Futur Xbox !


cocoboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Rapidement, qui pense comme moi ? Que la nouvelle Xbox en développement devait prendre le marché des pc de salon ! des ports de connections complet et non brider (compatibilité avec driver) hdmi; Ethernet; USB; Wifi etc... Mais dépourvu de DD interne (USB dispo) et un lecteur slot-in Blue-Ray comme périphérique interne. Quel accepte les jeux pc et Xbox. et surtout ce que Microsoft fait le mieux quelle embarque un système d'exploitation Windows propre a elle du genre vista noyé dans le media center (ex : Windows Game).

Je sais que les puriste gamer vont dire halte-là, mais l'avenir va dans ce sens a mon goût. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune chance d'etre compatible windows

1/ pour pas ce tirer une balle dans le pied ( windows media center )

2/ risque piratage

3/ architecture console specifique et fixe

4/ ma boule de crystal est un peu rouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le piratage je ne vois pas trop ce que ca changerai,

le media center est une bêtise pour les ordinateur de bureau ( a mon gout ! j'imagine que quelque pers. l'utilise dans leur chambre )

il serait bien plus utile sur un pc de salon (qui plus est une Xbox) mais avec tuner TNT HD intégré ;-)

Architecture spécifique et fixe comme un portable (juste prendre ces précaution a la conception)

je pense que la technologie le permet sans avoir besoin de regonfler toujours plus ( et déstabiliser les programmeurs )

Mais il est vrai qu’ils ne veulent pas mélanger les torchons et les serviettes pourtant il y a bien un Windows mobile qui est très porteur

pour la boule moi on la piquer alors du coup j'imagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un support numerique lisible sur un pc = faille supplementaire de securite

De plus si jeu pc , compatible xbox, d'un tu obliges les programmeurs a develloper 2 versions mini, et tu peu t'enlever des ventes ( 1 pour le pc, 1 pour la console )

par architecteure specifique, j'entendais pas la pas forcement x86 compatible etc...

il faut voir point de vue vendeur et non pas utilisateur final, on ne peut creer une machine qui fait tout, car cela fait de la vente de produit en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

3/ architecture console specifique et fixe

...

a mon avis c est pour cela que cela ne se fera pas ( jamais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share