Gta Iv


locoman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci aux membres qui m'invitent faire une partie avec eux, cependant j'aimerais juste ajouter un mot:

-C'est dur le dethmatch, les adversaires sont souvent trop bien organisés, c'est lassant de toujours se faire buter

-Pourquoi les Gueux ne se connectent qu'en DeathMatch?

-Pourquoi quand on joue au mode libre et que l'on croise un autre gars, celui-ci essaie toujours de te buter, ce serait cool de faire une équipe, des courses, de buter des flics??? en équipe et ne pas se buter sans cesse.

-Comment inviter des membres, je ne reçois que des invits pourtant j'ai des gars en connexion.

Bref finalement c'était plutôt des questions, hiers on m'a invité à un deathmatch mais avec des lance-roquette c'est pas trop amusant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai avancé assez sur le solo pour tenter un peut de multi...

J'ai testé ça hier mais surprise... personne... :blink:

J'ai essayé au moins 4 mode différent, à des heures différentes et au mieux, j'ai un malheureux qui vient me rejoindre... les parties sont super vides...

Tout le monde jouent en partie privées ou quoi ? Effet Euro 2008 ?

Bref, je suis dispo pour du multi, souvent à partir de 21h, pseudo Ps3 : stark2097

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai le jeux depuis samedi donc je suis pas encore fortiche mais pour s'amousé ca le fait

mon psn est dans ma fiche vous pouvez m'invité

ATTENTION ca pourrait etre le fiston qui sera devant la console faite gaf il à 7 ans et déjà des graines de térroriste..........et pour la conduite il est un peu sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Champagne, j'ai réussit à faire des parties de multi à plus de 2 ce soir, dont une partie de Deathmatch à 5... ça commencait à le faire !

Je suis passé au level 2 !

Sinon, je viens de me taper les 21 pseudos psn inscrits dans ce topic, j'espère que certains valideront mon invitation et qu'on se retrouva un des ces jours sur GTA ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut si sa vous dis toujours des partie online de gta4 je suis de la parti :D

Voila mon ID c'est slowmaan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

locoman t'es ou tu postes plus dans ce topic :(

Faudrait qu'on se fasse des parti en réseau avec les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu sais on peux donner un rdv mais faut dire qui sera de la parti

Voila pour ce qui veulent nous rejoindre dans des parti online donnez nous vos PSN

Moi je suis tout le temps chez moi ( vacances ^^) donc nimporte quelle rdv me va

Sur ce

A toute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois t'avais remarquer que j'étais tout le temps connecté :D

je viens de trouver une team qui fait des scenario donc je serai encore plus sur gta4 donc les gueux si vous voulez faire des parti de gta4 ajoutez moi id: slowmaan

Et j'ai remarquer que locoman ne répondé plus lui aussi

Sur ce A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces