Mot Passe Dans Evox


xboxlover
 Share

Messages recommandés

Salut les grands enfants hihihi amateur de consoles;

Bon, j'ai UnleashX en dash primaire et j'ai foutu un mot de passe en jouant dans le config.xml. Pas trop difficile, l'option est déjà là mot pour mot dans le fichier de configuration... Ça ça va.

Maintenant, si l'on boote la console avec le tiroir ouvert c'est EvolutionX que j'ai en dash secondaire et, dans son cas, j'ai été voir dans le fichier de configuration evox.ini et il y a seulement un mot de passe (password) que l'on peut mettre pour le Network >>> FTP.

Est-ce que j'aurais à ajouter simplement le mot password dans evox.ini en haut complétement dans MISC et bingo?

[Misc]

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

AutoLaunchAudio = No

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No

SkinName = Xcalibur

IGR = No

UseItems = No

ScreenSaver = 5

Fahrenheit = No

ShadeLevel = 90

EnableSMART = Yes

HDD_Temp_ID = 194

DebugTSR = No

ChameleonLed = 15

GameRegion = 1

TSR_Type = 0

Pour que j'obtienne mon mot de passe à l'ouverture de la console (titoir ouvert) avec Evox???

Ou encore, dois-je envisager à mettre un autre dash secondaire? Si oui, lequel avec l'option du password serait le mieux?

Bon je suppose qu'il y a déjà XBMC qui possède l'option du password et qui peut être foutu en "pseudo-dash" secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros, pratiquement tous sauf EvolutionX .... hihihi

Mais alors, le paramétrage, bonjour ...

Remet un deuxième Unleash, un XBMC ou supprime le dual-boot ....

Il me semble qu'il y a un exécutable capable de demander un mot de passe et lançant un autre exécutable en sortie, mais je ne me rappelle plus le nom ... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Remet un deuxième Unleash,

Intéressant, je n'y avais pas pensé 2 secondes <_< Les solutions les + simples sont celles qu'ont pense le moins des fois...

ou supprime le dual-boot ....

Je me dis que le dual-boot, ça doit bien servir en cas de pépins... Alors je garde.

Il me semble qu'il y a un exécutable capable de demander un mot de passe et lançant un autre exécutable en sortie, mais je ne me rappelle plus le nom ... blush

Oui, tu peux bien rougir, un type comme toi devrait tout savoir au bout de ses doigts hihihi :fouf: ...

Bref, UnleashX ou XBMC en second dash ça me semble la meilleure alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share