Xbox 360 Foutu?


TuRn3r
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

un ami ma passé sa console pour que j'essaye de la sauver, il a essayé de la pucer, enfin bon

en le faisant il a fait des ponts sur un petite puce de la carte de son lecteur samsung ms25 impossible d'enlever l'étain.

Alors bon, je ne voit aucun moyen pour la sauver, a moins de changer le lecteur par un autre ou juste la carte électronique du lecteur

quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer a moindre coût

Si on peut on peu changer le lecteur xbox 360 pourriez vous me dire comment s'y prendre merci beaucoup

Modifié par TuRn3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

un ami ma passé sa console pour que j'essaye de la sauver, il a essayé de la pucer, enfin bon

en le faisant il a fait des ponts sur un petite puce de la carte de son lecteur samsung ms25 impossible d'enlever l'étain.

Alors bon, je ne voit aucun moyen pour la sauver, a moins de changer le lecteur par un autre ou juste la carte électronique du lecteur

quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer a moindre coût

Si on peut on peu changer le lecteur xbox 360 pourriez vous me dire comment s'y prendre merci beaucoup

salut pourquoi une puce qui servira a rien vue que le flash existe il te faut ton orig.bin sinon ta console fo le même lecteur et si pas de orig.bin te servira comme lecteur dvd et plus comme console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si le pcb est vraiment touché la seule solution dessouder la nand,pour la passé sur un programmateur externe afin d'en extraire la clé!

et changer de lecteur.

Mais si tu nous posté une photo haute resolution on pourra te dire si la carte est recuperable!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, à priori comme le flash n'a pas eu lieu, la clé est toujours dans l'eprom. Donc dessoudage et lecture en externe et la clé devrait être retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share