Lecteur Hd-dvd 9,99€


A-B
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai réussi a en trouver 2 finalement à 9,99€/ l'unité...

Lorsque le mec a biper les 2 articles et a vu s'afficher un total de 19,98€ il a fais une drole de tête ( genre j'ai du faire une erreur ). Il a donc annuler et recommencer l'opération mais toujours le même total. Intérieurement moi j'étais au ange de faire une si bonne affaire.

Je remerci donc l'initiateur de ce poste!

Tu peux nous indiquer dans quel magasin tu es alle?

revends tu le second?

merci

Chez darty et normalement le second c'est pour un ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris le coup du remboursement de la différence a carrefour. Chez moi, il en reste 5 a carrefour, a 49 €. Si je peux les avoir a 10€, je veux bien vous les revendre à ce prix !

En fait je vais à Darty, (à 2 minutes de mon carrefour, je leur demande une facture disant que le lecteur est à 10€ chez eux), ensuite j'achètes a carrefour, et je montre la facture de darty pour me faire rembourser la différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop compris le coup du remboursement de la différence a carrefour. Chez moi, il en reste 5 a carrefour, a 49 €. Si je peux les avoir a 10€, je veux bien vous les revendre à ce prix !

En fait je vais à Darty, (à 2 minutes de mon carrefour, je leur demande une facture disant que le lecteur est à 10€ chez eux), ensuite j'achètes a carrefour, et je montre la facture de darty pour me faire rembourser la différence?

ui uen facture proforma et tres important sinon sa passe pa le code gen desus c'est a dire les 12 chiffre du code barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, si les magasins sont à côté, un simple coup de fil de l'un

à l'autre marche aussi. Je l'ai déjà fait pour faire baisser le prix d'un article.

Vu la pénurie, si j'en trouve, je crois que j'achète tout ! Ils sont en vente à 40 Euros

sur ebay :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur cdiscount.com les film sont a 5.99€ =)
malheureusement juste deux trois film, et des vieux en plus, mis à part renaissance.

edit: un amis à moi m'a dit qu'il avait vu des lecteurs HD-DvD 360 à 9.99€ au carrefour de la ville du bois (91).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au boulanger de Cabries, il restait 2 lecteur HD DVD à 9.99 €, j'ai les choper les 2 :D et revendu direct un lecteur sur le net :D

C'est clair que ceux qui l'ont payé 199 €, ca fait mal pour eux :marteau:

Ou trouvé des HD DVD pas cher ?? :)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrefour les a mis à 10 € pile depuis ce matin !

J'ai chopé les deux derniers ce matin !

J'en ai proposé un à gueux à 10 € + fdp (ma B-A du jour :) ), désolé pour les autres, mais si celui ci décline l'offre, je retenterai le coup avec un autre gueux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le dernier qui restait au Carrefour Chambourcy (78).

Inutile d'aller chez Darty, ils n'en ont plus ou alors ils sont réservés (un vendeur a consulté les stocks des autres Darty sur ordinateur).

Les magasins suivants sont également en rupture :

- Micromania Chambourcy

- fnac des Halles

- les 2 Micromania des Halles

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que sa interresse j'en est pris 2 a carrefour purpan (1 dans le magasins et l'autre au micromania), je pense que sa doit être trouvable sur portet, la derniére fois que j'y suis allé il y en avais a 50 euros mais même avec la baisse de prix, le prix est affiché 50 mais on paye effectivement 10 :-). Les vendeurs n'en croyait pas leurs yeux quand ils ont vus le prix ^^. Pour ceux que sa interresse il y a quelque hd-dvd au boulanger de colomiers soldé a 12 euro 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il va vous servir a quoi? :huh:

je comprend pas, en tant que lecteur hd le hd dvd c'est mort, donc la il va vous servir que pour une dizaine de "bon" films et encore que vous ne pourrez plus regarder des que la 360 sera morte.

en tant que lecteur dvd de pc il n'a rien d'exceptionnel et on en trouve d'autre des tout simple pour le meme prix...

a la limite pour la telecommande fournit avec, et encore...

ou alors c'est juste le fait d'acheter un truc qui valait 200€ y'a pas longtemps pour seulement 10€ qui vous stimules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as00, y a pas 10 films, mais près de 800. La qualité est identique

au Bluray, l'interactivité aussi, alors je vois pas pourquoi il ne faudrait

pas se jeter dessus.

De plus, fais un tour sur eBay, et regarde le prix des films : on te les donne presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il va vous servir a quoi? :huh:

je comprend pas, en tant que lecteur hd le hd dvd c'est mort, donc la il va vous servir que pour une dizaine de "bon" films et encore que vous ne pourrez plus regarder des que la 360 sera morte.

en tant que lecteur dvd de pc il n'a rien d'exceptionnel et on en trouve d'autre des tout simple pour le meme prix...

a la limite pour la telecommande fournit avec, et encore...

ou alors c'est juste le fait d'acheter un truc qui valait 200€ y'a pas longtemps pour seulement 10€ qui vous stimules?

Hé soit pas jalouxxxxxxxxxxxxxxx newlaugh

En plus ya un sacré paquet de film édité en HD DVD :mellow: , franchement ya de quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous de mon coté à la rochelle (17) centre commercial de beaulieu à carrefour j'ai trouvé le dernier lecteur hd dvd à 10.00€

afficher à 49€ j'ai tester la boite du hd-dvd au code barre de la machine est la surprise 10.00€€

accéssoires déja déballé pour mettre la boite en expo dans le rayon

est toujour dans la zone a toy's rus j'ai trouvé aussi le dernier lecteur hd dvd affiché direct sur la boite à 9.99€ avec accéssoires déballé comme à carrefour

pour exposer la boite aussi dans le rayon

un ptit coup de bol sur se coup là,sauf que les accéssoires étaient déja déballés enfin à ce prix faut pas trop se plaindre.

voila pour les infos de mon coté bonne journée

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'suis pas jaloux au contraire, j'essaye de voir si j'en achete un ou pas.

ok y'a 800 film en hd dvd mais la plus part c'est des vieux films qui ont pas été tourner en hd, donc la qualité sera la meme que le film en dvd ou a peine mieux, de plus j'ai dit "une dizaine de bons film" parce que des bon film recent en hd y'en a pas 800...

c'est comme si vous aviez une super collection de mille films en "betamax" a l'epoque ou le format vhs s'est imposer, ou trouver un lecteur betamax aujourd'hui? il ny' aura plus de nouveau hd dvd et si un jour votre 360 rend l'ame vous pourrez mettre les films a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces