'est tellement mieux de faire la moitié des posts pour critiquer le boulot des newseurs plutôt que d'apporter un plus à cette news si elle manque de détails...

Parce que là à part critiquer je ne vois rien qui permettrait d'améliorer les connaissances sur le sujet dont il est question donc soit :

- Vous en savez pas plus que moi qui suis à l'origine de la news

- Vous en savez plus mais ça vous intéresse pas de partager

Dans les deux cas vous ne servez pas plus à grand chose ici que cette news incomplète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors d'une la news qu'elle soit tel quelle, vaudrais mieux dans ce cas la faire des quote et ensuite traduire pour justement eviter ce genre de truc, avec une phrase du genre "Je ne sais pas comment prendre cette photo" ou encore "Il me semble que c'est l'emplacement du bouton eject"... Et perso si je postais une news de ce genre, je dirais clairement que je ne sais pas comment interpreté la photo, et ferais des recherche avant... Mais bon le newseur a peut etre autre chose a faire?!

Et puis pourquoi le prendre comme ca, c'est vrai elle est imcomplete, et le dire n'est pas pour fusiller le newseur mais pour que la prochaine fois on ai un contenu plus complet et basta.

La critique c'est un truc auquel il va falloir t'y faire. Et tu nous dois rien, si t'as choisi d'etre newseur c'est dans un sens pour accepter les critique s'il y en a, et ne pas nous sortir que sans toi on serait au courant de rien du tout... Ne prend pas ca pour une attaque personnel, prend le pour quelque chose qui t'eviterais de justement devoir subir la foudre de "ton" publique...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors d'une la news qu'elle soit tel quelle, vaudrais mieux dans ce cas la faire des quote et ensuite traduire pour justement eviter ce genre de truc, avec une phrase du genre "Je ne sais pas comment prendre cette photo" ou encore "Il me semble que c'est l'emplacement du bouton eject"... Et perso si je postais une news de ce genre, je dirais clairement que je ne sais pas comment interpreté la photo, et ferais des recherche avant... Mais bon le newseur a peut etre autre chose a faire?!

Et puis pourquoi le prendre comme ca, c'est vrai elle est imcomplete, et le dire n'est pas pour fusiller le newseur mais pour que la prochaine fois on ai un contenu plus complet et basta.

La critique c'est un truc auquel il va falloir t'y faire. Et tu nous dois rien, si t'as choisi d'etre newseur c'est dans un sens pour accepter les critique s'il y en a, et ne pas nous sortir que sans toi on serait au courant de rien du tout... Ne prend pas ca pour une attaque personnel, prend le pour quelque chose qui t'eviterais de justement devoir subir la foudre de "ton" publique...

@+

Alors pour commencer :

- Il n'y a aucun quotes à faire ni traduction spécifiques, le gars a simplement posté cette photo en expliquant juste qu'il s'agissait d'une des différences, je vois pas en quoi je ferai des quotes

- je ne vais pas dire "c'est ceci ou cela" si je n'ai pas non plus cette info puisque encore une fois le gars a simplement posté cette photo

- Pour ce qui est de faire des recherches crois moi je ne crois pas avoir de leçons à recevoir, on passe nos journées à faire des recherches d'infos et pour mon cas depuis de nombreuses années ici.

Quand à ton pamphlet sur la critique laisses moi rire...newseur c'est pas un travail c'est ni une passion. Mon but premier lors de la création de GX s'était de partager ma passion de la modification de consoles et c'est une chose pour laquelle on se doit de s'en donner les moyens et pas attendre que ça tombe tout prêt dans l'assiette. Et quand les critiques sont constructives on en prend toujours note sauf qu'ici à part des "ouai c'est un copié/collé", "article sans aucuns commentaires" je n'appelles surement pas ça des critiques constructives.

On a pas vocation à vous assister mais vous fournir des informations pour que chacun puisse progresser, participer, réfléchir mais ces 3 mots ont l'air d'être le bagne pour certains. Alors les donneurs de leçons et ceux qui veulent m'apprendre la vie ça va 5mns mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'accord avec toi legeueux y a pas mal de gens qui critique pour rien quand que eux n'ont rien fait comme recherche. La photo est peut etre un peu flou mais c'était pas trop compliqué ou ca se situe( bouton eject).

Et non Florian67 pour l'instant rien pour ce lecteur mais bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'accord avec toi legeueux y a pas mal de gens qui critique pour rien quand que eux n'ont rien fait comme recherche. La photo est peut etre un peu flou mais c'était pas trop compliqué ou ca se situe( bouton eject).

Et non Florian67 pour l'instant rien pour ce lecteur mais bon wait and see.

oui kler esperons que dans le futur celui ci soit flashable ;) Mais bonne question les pack 360 dasn les magasins ont t'ils déja ce liteon car un pote a moi a acheté ca 360 il y a 15 jours et il avait un Benq

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il suffit de regarder si il est écris R10B à gauche du trou du bouton pour savoir si c'est un Lite-On ? C'est bon à savoir ça.

Est-il possible de le voir sans démonter la bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je viens d'y jeter un coup d'œil et aucun moyen de voir cette partie. Si il faut le démonter, ces photos sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour voir ça, il suffit juste d'enlever les grilles latérales et la partie inférieure de la coque pour libérer le bouton eject ;)

enfin cela nécessite quand même le retrait du sticker de garantie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces