Mon Disque Dur Avec Erreur 06


Pas2blabla
 Share

Messages recommandés

Salut Jp33

J esperais bien tomber sur toi, ben oui quoi aprés tout c'est ton oeuvre ce tuto Xcalibur....

J ai utilisé le Eeprom.bin de xcalibur, justement celui qu'il créer sur E/backup....C'est celui la mm que j ai gravé sur mon CD Xcalibur et c'est celui la que j utilise pour delock en auto (unlock -a)

Rien ca marche pas....pas du tout ....

Par contre en me reveillant tout à l'heure (oui je dors au taf c'est encore le meilleur endroit non ^^) :

je me suis dit pourquoi le HDD locké avec la xbox (quand j ai fait mon changement de HDD a chaud) ne se delock pas avec mon CD d'excalibur ?

Dailleur quand je fait un unlock ou un lock -a il ne me sort pas le mm code que celui sur le hddinfo.txt....est-ce normal ça ? sans doute une question de model et de serial du disque etant donné que ce n'est aps les mêmes...

Pour résumé j ai fait :

1 - Un eeprom avec evox, excalibur, sous evolutionX il me dit qu'il ne trouve l'aps E/quelquechose/ donc marche pas...

2 - Locké et unlocké mon nouveau HDD de 320 Gigs un seagate.

3 - essayé de locké avec le code de hddinfo (oui ca c'est nimp c'est le code de l ancien disque), un code fait avec le cd xcalibur sur PC, en utilisant trucmachinbeta2 et son eeprom a base de 00000.

4 - Aprés avoir eu des erreurs 5 pour disque unlocké, 6 pour mauvaise clé et un épisode "Querty/atapwd" chu allez me coucher.

Donc maintenant tu me conseil ed prendre mon bon DD de lui faire un lockhd -a si cela marche c'est incontestablement que l'eeprom que j ai foutu sur le CD est bonne. puis unlockhd -a pour le remetre dans la box sans que cela n affecte mon exploit.

Ok je commence déjà par cela puis j verifie mon serial number sur la carte mére (c'est ou au fait ^^ ok je chercherais sur google.....).

---------------------------------------------Pourquoi il te parait biz mon eeprom ?-----------------------------------------------------------

Je vous tiens au jus je test cela dès 17.00

Merci pour le dérangement les gars.

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben super !!!

Avec live info beta 3 ca a marché il m a enfin sorti la bonne clé pour locker !!

Excellent super le nouveau Ndure ;).

Un tuyau vite fait pour booter direct sur XBMC et avoir Unleach en dash alternatif ?

Encore merci, ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je présume que tu as UnleashX en dash principal .....

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Gestion des Dashboards / Echange des Dashboards

Là, si tu avais XBMC en Dash alternatif, il n'y a rien à faire. Si tu l'as juste en application, tu fais:

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou F:)

Si tu ne l'as pas installé, tu fais:

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share