Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

bonjour

juste deux questions : est-il comaptible XP "out of the box" et lit il les DVD+R (et -R évidemment) ?

merci ;)

(car si oui ca suffit déja pour justifier l'achat à ce tarif, je ne parle même pas du HD-DVD et de la télécommande)

Modifié par Nigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok y'a 800 film en hd dvd mais la plus part c'est des vieux films qui ont pas été tourner en hd, donc la qualité sera la meme que le film en dvd ou a peine mieux, de plus j'ai dit "une dizaine de bons film" parce que des bon film recent en hd y'en a pas 800...

Là, je vois que 2 possibilités : Soit t'as jamais testé le HD-DVD/BluRay, soit t'as un

problème aux yeux. C'est BEAUCOUP plus beau qu'un DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben regarde, à l'époque du DVD, un des 1er films français certifié THX (et il paraît

qu'ils sont casse couilles chez THX), c'est le coffret Audiard, avec les Barbouzes et les

tontons flingueurs. Et la qualité était hallucinante !

Donc si le Master est bon, ou s'ils font un bon travail dessus, n'importe quel film peut

donner un résultat exceptionnel en HD.

Mais je t'invite sérieusement à tester un film HD (BluRay ou HD-DVD), tu vas être

très surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je fais parti des personnes qui l'ont achté à 190 euro....

Ca fait mal, j'en veux un si quelqu'un peut m'en vendre un ou deux trois... je suis preneur.............

++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok y'a 800 film en hd dvd mais la plus part c'est des vieux films qui ont pas été tourner en hd, donc la qualité sera la meme que le film en dvd ou a peine mieux, de plus j'ai dit "une dizaine de bons film" parce que des bon film recent en hd y'en a pas 800...

Là, je vois que 2 possibilités : Soit t'as jamais testé le HD-DVD/BluRay, soit t'as un

problème aux yeux. C'est BEAUCOUP plus beau qu'un DVD !

+1

Franchement meme si le format est dead, un lecteur HD a 10€ + des films HD que l'on peut trouver à 9.99€ (Saturn, Virgin).

Faut pas se priver !

Quand je lis qu'il n'y a que des vieux films et que la qualité est kiff kiff au DVD, je :0 .

V for Vendetta, King Kong, 300, Transformers, T2, tout ca en HD-DVD, moi je trouve pas ca degueu.

De plus un Affranchis, un coffret Harry Potter ou bien un Troie en HD-DVD pour pas chere, bein je dis banco. chinese

Ce n'est pas parce que le format est dead, qu'il faut se priver des bonne choses.

Perso, je l'ai acheté lorsqu'il etait à 179.99€, je n'ai jamais regretté mon choix.Je savais qu'il y aurait qu'un vainqueur.

C'est comme ca, c'est le marché.On achète jamais rien sinon.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément d'accord ...

Faut arrêter de lancer des grandes phrases "oui mais c'est des films anciens , la qualité est pourrie ... blablabla" 800 films avec beaucoup d'exclu et la qualité est la même qu'un BR.

Perso je n'ai pas acheter ce lecteur (j'ai la ps3) mais si j'avais eu l'occase de le trouver a 9.99€ (et c'est pas faute de l'avoir cherché ...) et méme a 49€ je l'aurais pris car c'est quand méme un bon plan ...

mais bon y 'en auras toujours pour faire leur malins qui diront que c'est obsolète <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin attention, AS00 a bien rattrapé sa "connerie" en disant qu'il n'avait

jamais vu de HD-DVD, ni de BluRay. Donc c'était plus une impression qu'autre chose.

Et à ce prix-là, c'est vrai que c'est incroyable. Lundi je serai sur Marseille. Si j'en trouve,

je vous fais signe (de toute façon, je prendrai TOUT le stock disponible, quitte à les revendre après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 d'accord avec toi Armonius :ok:

Moi aussi j'ai acheté mon lecteur HD lorque il y avait l'offre des 5 HD-DVD gratos et je ne regrette pas mon achat.Je possède pas loin d'une soixantaine de films et franchement la qualité d'image est au RDV et c'est vrai que même si le format est mort,les prix sont devenus très attractifs et du coup mon achat est largement amorti même si c'est vrai que j'ai quand même un peu les boules d'avoir payé le lecteur plein pôt!!! :P

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chui vert d'être passé à côté de cette énorme news...! :blink:

C'est clair qu'à ce prix, j'vais m'en chercher un dès lundi en espérant le trouver... avec "The Big Lebowski" bien sur!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille => Je suis aussi sur Marseille , malheuresement lundi j'ai cours donc je ne pourrais pas me déplacer dans les grandes surfaces :( Si tu en trouve dans n'importe quel magasin , tu pourrais m'en informer sur ce topic stp ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai acheter le dernier hd dvd à Toys r us de Vélizy 2 à 9,99 € :rolleyes:

Le caissier l'a passé au code barre, a vu 9,99 € il m'a regardé, a regardé à nouveau la boite, et a dû se dire wahou, pas cher !!!

Puis au coin retrait marchandises, le mec m'a emmener les produit correctement emballé sous scello avec le prix dessus de 150 €

Il m'a dit qu'il trouvait bizarre une telle réduction. :marteau:

Je luji ai répondu que j'avais vu sur le net cette baisse gràace à vous les gars de gueux.

Manque plus qu'une tite xbox 360, et je vais regarder les promotions sur les films hddvd qui doivent fleurir de partout, cdiscount notamment ....

pour info j'ai fait à Vélizy 2, auchan, darty, fnac, micromania, score games, que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gueux

J'ai réussi à chopper un lecteur à Darty (10€) et du coup je suis un peu les sites genre amazon et fnac.com à le recherche de bonnes affaires.

Y'a-t-il un topic pour les bons plans HD-DVD ?

Sinon, celui là pourrait faire l'affaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille => Alors , ta recherche a donnée quoi stp?Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'aller à plan de campagne , seulement à la fnac du centre bourse dans le 1er arrondissement et il restait 2 lecteur HD DVD mais à 49€ :( Le vendeur m'as dit qu'ils passeraient à 9€99 chez eux en septembre 2008 Oo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille => Alors , ta recherche a donnée quoi stp?Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'aller à plan de campagne , seulement à la fnac du centre bourse dans le 1er arrondissement et il restait 2 lecteur HD DVD mais à 49€ :( Le vendeur m'as dit qu'ils passeraient à 9€99 chez eux en septembre 2008 Oo !

Oui oui il va les prendre pour lui et les mettre sur ebay.

Dimanche 18 il en resterait 2 au Boulanger de Cabriés ( plan de campagne) mais ils etaient a 49€, tu peus toujours les appeler voir si ils ont baissés ou faire jouer la concurrence

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, j'ai pas pu descendre sur Marseille. J'y serai mercredi ou jeudi.

J'ai par contre de moins en moins d'espoir :/

Par contre A-B, j'ai dit qu'il y en avait plein sur eBay, pas que j'allais mettre

ceux que je pouvais acheter ;) Je ferai savoir ici si j'en trouve, perso je souhaite

juste en garder 2.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille je ne parlais pas pour toi, mais pour le vendeur de la FNAC don parle Phoenix05

Allez va chercher une 360 voir si tu joues aussi bien avec le P90 sur COD4 que sur R6V1

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille => Alors , ta recherche a donnée quoi stp?Pour ma part je n'ai pas eu le temps d'aller à plan de campagne , seulement à la fnac du centre bourse dans le 1er arrondissement et il restait 2 lecteur HD DVD mais à 49€ :( Le vendeur m'as dit qu'ils passeraient à 9€99 chez eux en septembre 2008 Oo !

Oui oui il va les prendre pour lui et les mettre sur ebay.

Dimanche 18 il en resterait 2 au Boulanger de Cabriés ( plan de campagne) mais ils etaient a 49€, tu peus toujours les appeler voir si ils ont baissés ou faire jouer la concurrence

Hééééééé mdrrr, c'est moi qui les est choper XDDDDDD :sorcerer: , je passe au boulanger de Cabries, il en reste 2 dans le rayon jeux video, je demande au vendeur de scanner le code barre et paf 9.99 € ...Je suis passé direct à la caisse :D

Dsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces