Besoin De Conseil


bitor_fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout les gueux,

je possede une wii D2B et j'hésite entre le key-clip et le free-clip. Quel est la team la plus réactive entre wiikey et yaosm ?

J'ai vu que maintenant la yaosm était upgradable par dvd et vu que les poses des 2 puces sont identiques, c'est le seul point qui me semble les différencier maintenant.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La wiikey fait très bien son travail. La yaosm aussi.

Pour la yaosm c'est pas une team qui s'en occupe mais un seul mec (Bell), mais il est très réactif.

Quant à sa récente possibilité de mise à jour par dvd, le fait qu'elle soit réellement utilisée dans le futur reste à voir.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tient va voir mon sujet, pour ma part j'ai choisit la key clip.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188371

Par contre ne prend pas compte de mon probleme, la key clip est trés fonctionelle. Les back-up sont reconnu.

++

Bonjour a tous, sa y est, je l'ai reçu. C'est assez rapide. Et Discoazul ne m'ont pas déçu. C'est déjà ça :

Contenu de la lettre a bulle :

1210168803.jpg

Et là, ont est frappé par une vague de déprime : tout cela est tellement petit, ont ne s'en rend pas compte sur les photos, mais quand ont l'a dans le creux de la main, c'est vraiment minuscule par rapport aux photos que l'ont vois souvent. Ne vous faite pas avoir. :P

Voici la bête : wow

1210169016.jpg

Ensuite, prenons notre courage a deux mains, ainsi que le lecteur de la Wii, et hop on le clip, c'est simple, mais il y a toujours un peu d'incertitude dans nos gestes, je vous avoues que je me demandai constamment si cela était "bien" mis.

1210169157.jpg

Bon maintenant que c'est bien mis, en tout cas : esperont-le, mettons notre chère Wii sous tension; a première vue, les back-up passent, c'est ça de plus, et là : :fouf:

1210169241.jpg

Magnifique écran nan ? :fou:

[Zone temporaire] QUESTION : Tous mes back up me donnent ce message : a votre avis, je là fais ou je ne là fait pas ? Etant donné que c'est exactement comme cela que j'ai "griller" ma Wiikey, avec une mise a jour identique - next - écran noir habituel + reboot - Voilà merci d'avance de m'éclairer (une fois de plus) [/Zone temporaire]

Voilà petit récapitulatif d'un achat sur Discoazul via UPS24h, le tout payer avec Paypal.

Si cela peut aider des personnes qui hésitent a acheté sur ce site. Bin voilà, pensez-en ce que vous voudrez. Aucun point noir (jusque là - A voir si la KeyClip est fonctionnelle)

Je vous remercie tous, et a bientôt ;):ok:

©picture by myself

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share