[Résolu] -Wasabi Clone


cricri13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai recement commandé une wasabi sur ominfo (attendu plus d'un mois avant reception!!!) une fois reçu la carte ne ressemble pas a la wasabi, peux etre un clone me suis je dis!!! tellement pressé d'essayer que mevoilà souder ma puce, mais o grand desespoir d'un non fonctionnement avec un dvd backup, par contre avec l'original tout fonctionne correctement!!

je joint une photo de ma wii, si qu'elqu'un peux me dire s'il reconnait la puce et si c'est bien un clone de la wasabi si elle existe!!!

PS: apres avoir vu qu'il y avait une borne 3V3, j'ai essayer de souder le fil rouge sur 3V en 3V3 mais rien n'y fait!

merci par avance..

chris

post-74840-1210449415_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en effet sa c'est le clone qui s'appelle wasabii dont il y a un sujet sur le forum mais puce pas connu du tout car vient de sortir a ma connaissance

par contre je voit une erreur tu as oublier de faire le pont pour une version pal http://www.wazabii.com/Images/install1_2.jpg par compte le schema de montage pour le reste des fils es le meme que la wasabi officiel juste une difference sur les pont pour faire la version pal ce que tu as oublier de faire

tu essaie si c'est une wasabii un pont entre jp1 et un pont entre jp2 si c'est une wiitop juste un pont en jp2

Modifié par alflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

en effet manque les ponts pour le pal,puce qui vient à peine de sortir ,

pour les ponts c'est les 2 pour wazabii , pour la wiitop

TM_0_43808-wiitop.jpg

comme je vois sur l'autre sujet c'est résolu , tu pourrais suivre ton sujet ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share