Tapis De Souris Type "gamer"


crash
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je possède une souris logitech mx revolution et je voudrais m'acheter un bon tapis de gamer pour aller avec cependant j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir.

Comme il doit y avoir beaucoup de gamers sur ce forum, ça serait cool si vous pouviez me conseiller des modèles et j'aimerai si possible ne pas mettre au dessus de 25€!

J'hésite surtout entre ces 2 tapis :

QPAD CT medium 4mm - noir

22526.jpg

Razer eXactMat

33913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer, je te déconseille le repose poignet, lorsque tu joue a des fps et tu a besoin d'un grand tapis, le repose poignet risque juste d'être encombrant et de limiter tes movements. J'en ai déjà fait l'essaie et j'ai vraiment pas aimer.

Aussi j'ai faite une petite recherche et j'ai trouver quelques comparatifs de tapis de souris dont le premier qui a les 2 tapis que tu mentionnais.

http://www.cowcotland.com/articles/189/com...-de-souris.html

http://www.adnpc.net/dossiers/103/lire.php

http://www.informanews.net/scripts/test-28...-de-souris.html

Bonne lecture :ok:

Modifié par nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les adresses que j'ai déjà consulté avant de poster en fait car je recherchais plutôt des expériences personnes de gamers du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, par contre, c'est pas la souris qui pêche un peu là ?

Elle me semble trop lourde pour jouer avec. Enfin, ça dépend combien

de temps et à quel niveau aussi, mais j'ai surtout vu les joueurs avec la souris

un peu triangulaire (j'sais plus quelle marque), et surtout filaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiou la mx1000 c'est un tank, elle a volé par la fenêtre avec moi :lol:

là j'ai une vieille G5 retapée sans les poids et c'est super confortable, c'est meilleur que les autres logitech et microsoft que j'ai eu

par contre l'interêt des hauts DPI je vois toujours pas.. j'utilise max 800dpi en 1920*1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fiou la mx1000 c'est un tank, elle a volé par la fenêtre avec moi :lol:

C'est pour ça que je disais ça. J'ai une MX1000 aussi, et j'me verrai franchement

pas jouer avec ! Et je crois que la Révolution est pratiquement identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Je possède une souris logitech mx revolution et je voudrais m'acheter un bon tapis de gamer pour aller avec cependant j'ai vraiment beaucoup de mal à choisir.

Comme il doit y avoir beaucoup de gamers sur ce forum, ça serait cool si vous pouviez me conseiller des modèles et j'aimerai si possible ne pas mettre au dessus de 25€!

J'hésite surtout entre ces 2 tapis :

QPAD CT medium 4mm - noir

22526.jpg

Razer eXactMat

33913.jpg

Le Q-pad est une référence, je l'ai depuis 3 ans en taille XL et j'en suis toujours autant satisfait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais plutôt opter pour le q-pad lol! Je ne trouve pas que la mx revolution soit particulièrement lourde mais c sur qu'elle est pas dédié uniquement pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share