Ajouter Des Ports Usb à Sa Console


Butch
 Share

Messages recommandés

Hello hello,

J'ai trouvé ce tutoriel sur tuning-consoles.com et aurais besoin d'une petite confirmation avant de me lancer dans cette ma foi, bien simple modif.

Donc en gros, le but c'est de faire partir le cable ci-dessous en Y, c'est bien ça? Le cable se partagera donc en deux, d'une part pour la connectique initialle de la manette et de l'autre pour l'USB?

Photo%20013.jpg

Voilà, bête question mais je préfère être sûr plutôt que de faire une bêtise :D

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui c'est bien ça,tu soude les 4 fils de l'usb sur le connecteur manette,ça te fait donc une "derivation".

par contre,il faudra choisir,c'est soit l'usb,soit la manette,on peux pas utiliser les deux en meme temps sur le port.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rappel, le port manette est un port usb d'un point de vue électrique ... reste le connecteur à adapter ....

un câble usb femelle / xbox mâle, c'est bien aussi .... et ça évite de tenter d'utiliser le port manette en même temps que le port usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Merci pour les réponses!

pour rappel, le port manette est un port usb d'un point de vue électrique ... reste le connecteur à adapter ....

un câble usb femelle / xbox mâle, c'est bien aussi .... et ça évite de tenter d'utiliser le port manette en même temps que le port usb ...

Il se passe quoi si par inadvertance on connecte les deux en même temps? :unsure:

Sinon, pas faux ce que tu dis mais ça coute plus cher aussi... car en plus d'utiliser un cable USB, on doit aussi sacrifier une manette Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se passe quoi si par inadvertance on connecte les deux en même temps? unsure.gif

Tu as 10sec pour sortir de chez toi car la console va exploser ! :lol: Non franchement ca doute etre un truc du genre elle ne reconnait aucun des 2 car connecter en même temps

Sinon, pas faux ce que tu dis mais ça coute plus cher aussi... car en plus d'utiliser un cable USB, on doit aussi sacrifier une manette Xbox.

Ca ne coute pas plus chere, tu dénude le câble de ta manette et c'est bon et je rejoint jp33, car je l'ai fait et deja tu es sur de ne pas connecter 2 périphérique en même temps et de plus si tu te loupe ( genre tu arrive pas a dénuder les petit câble des port manettes a l'intérieur de la console tu verra que ça pourra te couter plus chère

a+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

si tu utilises un cable manette, tu peux aussi changer la connectique M$ contre de l usb : usb sur le cable qui reste sur la manette.

aussi, tu peux faire ta prise pour l usb, et le reste un adaptateur de manette pour ordi par usb ;)

tu peux egalement le mettre dans une carte memoire

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

bon mod

++

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share